Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

 

RMC 'D'après des sources proches du dossier, la situation indécise du club, relégué en Ligue 2 et en difficulté en raison de la crise sanitaire, représente un obstacle majeur pour Létang. Malgré la disparition de cette piste, Olivier Sadran reste attentif aux potentielles offres qui pourraient arriver sur son bureau'.

La crise sanitaire et la ligue 2 actée par la Ligue, la situation était établie dès le début, vu sur un article qu'il contactait parfois ses amis dans la presse pour qu'on parle de lui, c’était simplement pour faire le buzz alors et les investisseurs, on sera jamais, du vent 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Niko a dit :

Quel incompétent ce Gilles Favard!

Oui, ou alors des proches de Létang on donnait à Favard des infos pipés afin que son nom sorte et que tous se rappellent que ce Monsieur se sent très important dans le milieu.

D'ailleurs pour acheter un club faut simplement avoir la capacité financière, connaitre le foot c'est accessoire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nwardez a dit :

Je ne comprends pas trop l'article de RMC...Quand Letang s'est intéressé au TEF, il y avait déjà le coronavirus et on était déjà en ligue 2...Je ne vois pas les incertitudes nouvelles... 

Surtout que le club était déjà vendu aux chinois 😂

Le pire c'est qu'il en a rien à foutre du club lui son gagne pain c'est newrest. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, nwardez a dit :

Je ne comprends pas trop l'article de RMC...Quand Letang s'est intéressé au TEF, il y avait déjà le coronavirus et on était déjà en ligue 2...Je ne vois pas les incertitudes nouvelles... 

Je pense qu'il n'y a pas de rebondissement, qu'on a jamais été proche d'un accord, les difficultés annoncées doivent être dans les discussions depuis le début et qui n'ont surement jamais beaucoup avancées.. Après c'est juste des gens qui font mumusent avec les journalistes qui donnent l'impression que c'est fait ou pas...

C'est peut être juste du bluff d'ailleurs.... 'fin bref on peut pas savoir quoi :ninja:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Je pense qu'il n'y a pas de rebondissement, qu'on a jamais été proche d'un accord, les difficultés annoncées doivent être dans les discussions depuis le début et qui n'ont surement jamais beaucoup avancées.. Après c'est juste des gens qui font mumusent avec les journalistes qui donnent l'impression que c'est fait ou pas...

C'est peut être juste du bluff d'ailleurs.... 'fin bref on peut pas savoir quoi :ninja:

Tu as sûrement raison...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Je pense qu'il n'y a pas de rebondissement, qu'on a jamais été proche d'un accord, les difficultés annoncées doivent être dans les discussions depuis le début et qui n'ont surement jamais beaucoup avancées.. Après c'est juste des gens qui font mumusent avec les journalistes qui donnent l'impression que c'est fait ou pas...

C'est peut être juste du bluff d'ailleurs.... 'fin bref on peut pas savoir quoi :ninja:

La seule chose que l’on sait c’est que le club est à l’arrêt complet..

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, nwardez a dit :

Je ne comprends pas trop l'article de RMC...Quand Letang s'est intéressé au TEF, il y avait déjà le coronavirus et on était déjà en ligue 2...Je ne vois pas les incertitudes nouvelles... 

Ce que je comprends c'est que les motifs invoqués sont bidons,  il y à 2 jours d’après les médias il avait amené les garanties financières et aujourd'hui il y à une crise sanitaire qui s’appelle COVID 19 et  le club est rétrogradé en ligue 2, pas vraiment informé de la situation le garçon, bref ça aurait fait parler de Létang quelques jours 😎

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chronos a dit :

T'as pas l'impression de tout mélanger là ? :grin:

 

Ce que je vois surtout c'est que tant que rien n'est signé faut pas s'emballer! Perso, les annonces à la Favard pour moi c'est du vent! Et des conneries, on a pas fini d'en lire pendant un moment!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Ce club est simplement hallucinant... 

Pourquoi ?? Parce ce qu'on cumule ?? 😀😀..Parce qu'en l'occurrence on ne sait rien de ce qui se passe...on ne sait pas où est le blocage...cela ne vient pas forcément du club..

Lien vers le commentaire

Déjà qu'on entend beaucoup de conneries en période "normale" imaginez un peu en pleine crise sanitaire, un championnat arrêté à la 27ème journée et une descente en L2 programmée..Il va falloir être patient et peut-être accepter qu'il ne se passe pas grand-chose chez nos chers dirigeants dans les mois à venir!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Déjà qu'on entend beaucoup de conneries en période "normale" imaginez un peu en pleine crise sanitaire, un championnat arrêté à la 27ème journée et une descente en L2 programmée..Il va falloir être patient et peut-être accepter que'il ne se passe pas grand-chose chez nos chers dirigeants dans les mois à venir!!

Avec comme cerise sur le gâteau toujours zanko comme entraîneur. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à y croire... 

From "Olivier Letang va vous reprendre" To "Sadran reste à vie au club". 

 

Ou comment passer de rêves européens à croupir au fin fond du football amateur français en une journée. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.