Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

A mon avis :

1) Sadran a décidé de vendre étant donné que le club n'avait aucune chance de se maintenir. Il n'a jamais réussi à trouver les fameux 10 millions qui manquent chaque année pour faire fonctionner le club sans avoir à vendre ses meilleurs joueurs. Inexorablement le club s'est appauvri saison après saison. A force de lutter, il a préféré abandonner. Ce que je peux comprendre.

2) Il a toujours dit qu'il ne vendrait qu'à un futur patron ayant les reins solides.

3) Il existe peut-être une opportunité pour se maintenir ce qui provoquerait une hausse du budget tant attendue (les fameux 10 millions), ce qui permettrait donc de garder ses joueurs et d'amener une plus value au niveau de l'équipe encadrante. Je pense que l'on ne paye pas de la même façon un Soucasse ou un Wenger.

Donc... On verra dans les jours qui viennent.

Dans tous les cas, j'ai beaucoup de respect pour cet homme qui nous a quand même permis d'avoir le TFC en L1 pendant de nombreuses années.

  • Top ! 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

 Il a juste augmenté le prix en cas de maintien héroïque, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure avec ce sinistre individu disposant d'un trou béant à la place du cœur.  Et concernant "ces millions d'euros qui font toute la différence" pour Pascal Dupraz, le club les aurait peut-être eu si l'antipathie, la suffisance et le despotisme viscéreaux de son chef suprême n'avaient pas fait fuir tant d'investisseurs, d'employés compétents ou de supporters. Satisfaire ses partenaires commerciaux qataris ou russes au détriment du club n'a rien dû arranger non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il a juste augmenté le prix en cas de maintien héroïque, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure avec ce sinistre individu disposant d'un trou béant à la place du cœur.  Et concernant "ces millions d'euros qui font toute la différence" pour Pascal Dupraz, le club les aurait peut-être eu si l'antipathie, la suffisance et le despotisme viscéreaux de son chef suprême n'avaient pas fait fuir tant d'investisseurs, d'employés compétents ou de supporters. Satisfaire ses partenaires commerciaux qataris ou russes au détriment du club n'a rien dû arranger non plus.

Des investisseurs capables d'apporter 10 plaques ? t'es sûr de ce que tu avances ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tophe31 a dit :

Des investisseurs capables d'apporter 10 plaques ? t'es sûr de ce que tu avances ?

 Non j'ai oublié de mettre potentiel à côté. Mais je vois mal comment un partenaire capable de mettre ce genre de somme, aurait pû accepter de donner autant sans une contre-partie en terme de visibilité ou de pouvoir décisionnaire, deux domaines qui ont toujours été du ressort exclusif du grand chef. 

 Lors du passage de Baup, il y avait quand même eu des rumeurs à ce sujet et des dissensions que cela avait pû occasionner entre les deux. Sur le coup je pensais que les partisans du commingeois voulaient faire oublier le bordel qui régnait dans le vestiaire, mais depuis quelques années, on voit bien que ça n'a jamais vraiment été un  critère de licenciement, surtout pour quelqu'un qui passe son temps à railler la mentalité des footballeurs.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Maintenant, si il ne vend pas mais qu'il s'entoure de personnes compétentes et efficaces ça me convient! Franchement cette vente à ce groupe sino-américain ne m'enchantait pas trop à vrai dire! Vendre ok mais pas à n'importe qui!

Ce que je ne veux surtout pas c'est qu'on continue avec les mêmes!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, swedishwasher a dit :

C'est pourtant facile à comprendre, si jamais on se maintenait pour une raison quelconque, on aurait des énormes droits TV qui tomberaient. Dans ce cas, aucun besoin de vendre à des chinois, ça me semble tout à fait logique. Et je ne doute pas que dans ce cas, Sadran ferait du ménage !

Ah! ah! ....si on se maintient .. rien ne change ...je préfère que l'on coule pour renaître ...et les futurs investisseurs auraient été parfait pour cela 

Lien vers le commentaire

Non rien.

Sans le Covid, il aurait déjà signé. Le problème , c'est que l'épidémie donne une chance de maintien au club et  que l'unde des principales raisons de vendre pour lui pourrait désormais disparaître. ... Donc du point de vue de Sadran, aucun rasion de se dépécher. Il doit se dire que s'ils sont vraiment intéressés, ils reviendront quand la sitation sportive du club sera clarifiée.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, swedishwasher a dit :

C'est pourtant facile à comprendre, si jamais on se maintenait pour une raison quelconque, on aurait des énormes droits TV qui tomberaient. Dans ce cas, aucun besoin de vendre à des chinois, ça me semble tout à fait logique. Et je ne doute pas que dans ce cas, Sadran ferait du ménage !

On va tomber en L2 avec les mêmes charlots. Ça va être la même merde mais un étage en dessous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, swedishwasher a dit :

C'est pourtant facile à comprendre, si jamais on se maintenait pour une raison quelconque, on aurait des énormes droits TV qui tomberaient. Dans ce cas, aucun besoin de vendre à des chinois, ça me semble tout à fait logique. Et je ne doute pas que dans ce cas, Sadran ferait du ménage !

tiens donc, et pourquoi ça ??

si c'était ce qu'il voulait ça fait longtemps qu'il l'aurait fait hein :rolleyes: 

Modifié par Ekelund
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, swedishwasher a dit :

Dans ce cas, aucun besoin de vendre à des chinois, ça me semble tout à fait logique. 

Je vais répondre comme Ekelund, mais sur une autre partie j'avais pourtant compris qu'il cherchait à vendre depuis longtemps, mais que personne ne faisait d'offre. Pourquoi un maintien changerait-il cela? Si ça capote, c'est juste une question de valeur : les investisseurs misaient sur un truc qui valait plus rien pour le revendre avec des benef 2 ou 3 ans plus tard. Si on reste en L1, notre prix restera élevé, mais ça ne change pas la volonté d'OS de vendre.

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Je vais répondre comme Ekelund, mais sur une autre partie j'avais pourtant compris qu'il cherchait à vendre depuis longtemps, mais que personne ne faisait d'offre. Pourquoi un maintien changerait-il cela? Si ça capote, c'est juste une question de valeur : les investisseurs misaient sur un truc qui valait plus rien pour le revendre avec des benef 2 ou 3 ans plus tard. Si on reste en L1, notre prix restera élevé, mais ça ne change pas la volonté d'OS de vendre.

Son intérêt à lui c'est de vendre puisqu'il perd plus d'argent qu'il en gagne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, swedishwasher a dit :

C'est pourtant facile à comprendre, si jamais on se maintenait pour une raison quelconque, on aurait des énormes droits TV qui tomberaient. Dans ce cas, aucun besoin de vendre à des chinois, ça me semble tout à fait logique. Et je ne doute pas que dans ce cas, Sadran ferait du ménage !

Ben non, il n'aura pas le temps ni l'envie de s'en occuper, le TFC prendra les droits TV en + et continuera de végéter avec les même charlots

Il y a 2 heures, Papinoch a dit :

Tu l'a sent l'arrivée de Mourad Boudjellal, lui qui veut investir dans le football. Ce ne serait peut être pas un mauvais président. 

Perso, je prends, il sait gérer un club et dégagera vite les incompétents. Après, son côté grande gueule me plait moyen, mais bon, ça sera toujours mieux que Sadran, la Mèche, Soucasse, ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Ben non, il n'aura pas le temps ni l'envie de s'en occuper, le TFC prendra les droits TV en + et continuera de végéter avec les même charlots

Vous êtes quand même tous extrêmement médisants et crachez drôlement dans la soupe.

On vit les plus belles années du club, je tiens à vous le rappeler. :casamellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.