Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 17 minutes, tgap65 a dit :

Bon moi je verrai bien un rachat par Letang

et Sadran en partenaire principal 

- soit sponsor maillot avec Newrest 

- soit naming avec Newrest Stadium

ca aurait de la gueule 

Qu’en pensez vous ?

Que newrest est extrêmement touche par le covid, le traffic aérien ne repartira pas a la normale avant 2022... 

Donc ils vont pas faire un contrat de naming

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit :

Il a fait quoi de bien Sirieix depuis qu'il n'est plus joueur ? A part aller voir les matchs à domicile de Boisgard à Pau ?

Tu as vu sa gestion du cas Reynet quand on a recruté le croate ? C'était à lui à gérer ça, non ? 

Moi je ne plaint pas trop Reynet dans cette histoire, il était nul Reynet et il avait l'air complètement à côté de ses pompes alors qu'on avait un maintien a assurer

Dommage que le croate se soit blessé, le peu qu'on avait vu il était bine meilleur que Reynet

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tgap65 a dit :

Bon moi je verrai bien un rachat par Letang

et Sadran en partenaire principal 

- soit sponsor maillot avec Newrest 

- soit naming avec Newrest Stadium

ca aurait de la gueule 

Qu’en pensez vous ?

d'accord sur le principe mais il faut que Létang soit le boss et que Sadran lui fiche la paix !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Si Sadran conserve une part importante du capital je le vois mal ne pas intéresser à la gestion du club.

Que l'actionnaire majoritaire ait un regard sur la gestion du club est juste logique. Dans tous les clubs c'est comme ça...

Je suis persuadé que Sadran aime vraiment le Tef...mais il a dit lui même qu'il n'avait pas le temps de trop s'en occuper...

Alors si un mec compétent comme Letang gère toute la partie sportive je pense que ça peut le faire...et que Sadran lui laissera les pouvoirs nécessaires...

C'est exactement ce qui c'est passé à Rennes...avec un actionnaire majoritaire fort qui a délégué toute la politique sportive à Letang....ce qui a très bien fonctionné...avant que Pinault vire Letang 😀😀 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Letang est un bon plan pour le TFC, club où le laisser-aller se propage dans les esprits. "LE CLUB MED".

Avec Letang ce sera fini, la rigueur va remplacer la désinvolture, le manque d'ambitions, et l'échec ...

 

Maintenant, une chose m'inquiète, que Sadran reste actionnaire du TFC ! va-t-il imposer de conserver Rachedi, Soucasse et Arribagé ?

Si Letang a 100% les mains libres pour gérer son futur club comme il l'entend alors oui ce sera bénéfique pour le TFC, mais si Sadran agit en tant que "minorité de blocage" alors là il va parasiter le club et Letang !

Oui en gros il va nous faire chier jusqu'au bout quoi. 

Lien vers le commentaire

Bah... Il faut se dire que Létang est un Soucasse un peu amélioré, ça reste le même profil avec un peu plus d'expérience... et puis à chaque fois qu'il a pris la confiance il s'est fait dégagé, à Toulouse il aurait eu le melon à son maximum... on peut trouver mieux -_-

Après c'est peut être un coup de bluff pour faire flancher Sadran sur certaine condition -_-

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

 

il y a 53 minutes, marco a dit :

Ah merde! Ohhhh je suis déçu!!!

 

il y a 14 minutes, Niko a dit :

Quel incompétent ce Gilles Favard!

Mais quand même, vous y croyez vous encore aux annonces farfelues autour du Tèf? Ca vous étonne? Moi pas! Le partenariat avec le club anglais, le rachat par les sino-américains...

C'est con mais c'est comme ça! Et le pire ce serait de se retrouver en L2 avec les mêmes et j'ai bien peur que c'est ce à quoi on aura droit!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.