Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Nico12 a dit :

Je ne vois pas en quoi la métropole a son mot à dire... mis à part des garanties financières pour le loyer du stadium.

Ils construiront leur propre stade de 60 000 places prés d'Aeroconstellation TEF WE CAN

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Le trading comme on l’entend en finance est nécessairement du court voire du très court terme. Sinon, toute vente qui génère du profit est du trading. Il y a une idée de spéculation derrière, à court terme. Ce n’est pas ce qu’à fait Sadran. 

Oui enfin le trading et la durée c'est juste une question d'opportunité entre l'offre et la valeur que pense en tirer le club, recruter un joueur et dire qu’après une seule saison il va éclater et on multipliera par 5 cela reste très aléatoire,  pour certains le temps d'adaptation est plus long et si ça prend 2 saisons c'est plus du trading 🤔 L’intérêt est de savoir vendre au bon moment et d'anticiper ce départ sans que le collectif en soit diminué.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Merci je viens de la regarder. Avec les sous titres traduit en français ça donne : 

  • Il parle de ses prérogatives en tant que directeur sportif (très élargie et sans empiéter sur le manager (entraîneur)
  • Il adore l'académy (le centre de formation)
  • La formule magique pour recruter est DATA (stats) + Scout (supervision réelle des joueurs)

J'aime bien sa vision des choses. Il a quand même eu un sacré coup d'avance en faisant ce qu'il a fait à Tottenham et Liverpool.

S'il signe effectivement, ça va lui faire bizarre de tomber sur la salle des recruteurs à Toulouse : 3 clubs de golf, un magnetoscope et 200.000 VHS de joueurs nullissimes ramenées sous le manteau par un certains Ali R.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui enfin le trading et la durée c'est juste une question d'opportunité entre l'offre et la valeur que pense en tirer le club, recruter un joueur et dire qu’après une seule saison il va éclater et on multipliera par 5 cela reste très aléatoire,  pour certains le temps d'adaptation est plus long et si ça prend 2 saisons c'est plus du trading 🤔 L’intérêt est de savoir vendre au bon moment et d'anticiper ce départ sans que le collectif en soit diminué.

Sadran n’a pas fait du trading comme le fait Monaco ou Dortmund. C’est tout ce que je dis. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Sadran n’a pas fait du trading comme le fait Monaco ou Dortmund. C’est tout ce que je dis. 

C'est clair sans réelle cellule de recrutement, réseau et recruteurs difficile à mettre en place, Sadran ne disposait pas de compétence et n'à pas recherché à renforcer ce secteur.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Si Sadran a gardé 15% ce n'est pas pour rien il n'est quand même pas fou et tout le monde ou presque s'accordent pour dire qu'il est (très) bon en affaires

Non seulement il est bon en affaire mais je le dis et le répète je pense qu il aurait pû être un très grand président, dommage qu il est lâché l affaire ( en grande partie ) .

Perso, je n oublierais jamais l épopée des pitchouns et la période qui a suivi jusqu a 2010.....et ça quoi qu en disent certains, Sadran a sauvé le foot a toulouse...

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Non seulement il est bon en affaire mais je le dis et le répète je pense qu il aurait pû être un très grand président, dommage qu il est lâché l affaire ( en grande partie ) .

Perso, je n oublierais jamais l épopée des pitchouns et la période qui a suivi jusqu a 2010.....et ça quoi qu en disent certains, Sadran a sauver le foot a toulouse...

je suis tout à fait d'accord

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Le live des Violets d'aujourd'hui 

 

Je retiendrais le positif de pierre rondeau..😅 pour espérer faire un minimum de fric, les ricains doivent forcemment assurer un minimum niveau sportif et faire en sorte que le club remonte rapidement.. cette vision là est la meilleure pour nous, je prends le club en L2, au rabais, je remonte rapidos et je revends....ça, c est la pensée positive, après il existe aussi le  scénario foireux....

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Je retiendrais le positif de pierre rondeau..😅 pour espérer faire un minimum de fric, les ricains doivent forcemment assurer un minimum niveau sportif et faire en sorte que le club remonte rapidement.. cette vision là est la meilleure pour nous, je prends le club en L2, au rabais, je remonte rapidos et je revends....ça, c est la pensée positive, après il existe aussi le  scénario foireux....

Si par chance on remonte rapidos, tu verras qu'ils ne revendront pas.
S'ils revendent, ça sera après avoir eu des résultats du style européens.
Je parle du court terme.

Après c'est sûr que si on reste 5 ans à la 15ème place, ça leur donnera envie de revendre aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Yves D = Doberman

 Emmanuel Davila = Rico Chico

Heureusement que Doberman ne lit pas ce post car ça lui ferait bizarre d'apprendre qu'il a changé de nom et de prènom 😁😁😁

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, SpeedyTFC a dit :

Des fois la vérité est toute proche, évidente, qui saute aux yeux !

 

tout à fait mon avis. et je ne l'en blâme pas !

Vu le prix d’achat, la probabilité de faire une plus-value dans quelques années est grande. 
 

A part ça, si la reprise se fait le 23 août, ils ont intérêt à se bouger pour constituer une équipe pour la Ligue 2. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.