Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Perso j'ai beau essayer de me forcer à accepter cette éventuelle  vente avec RedBird, j'ai du mal!

C'est pas ma vision du foot et du monde en général. Moi le PSG et Cie ça me gave d'une force! 

J'ai l'impression que ce ne sera plus le TFC, le TFC du "Se Canto" (oui je sais je l'ai déjà dit), le TFC qui lutte pour ne pas descendre, le TFC et son Stadium qui sonne creux... (Déjà quand il ont refait le Stadium et que les praticables en bois et les piliers ont été enlevés ça m'a foutu les boules...).

Plus sérieusement, j'aime pas ce foot là. J'aurais préféré voir Sadran rester président, virer toute le bande d'incompétents qui l'accompagne et prendre des gens qui savent à la place, et qu'il trouve 20M€ en plus pour monter un peu ce budget trop léger 

Si ça se fait ce sera peut-être une réussite, peut-être qu'on reverra le Tèf jouer le haut du classement mais ça ne me plait pas, ça manque d'âme, de valeurs...

le fric, le fric le fric...putain de fric... Beurk

Allez, je vais encore essayer de me faire une raison! A ce qu'il parait que maintenant, pour exister en L1, il n'y a que cette solution! Et pourtant Montpellier, Angers, Strasbourg...

Mon pauvre TFC 😥

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Moi ce que je ne comprends pas c’est que Sadran dit vouloir un repreneur local (Il y a quelques semaines) et finalement il prends un fonds américain avec qui il l’est en contact depuis 6 mois...

Dans ces histoires, c’est impossible d’avoir la vérité.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Niko a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c’est que Sadran dit vouloir un repreneur local (Il y a quelques semaines) et finalement il prends un fonds américain avec qui il l’est en contact depuis 6 mois...

Dans ces histoires, c’est impossible d’avoir la vérité.

Sadran a dit que sa préférence allait à un repreneur local. 

Je préférerais me taper Mila Kunis mais au final je me tape ma femme.

Tu saisis la nuance ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon , j'ai fait un petit bilan des passage du (normalement futur président du TFC en tant que Directeur sportif...)

ASSE 

2004/2005 : Il fait revenir un certain Elie Baup, pour une belle saison de retour en ligue 1  -> 6éme 

2008/2009 : Il installe un nouvel entraineur , Alain Perrin pour finir sur une 17 éme place 

TOTTENHAM

2005/2006: En devanant Manager Général, le club termine à la 5éme place ,  Les années suivantes, Il raméne : Dimitar Berbatov, Gareth Bale, Luka Modric et Benoit Assou-Ekotto 

LIVERPOOL 

2010/2011: Il raméne des joueurs comme Luis Suarez, Andy Caroll, Il installe comme nouvel entraineur Kenny Dalglish , le tout pour une 6éme place 

2011/2012:   Il transfére Jordan Henderson, il ne termine pas la saison, le club termine à la 8 éme place

FENERBAHCE:

2018/2019: Il recrute André Ayew et Yacine Benzia et se fait prêter Islam Slimani ,Il installe un nouvel entraineur , une légendes des Oranjes, Philippe Cocu , qui échoue puis Erwin Koeman qui échoue puis Ersun Yanal, le club termine 6 éme

2019/2020: Il recrute Max Kruse, Vedat Muriqi ( dont on parlais l'été dernier avant Koulouris), Adil Rami, Luiz Gustavo, Melvut Erding , avant le COVID 19 , le club est 7éme au classement 

 

 

 

 

Modifié par Spidav3231
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, taz a dit :

Pourquoi avoir écrit ça alors ? 

Où est l'intérêt de mettre plus de 15 millions ? 

c'est pas moi qui ait cité les 15M en premier. Je pense que c'est censé représenter le prix d'achat,

en tout cas, c'est comme ça que tu sembles l'avoir compris toi en parlant des poches de Sadran. 

à moins que dans l'esprit de Baker, ça soit l'investissement global entre l'achat et la revente (Sachant que Sadran en reprendrait 15%).

donc l’intérêt de mettre plus ? déjà ça permettrait d'en mettre ailleurs que dans la poche de Sadran :ph34r: 

éventuellement augmenter nos chances de remonter immédiate en montant une équipe performante, le cas échéant d'assurer le budget des saisons suivantes en L2 quand on n'aura plus  les 16/17M de prime à la descente, rembourser le crédit à la ligue, recruter un entraineur, un directeur sportif, refaire les terrains d'entraino, payer de chips bio lors de rencontre avec les supporters :ninja: acheter des mannequins en plastique pour faire moins vide dans le stade, payer les amendes de la FIFA  pour avoir mis ces mannequins :ninaj:.

mais bon en effet, on l'a vu ailleurs, si c'est vraiment des bons, par la peine d'en rajouter,  avec ces 15M  de base c'est le succès assuré pour eux et pour nous :zorro:

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Niko a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c’est que Sadran dit vouloir un repreneur local (Il y a quelques semaines) et finalement il prends un fonds américain avec qui il l’est en contact depuis 6 mois...

Dans ces histoires, c’est impossible d’avoir la vérité.

Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et on obtient pas toujours ce qu'on souhaite. Ce qui n'empêche pas d'avoir des préférences et de les exprimer.

Faute de grives, on mange des merles, au final difficile de savoir si la sauce chinoise aurait été meilleure que celle américaine qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, spidav32 a dit :

Bon , j'ai fait un petit bilan des passage du (normalement futur président du TFC en tant que Directeur sportif...)

ASSE 

2004/2005 : Il fait revenir un certain Elie Baup, pour une belle saison de retour en ligue 1  -> 6éme 

2008/2009 : Il installe un nouvel entraineur , Alain Perrin pour finir sur une 17 éme place 

TOTTENHAM

2005/2006: En devanant Manager Général, le club termine à la 5éme place ,  Les années suivantes, Il raméne : Dimitar Berbatov, Gareth Bale, Luka Modric et Benoit Assou-Ekotto 

LIVERPOOL 

2010/2011: Il raméne des joueurs comme Luis Suarez, Andy Caroll, Il installe comme nouvel entraineur Kenny Dalglish , le tout pour une 6éme place 

2011/2012:   Il transfére Jordan Henderson, il ne termine pas la saison, le club termine à la 8 éme place

FENERBAHCE:

2018/2019: Il recrute André Ayew et Yacine Benzia et se fait prêter Islam Slimani ,Il installe un nouvel entraineur , une légendes des Oranjes, Philippe Cocu , qui échoue puis Erwin Koeman qui échoue puis Ersun Yanal, le club termine 6 éme

2019/2020: Il recrute Max Kruse, Vedat Muriqi ( dont on parlais l'été dernier avant Koulouris), Adil Rami, Luiz Gustavo, Melvut Erding , avant le COVID 19 , le club est 7éme au classement 

 

 

 

 

Son recrutement pour Fenerbahce est quand même peu inspiré. 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Footballeur82 said:

Faute de grives, on mange des merles, au final difficile de savoir si la sauce chinoise aurait été meilleure que celle américaine qui s'annonce.

Mouais au vu des exemples en cours et notamment Bordeaux, on peut quand meme se risquer a  parier que Red Bird est la plus pire des solutions...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tatlecroate a dit :

Mouais au vu des exemples en cours et notamment Bordeaux, on peut quand meme se risquer a  parier que Red Bird est la plus pire des solutions...

pas forcément, ça dépend quel exemple tu prendras, Sochaux c'est pas terrible non plus

Lien vers le commentaire
1 minute ago, luca31TLSE said:

Oui bon sportivement  la plus pire des saisons on vient de la vivre et Bordeaux à terminé 12eme.

c'est pas ca le probleme c'est l'etat dans lequel se trouve le club, deficit abyssal, pratique a la limite de la legalite pour pas dire mafieuses (commisions, et tutti quanti), j'en passe et des meilleures, les mecs se gavent en ayant rien a foutre du sportif (recrutement completement absurde) et encore moins des supporters

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tatlecroate a dit :

c'est pas ca le probleme c'est l'etat dans lequel se trouve le club, deficit abyssal, pratique a la limite de la legalite pour pas dire mafieuses (commisions, et tutti quanti), j'en passe et des meilleures, les mecs se gavent en ayant rien a foutre du sportif (recrutement completement absurde) et encore moins des supporters

Effectivement mais peut on en faire une généralité sur les fonds d'investissement américains, il semble que Bordeaux soit géré par des buses qui connaissent pas le milieu du foot, il faudra voir l'organigramme qui sera mis en place à Toulouse.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, zerocool a dit :

Son recrutement pour Fenerbahce est quand même peu inspiré. 

Ayew, slimani, c'est quand même pas trop mal. 

il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

oui mais nous on avait un investisseur local, là on compare sauce chinoise ou américaine

Sauce chinoise avec nuggets pour moi! 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tatlecroate a dit :

Mouais au vu des exemples en cours et notamment Bordeaux, on peut quand meme se risquer a  parier que Red Bird est la plus pire des solutions...

Bordeaux ça parait quand même très particulier.

Qu'on me corrige si je dis des bêtises mais j'ai cru comprendre qu'ils sont arrivés à deux fonds d'investissement (GACP et King Street) et qu'un a décidé de mener grand train et de s'en mettre plein les fouilles (GACP)  au détriment de l'autre (King Street) et du club.

On peut y rajouter le fait qu'aucun des deux fonds n'avait déjà mis le nez dans un club de sport (encore une fois corrigez moi si c'est faux) et que de tout l'organigramme qui a été refait il y a un seul qui a des compétences dans le foot c'est Eduardo Macia et apparemment il trempe dans des transactions douteuses (en tous cas selon Ramé le Dominique Arribagé local qui vit mal sa mise à l'écart). 

Bref, je pense que Bordeaux ils ont fait tout de travers et que ça aurait pu difficilement être pire.  

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.