Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Comolli pourquoi pas  , ce ne sera pas pire que Soucasse. Quand tu as été de Manager  à Liverpool   ,  Tottenham ,  Arsenal avec Wenger,  tu dois quand meme savoir comment gérer un club pro. Si il n'était pas bon il ne n'aurait pas travailler dans ces clubs  top  , les patrons de ces clubs ne font pas de cadeau en général. Il aménera au moins la rigeur et le professionnalisme qui manque tant au TFC.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, foototo a dit :

Comolli pourquoi pas  , ce ne sera pas pire que Soucasse. Quand tu as été de Manager  à Liverpool   ,  Tottenham ,  Arsenal avec Wenger,  tu dois quand meme savoir comment gérer un club pro. Si il n'était pas bon il ne n'aurait pas travailler dans ces clubs  top  , les patrons de ces clubs ne font pas de cadeau en général. Il aménera au moins la rigeur et le professionnalisme qui manque tant au TFC.

Apres Soucasse ca ne peut etre que mieux

  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Ben c’est simple Comolli a reussi nulle part! Echec sur echec, un boulet meme

entre lui et le fonds d’investissement ....... 

Sadran voulait juste se barrer il faut arreter de dire il a du avoir garanties etc! C’est les seuls qui ont voulu lui donner l’argent qu’il voulait c’est tout et il voulait absolument vendre le club apres cette annee tres difficile pour lui ...c’est juste histoire de pognon !

Ben oui, c'est ce que tout le monde voulait, qu'il vende point barre.

 Encore une fois fallait pas s'attendre à autre chose comme type de repreneur!

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

C’est pas une question de connaitre!

c’est un fond d’investissement!! Et ce systeme la est incompatible avec la reussite sportive en europe! Rien a voir avec le systeme du sport us ici où tu peux generer des profits dingues

ici le but d’un fond investissement c’est de faire de l’argent , or deja en foot en france c’est mort

et apres ces fonds st geres par de multitude fonds et societes differentes qui ont toutes des interets differents! Un bide annonce!

Complétement d'accord.

On est dans la merde

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Fonds d’investissement americain...il n’y a rien de pire!

Et apres on critiquait la venue des chinois... tellement pire la... pleine de societe caché, un bide assuré

ah mais t'es encore là toi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un ici pourra t'il éclairer ma lanterne (ou faire taire mon inusable cynisme) sur l’intérêt d'un fond de 2.5 milliards d'investir sur un club de "seconde zone"... Autant je conçois qu'un fond américain investisse dans le Bordelais, ou vienne en aide à un "compatriote" actionnaire majoritaire d'un club méditerranéen au déficit prononcé, mais pourquoi le Téf .? Y aurait-il quelque partenariat gagnant/gagnant  entre les actifs Redbird dans l'hôtellerie, et ceux d'une société de catering bien établie sur la place Toulousaine. En d'autres termes, notre Olive n'a t'il pas vendu à qui lui offrirait de quoi rebondir avec Newrest ?  

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, MilGeeking a dit :

Sadran a fait une lettre aux partenaires où il s'excuse des piètres performances des dernières années et revient sur le fait de ne pas avoir communiqué ces derniers temps. Quelques extraits :
 

 

sérieux ? il a écrit avec ces fautes de conjugaison ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tirlipimpon a dit :

Quelqu'un ici pourra t'il éclairer ma lanterne (ou faire taire mon inusable cynisme) sur l’intérêt d'un fond de 2.5 milliards d'investir sur un club de "seconde zone"... Autant je conçois qu'un fond américain investisse dans le Bordelais, ou vienne en aide à un "compatriote" actionnaire majoritaire d'un club méditerranéen au déficit prononcé, mais pourquoi le Téf .? Y aurait-il quelque partenariat gagnant/gagnant  entre les actifs Redbird dans l'hôtellerie, et ceux d'une société de catering bien établie sur la place Toulousaine. En d'autres termes, notre Olive n'a t'il pas vendu à qui lui offrirait de quoi rebondir avec Newrest ?  

En mettant quelqu'un qui fait du bon taf à la tête du club, le fond peut le revendre bien plus cher dans quelques années. Le dernier bon exemple en date est Nice, acheté 30m et revendu plus du triple 3 ans plus tard.

C'est un avis qui ne fera pas consensus, mais je pense qu'un investisseur sérieux est le meilleur moyen d'avoir de bons résultats à court-terme. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

Est-ce-qu'on va réussir à cocher toutes les cases du plan foireux ? :grin: 

Comolli, c'est pas le mec qui a fait venir Gareth Bale à Tottenham ? 

Je rappelle que notre dernier mercato c'est Vainqueur, Isimat-Mirin et Rogel.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de se plaindre de manière générale donc vous avez tous hurlés de la gestion pourrie de Sadran (moi aussi) donc maintenant on va voir...mais Sadran est un très bon gestionnaire et le club est sain.

On en reparlera mais il est possible que l’on regrette Sadran même s’il reconnaît avoir fait des erreurs et surtout au niveau du recrutement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Fonds d’investissement americain...il n’y a rien de pire!

Et apres on critiquait la venue des chinois... tellement pire la... pleine de societe caché, un bide assuré

Je suis sur que c'est toi PopCorn sur Twitter non ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.