Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Fan fiction #2 : la guerre entre François Pinault (Stade Rennais) et Bernard Arnault (LVMH) dure depuis plus de vingt ans maintenant, serait-il possible que pour boucler la boucle, Létang ait contacté Arnault (il lorgnait sur l'AC Milan récemment) pour faire un pied de nez à Pinault 🤪 Auquel cas on aurait le droit à une bataille de milliardaires français en L1. C'est beau de rêver...

Et puis le Tef serait une très belle vitrine pour LVMH :blush: :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei a dit :

Source ?

Y a pas de source, tu le constate par toi même, DNCG on passe chaque année tranquillement, un Club sain économiquement, des partenariats avec des Clubs de la Région.

Après sur la partie sportive, management, communication .... c'est le néant.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, koala a dit :

je croyais que létang c'était SPORTS INVEST UK pas classicosport pour lesquel je ne trouve aps trace de Létang dans la direction

autant pour moi, je me suis trompé....c'est bien cette agence ...dont le propriétaire actuel est un certain Kia Joorabchian 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

Soucasse pour la gestion administrative d'un Club il est très bien et sérieux, par contre il est complètement transparent dans la gestion sportive d'un Club.

J'ai tendance à être de cet avis (sans trop savoir pourquoi...)

Je ne pense pas que Soucasse, Arribagé, Sirieix... soit complètement incompétent mais plutôt qu'il n'y a pas assez de monde dans notre staff. Il faut rajouter 2 ou 3 personnes avec des compétences en plus plutôt que virer tout le monde si il y a un chamboulement. L'équipe dirigeante c'est même pas 10 personnes j'ai l'impression: Soucasse, Aribagé, Sirieix, Rachedi, Periier Doumbé... et après il y a qui??

Il faut pas une armée mexicaine avec une 20aine de personnes non plus mais cela me semble léger pour un club pro, il faut un juste milieu

 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Arribage se casse en vacances veille de mercato et vous trouvez qu'il est compétent ? 

Soucasse, bon devant la DNCG ? Euh c'est une blague? Il est bon dans quoi? Si on passe devant la DNCG c'est parce qu'on arrive à vendre très bien 1 joueur. Et accessoirement Sadran qui met 1/1000ème de son fric pour équilibrer les comptes. Je vois pas ce que Soucasse fout là dedans.

il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Chose rare, ni le club ni Sadran n’ont démenti l’information relayée a peu près partout. 

Personne ne bosse au TFC, tout le monde est parti en vacances y a 2 mois. Donc normal. Et la direction ne donne aucune info aux salariés. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, dide31 a dit :

Si on part avec une nouvelle direction (Letang) le reste aussi il faut le changer et avoir des têtes nouvelles, donc Arribagé Soucasse Rachedi Sirieix AU REVOIR, CA DEGAGE (amenez Zanko avec vous) !!

Ah ouais tu mélange Sirieix avec les autres zouaves ? :(

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

La question est plus : "Pourquoi le mettre a la formation ?"

Merci de ne pas remettre en question les propositions de @dide31 :angry:

D'ailleurs il doit avoir de solides arguments pour avoir eu cette idée, et il va nous les exposer sans plus attendre -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, GG a dit :

Merci de ne pas remettre en question les propositions de @dide31 :angry:

D'ailleurs il doit avoir de solides arguments pour avoir eu cette idée, et il va nous les exposer sans plus attendre -_- 

Mes excuses au dénommé @dide31 . Je lirai ses arguments avec un grand interet. 

il y a 16 minutes, dide31 a dit :

Oui mais la c'est pas le topic "Sirieix" :grin:

Allez, je suis sur que @chubee t'autorisera a prophétiser dans son topic !  

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pingouin a dit :

Ah ouais tu mélange Sirieix avec les autres zouaves ? :(

Il a fait quoi de bien Sirieix depuis qu'il n'est plus joueur ? A part aller voir les matchs à domicile de Boisgard à Pau ?

Tu as vu sa gestion du cas Reynet quand on a recruté le croate ? C'était à lui à gérer ça, non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Rémi Loret a dit :

Il a fait quoi de bien Sirieix depuis qu'il n'est plus joueur ? A part aller voir les matchs à domicile de Boisgard à Pau ?

Tu as vu sa gestion du cas Reynet quand on a recruté le croate ? C'était à lui à gérer ça, non ? 

Il sert a rien

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Il a fait quoi de bien Sirieix depuis qu'il n'est plus joueur ? A part aller voir les matchs à domicile de Boisgard à Pau ?

Tu as vu sa gestion du cas Reynet quand on a recruté le croate ? C'était à lui à gérer ça, non ? 

Ouais mais c'est un Dieu vivant, donc je préfère ne rien en penser 🙄

 

Modifié par Pingouin
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pingouin a dit :

Ouais mais c'est un Dieu vivant, donc je préfère ne rien en penser 🙄

 

Mouais...et finalement on descend. Non la legende c est plutot Elmander ou Ben Yedder ces 10 dernières années.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.