Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Il y a 23 heures, CAHORS a dit :

Je n'accorde aucun crédit à ce groupe et ne souhaite pas un rachat pour faire du trading et préfère garder OS mais il doit réagir et faire le ménage.

On a assez payé l'incompétence de Soucasse et compagnie

Mais tu sais très bien que Sadran ne changera rien, il n'a rien changé ces 4 ou 5 dernières saisons. Il n'aura pas le temps, pas envie, pas les couilles pour le faire. On va continuer avec les même sauf si vente

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Mais tu sais très bien que Sadran ne changera rien, il n'a rien changé ces 4 ou 5 dernières saisons. Il n'aura pas le temps, pas envie, pas les couilles pour le faire. On va continuer avec les même sauf si vente

Le trading et ce que va faire le Chinois c'est très risqué. Soit cela marche et il revend le club mais si ça loupe le club peut disparaitre rapidement et plus de foot de haut niveau à Toulouse.

Je préférè encore OS en espérant du changement.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CAHORS a dit :

Le trading et ce que va faire le Chinois c'est très risqué. Soit cela marche et il revend le club mais si ça loupe le club peut disparaitre rapidement et plus de foot de haut niveau à Toulouse.

Je préférè encore OS en espérant du changement.

Et avec OS, tu n'as pas peur de voir le club végéter comme il le fait depuis 4 ou 5 ans ? Style 3 ou 4 saisons 12 ième de L2 puis direction le National ? Avec Soucasse, Zanko et Arribage, c'est ce qui va arriver. On va continuer à se planter dans le recrutement.

Alors autant prendre le risque avec les chinois... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Et avec OS, tu n'as pas peur de voir le club végéter comme il le fait depuis 4 ou 5 ans ? Style 3 ou 4 saisons 12 ième de L2 puis direction le National ? Avec Soucasse, Zanko et Arribage, c'est ce qui va arriver. On va continuer à se planter dans le recrutement.

Alors autant prendre le risque avec les chinois... 

Je n'aime ces histoires de trading, pour moi c'est comme jouer au loto. Ok tu peux faire un coup ou deux mais sur le long terme avec le foot tu finis par perdre du fric même en travaillant bien donc il vaut mieux des gens sérieux et ayant les reins solides mais aussi passionnés.

Et puis d'après ce que j'ai compris pour Nice, c'est pire que tout, ils n'ont pas pris trop de risque ils ont mis du pognon avec des prêts à des taux énormes donc je te raconte pas la cata s'il n'y a pas des résultats rapides....dépôt de bilan assuré. Voilà pourquoi ils achètent pas de mal clubs, sur le lot ça peut marcher et ainsi ils diversifient leur investissement et diminuent les risques.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Tout ce silence autour du club ça sent quand même la potentielle vente ..

Ah bon ?? Plutot l’inverse, notre club est dans le silence tout le temps...

Il y a 9 heures, CAHORS a dit :

Le trading et ce que va faire le Chinois c'est très risqué. Soit cela marche et il revend le club mais si ça loupe le club peut disparaitre rapidement et plus de foot de haut niveau à Toulouse.

Je préférè encore OS en espérant du changement.

OS ne changera jamais rien, dis toi bien cela

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2020 à 11:14, Ekelund a dit :

ça fait 5 ans qu'on évite miraculeusement la relégation chaque année, il est quand même long ce sursis :ph34r: 

plus sérieusement il est évident que Sadran a placé aux postes stratégiques du club des personnes "compatibles" avec lui, à savoir soit des amis personnels, soit des hommes de confiance dont il est certain qu'ils ne viendront jamais contester la moindre de ses décisions (soit les 2, ce qui semble être le cas de Soucasse même s'il se défend du fait qu'il soit un ami personnel). Sadran a un égo démesuré, il ne supporte pas la contrariété, jamais il ne mettra à la tête du club quelqu'un qui aura suffisamment de caractère pour lui tenir tête en cas de désaccord sur la gestion du club (cf l'époque Baup)

d'accord avec toi Mr est trop imbu de sa personne !

Où sont les investisseurs locaux et régionaux ? Tout le monde abandonne le TFC !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

d'accord avec toi Mr est trop imbu de sa personne !

Où sont les investisseurs locaux et régionaux ? Tout le monde abandonne le TFC !!!

De tte facon Sadran nous prend pr des cons en disant qu’il revendra que pr qqu’un de local...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

De tte facon Sadran nous prend pr des cons en disant qu’il revendra que pr qqu’un de local...

Il a dit que c'était sa préférence et je pense qu'il dit ça pour faire monter le prix en suggérant qu'il ne souhaite pas vendre coûte que coûte -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Nico12 a dit :

Ou alors le service com est en Chomage partiel et le club leur a demandé de ne rien faire.

Apres c’est vrai il y a eu quelques posts tout de même.

Oui c'est bien possible, c'est ce qui a été fait dans les grosses boîtes, c'est bien pratique de mettre tous les "improductifs" en chomage partiel même si la boîte continue de tourner :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Niko a dit :

Il est possible qu’il négocie le max d’argent pour son club et ensuite quand il aura fini il pourra revendre plus sereinement et à un prix fort

C'est ce que je me dis depuis le début. Il a bien calculé le coup. Il fait ça pour ramasser le maximum de fric à la vente.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Niko a dit :

Il est possible qu’il négocie le max d’argent pour son club et ensuite quand il aura fini il pourra revendre plus sereinement et à un prix fort

Connaissant Sadran je suis pas étonné, c'est un sacré négociateur !!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jm311 a dit :

Pas de com du club se qui laisse bien présager une vente du club

la com est en chômage partiel donc ils ont pas le droit de bosser... Personne n'en sait rien, rien ne sort donc tu as juste une intuition (mais j'ai rien contre les intuitions).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.