Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 54 minutes, dide31 a dit :

Pourquoi ça capoterait ? si le groupe d'investisseur veut le TFC je vois pas ce qui pourrait les en empêcher !!

que leur fond d'investissement soit à la cave suite au Covid19 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

que leur fond d'investissement soit à la cave suite au Covid19 peut-être ?

Et en quoi le fait de ne plus avoir d'argent empêcherait-il d'acheter un club de foot ???

Non, je sens qu'il va falloir faire preuve de pédagogie alors je me permets de pousser ton argumentaire dans ses retranchements :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Et en quoi le fait de ne plus avoir d'argent empêcherait-il d'acheter un club de foot ???

Non, je sens qu'il va falloir faire preuve de pédagogie alors je me permets de pousser ton argumentaire dans ses retranchements :ninja:.

C'est vrai que le concept d'endettement est une notion qui va être particulièrement d'actualité dans les années à venir (merci le covid) :grin:

par contre on peut penser que les banques et autres organismes de financement vont être tellement sollicités dans les années à venir qu'ils vont devoir prioriser leur clientèle, et que du coup le rachat d'un club de foot tout pourri ne soit pas considéré comme particulièrement bankable à terme :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

C'est vrai que le concept d'endettement est une notion qui va être particulièrement d'actualité dans les années à venir (merci le covid) :grin:

par contre on peut penser que les banques et autres organismes de financement vont être tellement sollicités dans les années à venir qu'ils vont devoir prioriser leur clientèle, et que du coup le rachat d'un club de foot tout pourri ne soit pas considéré comme particulièrement bankable à terme :ninja:

Le téfécé, n est pas un club tout pourri...

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

C'est vrai que le concept d'endettement est une notion qui va être particulièrement d'actualité dans les années à venir (merci le covid) :grin:

par contre on peut penser que les banques et autres organismes de financement vont être tellement sollicités dans les années à venir qu'ils vont devoir prioriser leur clientèle, et que du coup le rachat d'un club de foot tout pourri ne soit pas considéré comme particulièrement bankable à terme :ninja:

Un club de foot L1/L2 n'est pas un club tout pourri : avec les droits TV, tout club de L1/L2 a de la valeur

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

De toutes manières c'est obligé que le TFC intéresse des investisseurs. Régionaux : ce serait mieux pour être sur de sauvegarder une identité occitane. Mais si jamais je suis sur que les étrangers qui aiment beaucoup la ville de Toulouse seraient partant. Donc, pas de stress, si Sadran veut vendre, il trouvera.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

De toutes manières c'est obligé que le TFC intéresse des investisseurs. Régionaux : ce serait mieux pour être sur de sauvegarder une identité occitane. Mais si jamais je suis sur que les étrangers qui aiment beaucoup la ville de Toulouse seraient partant. Donc, pas de stress, si Sadran veut vendre, il trouvera.

C'est quoi "l'identité occitane" du club ? Le "se canto" en début des matchs à domicile  la croix occitane sur le blason ... ?

 

Lien vers le commentaire

si j'ai suivi Chien Lee, l’actionnaire chinois qui doit assurer les "finances" dans l'opération,  il a sa fortune basée sur une chaîne d’hôtels ...

j'ai pas de boule de cristal, mais vu le contexte coronavirus, c'est pas vraiment un secteur d'avenir pour les prochaines années.

De plus, vu les incertitudes actuelles sur les revenus TV et ( encore plus sur les entrées au stade),

je doute que la vente se fasse  et le moindre accro dans la moquette lors de l'audit va servir  de prétexte à voir les repreneurs s'évaporer dans le ciel toulousain...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.