Jump to content

Rachat du club

Recommended Posts

il y a 18 minutes, koala a dit :

je croyais que létang c'était SPORTS INVEST UK pas classicosport pour lesquel je ne trouve aps trace de Létang dans la direction

autant pour moi, je me suis trompé....c'est bien cette agence ...dont le propriétaire actuel est un certain Kia Joorabchian 

• Droling 2
Posted (edited)
Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

Soucasse pour la gestion administrative d'un Club il est très bien et sérieux, par contre il est complètement transparent dans la gestion sportive d'un Club.

J'ai tendance à être de cet avis (sans trop savoir pourquoi...)

Je ne pense pas que Soucasse, Arribagé, Sirieix... soit complètement incompétent mais plutôt qu'il n'y a pas assez de monde dans notre staff. Il faut rajouter 2 ou 3 personnes avec des compétences en plus plutôt que virer tout le monde si il y a un chamboulement. L'équipe dirigeante c'est même pas 10 personnes j'ai l'impression: Soucasse, Aribagé, Sirieix, Rachedi, Periier Doumbé... et après il y a qui??

Il faut pas une armée mexicaine avec une 20aine de personnes non plus mais cela me semble léger pour un club pro, il faut un juste milieu

Edited by mathematric
Posted (edited)

Arribage se casse en vacances veille de mercato et vous trouvez qu'il est compétent ? 

Soucasse, bon devant la DNCG ? Euh c'est une blague? Il est bon dans quoi? Si on passe devant la DNCG c'est parce qu'on arrive à vendre très bien 1 joueur. Et accessoirement Sadran qui met 1/1000ème de son fric pour équilibrer les comptes. Je vois pas ce que Soucasse fout là dedans.

il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Chose rare, ni le club ni Sadran n’ont démenti l’information relayée a peu près partout. 

Personne ne bosse au TFC, tout le monde est parti en vacances y a 2 mois. Donc normal. Et la direction ne donne aucune info aux salariés. 

Edited by violacei

Si on part avec une nouvelle direction (Letang) le reste aussi il faut le changer et avoir des têtes nouvelles, donc Arribagé Soucasse Rachedi Sirieix AU REVOIR, CA DEGAGE (amenez Zanko avec vous) !!

il y a 54 minutes, dide31 a dit :

Si on part avec une nouvelle direction (Letang) le reste aussi il faut le changer et avoir des têtes nouvelles, donc Arribagé Soucasse Rachedi Sirieix AU REVOIR, CA DEGAGE (amenez Zanko avec vous) !!

Ah ouais tu mélange Sirieix avec les autres zouaves ? :(

il y a 6 minutes, Pingouin a dit :

Emploi fictif.. pourquoi ne pas le mettre à la formation 

il y a 2 minutes, dide31 a dit :

Emploi fictif.. pourquoi ne pas le mettre à la formation 

La question est plus : "Pourquoi le mettre a la formation ?"

• Thanks 1
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

La question est plus : "Pourquoi le mettre a la formation ?"

Merci de ne pas remettre en question les propositions de @dide31 :angry:

D'ailleurs il doit avoir de solides arguments pour avoir eu cette idée, et il va nous les exposer sans plus attendre -_- 

• Haha 1
il y a 17 minutes, GG a dit :

D'ailleurs il doit avoir de solides arguments pour avoir eu cette idée, et il va nous les exposer sans plus attendre -_- 

Oui mais la c'est pas le topic "Sirieix" :grin:

il y a 33 minutes, GG a dit :

Mes excuses au dénommé @dide31 . Je lirai ses arguments avec un grand interet. 

il y a 16 minutes, dide31 a dit :

Oui mais la c'est pas le topic "Sirieix" :grin:

Allez, je suis sur que @chubee t'autorisera a prophétiser dans son topic !  

Il y a 5 heures, Pingouin a dit :

Il a fait quoi de bien Sirieix depuis qu'il n'est plus joueur ? A part aller voir les matchs à domicile de Boisgard à Pau ?

Tu as vu sa gestion du cas Reynet quand on a recruté le croate ? C'était à lui à gérer ça, non ? 

il y a 54 minutes, Rémi Loret a dit :

Il a fait quoi de bien Sirieix depuis qu'il n'est plus joueur ? A part aller voir les matchs à domicile de Boisgard à Pau ?

Tu as vu sa gestion du cas Reynet quand on a recruté le croate ? C'était à lui à gérer ça, non ? 

Il sert a rien

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Ouais mais c'est un Dieu vivant, donc je préfère ne rien en penser 🙄

Edited by Pingouin
  • Like 3
Il y a 4 heures, Pingouin a dit :

Ouais mais c'est un Dieu vivant, donc je préfère ne rien en penser 🙄

Mouais...et finalement on descend. Non la legende c est plutot Elmander ou Ben Yedder ces 10 dernières années.

Bon moi je verrai bien un rachat par Letang

et Sadran en partenaire principal 

- soit sponsor maillot avec Newrest 

- soit naming avec Newrest Stadium

ca aurait de la gueule 

Qu’en pensez vous ?

il y a 17 minutes, tgap65 a dit :

ca aurait de la gueule 

Qu’en pensez vous ?

Que newrest est extrêmement touche par le covid, le traffic aérien ne repartira pas a la normale avant 2022... 

Donc ils vont pas faire un contrat de naming

il y a 1 minute, mathematric a dit :

Que newrest est extrêmement touche par le covid, le traffic aérien ne repartira pas a la normale avant 2022... 

Donc ils vont pas faire un contrat de naming

Sauf s'il décide de se réorienter vers le food truck -_- 

Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit :

Moi je ne plaint pas trop Reynet dans cette histoire, il était nul Reynet et il avait l'air complètement à côté de ses pompes alors qu'on avait un maintien a assurer

Dommage que le croate se soit blessé, le peu qu'on avait vu il était bine meilleur que Reynet

il y a une heure, tgap65 a dit :

ca aurait de la gueule 

Qu’en pensez vous ?

d'accord sur le principe mais il faut que Létang soit le boss et que Sadran lui fiche la paix !

il y a une heure, claude1960 a dit :

d'accord sur le principe mais il faut que Létang soit le boss et que Sadran lui fiche la paix !

Si Sadran conserve une part importante du capital je le vois mal ne pas intéresser à la gestion du club.

il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Si Sadran conserve une part importante du capital je le vois mal ne pas intéresser à la gestion du club.

Que l'actionnaire majoritaire ait un regard sur la gestion du club est juste logique. Dans tous les clubs c'est comme ça...

Je suis persuadé que Sadran aime vraiment le Tef...mais il a dit lui même qu'il n'avait pas le temps de trop s'en occuper...

Alors si un mec compétent comme Letang gère toute la partie sportive je pense que ça peut le faire...et que Sadran lui laissera les pouvoirs nécessaires...

C'est exactement ce qui c'est passé à Rennes...avec un actionnaire majoritaire fort qui a délégué toute la politique sportive à Letang....ce qui a très bien fonctionné...avant que Pinault vire Letang 😀😀 

• Thanks 1