Jump to content
chubee

Rachat du club

Recommended Posts

si j'ai suivi Chien Lee, l’actionnaire chinois qui doit assurer les "finances" dans l'opération,  il a sa fortune basée sur une chaîne d’hôtels ...

j'ai pas de boule de cristal, mais vu le contexte coronavirus, c'est pas vraiment un secteur d'avenir pour les prochaines années.

De plus, vu les incertitudes actuelles sur les revenus TV et ( encore plus sur les entrées au stade),

je doute que la vente se fasse  et le moindre accro dans la moquette lors de l'audit va servir  de prétexte à voir les repreneurs s'évaporer dans le ciel toulousain...

On peut le prendre sur le forum CuirEtChâtiments.net si vous voulez.

Il nous manque du monde pour jouer à Une petite fessée ? De suite !

• Like 2
  • Haha 1

Posted (edited)
il y a 49 minutes, LutherBlissett a dit :

Y'en a au moins un de vous qui ment.

Félicitations Frère Luther, je vois que l'on ne vous la fait plus 🎏

l'entrainement de corde à sauté commence vraiment à payer 💪

Edited by Footballeur82
  • Thanks 1

On arrive à la fin des 45 jours de négociations exclusives non? 

il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

je pense qu'on s'en rapproche !!!

il y a 30 minutes, Nico12 a dit :

C’était hier , c’est fini , on reste avec OS , arri la mèche et la clique .

• Thanks 1
  • Crylol 1

non c'est pas fini, ca a commencé le 3 mars donc 45 jours après ça envoi au 19 avril !!

Romain Molina vient d’en parler à l’instant : aucune info sur l’avancée des négociations juste qu’il y avait un accord a 20 M€.

• Thanks 1
  • Hmmm 1
  • Droling 3

Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Romain Molina vient d’en parler à l’instant : aucune info sur l’avancée des négociations juste qu’il y avait un accord a 20 M€.

Quand il dit à Toulouse il faut pas trop bosser je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on avait pas besoin de Molina pour s'en rendre compte après a mon avis la vente c'est mort. 

En cas de maintien de plus en plus possible, comment repartirions nous? Avec Sadran ou pas? Si avec Sadran, quels changements aura t'il le temps ou la volonté de faire? Si avec un repreneur quand sera t'il aux manettes ? Assez tôt pour préparer la saison? Ca peut sentir le coup foireux une nouvelle fois...Ce serait dommage de ne pas profiter de ce miracle...

Il y a 1 heure, Umberto a dit :

En cas de maintien de plus en plus possible, comment repartirions nous? Avec Sadran ou pas? Si avec Sadran, quels changements aura t'il le temps ou la volonté de faire? Si avec un repreneur quand sera t'il aux manettes ? Assez tôt pour préparer la saison? Ca peut sentir le coup foireux une nouvelle fois...Ce serait dommage de ne pas profiter de ce miracle...

bonne analyse ! Il faut, de toutes les façons, un GRAND changement à TOUS les niveaux de notre club !

• Thanks 1
  • Droling 2

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

bonne analyse ! Il faut, de toutes les façons, un GRAND changement à TOUS les niveaux de notre club !

Pour créer une équipe de basketteurs ? 

• Jeff 1

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Pour créer une équipe de basketteurs ? 

non !!! Mais il faut des grands, des pas trop petits, des rapides, des techniciens et des têtes pensantes ! Un directeur sportif et un entraineur dignes de ces noms !

• Droling 1

Rassurez moi, vous voulez repartir avec Amian et Sylla ???

• Crylol 1
  • Casamellow 1
  • Ah bon 1
  • Droling 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1

effectivement je ne suis pas très chaud c'est pour çà que j'insiste, quoiqu'il arrive, il faut du CHANGEMENT !

• Droling 1

Il y a 23 heures, Umberto a dit :

Si avec Sadran, il n'y aura aucun changement, il n'aura ni le temps ni l'envie de s'en occuper...