Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Le 28/05/2020 à 15:07, spidav32 a dit :

bizarre certaines de leurs annonces, ils sont au courant qu'à ce prix là, ils n'ont pas acheté le stade ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

bizarre certaines de leurs annonces, ils sont au courant qu'à ce prix là, ils n'ont pas acheté le stade ? :ph34r:

Tu peux parler de projet de fêtes dans une salle des fêtes même si tu ne possèdes pas la salle des fêtes -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Tu peux parler de projet de fêtes dans une salle des fêtes même si tu ne possèdes pas la salle des fêtes -_-

oui mais bon, il faut que le proprio soit d'accord et qu'il te fasse un prix correct et ensuite il ne faudra pas pleurer sur l'état de la pelouse,

entretenue par le proprio 😂 et voyant cela, le proprio risque d'organiser lui-même directement les fiesta ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chronos a dit :

Tu peux parler de projet de fêtes dans une salle des fêtes même si tu ne possèdes pas la salle des fêtes -_-

C est sûr !! On peut aussi très souvent parler pour ne rien dire, mais ç est parcequ on sait pas grand chose et qu on trouve le temps long..😅, du coup ça poste beaucoup sur " que dalle"

MAIS ne vous offusquez pas, je me mets dans le lot 🤪😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

oui mais bon, il faut que le proprio soit d'accord et qu'il te fasse un prix correct et ensuite il ne faudra pas pleurer sur l'état de la pelouse,

entretenue par le proprio 😂 et voyant cela, le proprio risque d'organiser lui-même directement les fiesta ;)

De toute façon c'est comme tout projet d'une certaine envergure, tu ne maîtrises pas forcément tous les aspects mais tu fais comme si pour envoyer du rêve pour augmenter les chances de réussite -_-

il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

C est sûr !! On peut aussi très souvent parler pour ne rien dire, mais ç est parcequ on sait pas grand chose et qu on trouve le temps long..😅, du coup ça poste beaucoup sur " que dalle"

MAIS ne vous offusquez pas, je me mets dans le lot 🤪😂

 

C'était un souhait des supporters de communiquer plus, si on ne communique que les choses sûres et actées on en revient à peu près à la communication du club jusqu'à présent. Plus on veut de communication plus on veut du vent -_-

 

Modifié par chronos
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chronos a dit :

De toute façon c'est comme tout projet d'une certaine envergure, tu ne maîtrises pas forcément tous les aspects mais tu fais comme si pour envoyer du rêve pour augmenter les chances de réussite -_-

C'était un souhait des supporters de communiquer plus, si on ne communique que les choses sûres et actées on en revient à peu près à la communication du club jusqu'à présent. Plus on veut de communication plus on veut du vent -_-

 

il est sûr qu'avec un proprio un peu cool et une convention un peu souple :ninja:, on pourrait se demander pourquoi autant de club ont voulu s'endetter pour devenir proprio de leur stade :grin:

parole en l'air ?  ils ont l'air d'annoncer un projet bien populaire s'appuyant sur les "cadres d'Airbus" :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, spidav32 a dit :

Donc selon les derniéres rumeurs.... Comolli Président, Blaquart Directeur Sportif et centre de Formation, entraineur inconnu pour le moment...

C'est Blaquart qui fait le choix de l'entraineur et a apriori :Arpinon est pressenti (son adjoint à Nimes)

source L'Equipe, maxi foot....

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

C'est Blaquart qui fait le choix de l'entraineur et a apriori :Arpinon est pressenti (son adjoint à Nimes)

source L'Equipe, maxi foot....

C'est ce que j'avais compris au début et ça m'etonnait que personne réagissait mais Arpinon est pressenti pour le succéder sur le banc de Nîmes :grin:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je suis également étonné des reactions sur Blaquart. Bien que ça m'irait tres bien, il a quand même une bonne côte basée seulement sur une seule excellente saison. Casa a fait mieux sur sa première saison. La difference c'est qu' il a été encensé par les media (et c'était un plutot prétexte pour chier sur les autres clubs)

Mais bon, je pense que l'image véhiculée par le Tef est un point dure pour le développement du club et Blaquart peut être un tout petit plus pour ça

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chronos a dit :

Je suis également étonné des reactions sur Blaquart. Bien que ça m'irait tres bien, il a quand même une bonne côte basée seulement sur une seule excellente saison. Casa a fait mieux sur sa première saison. La difference c'est qu' il a été encensé par les media (et c'était un plutot prétexte pour chier sur les autres clubs)

Mais bon, je pense que l'image véhiculée par le Tef est un point dure pour le développement du club et Blaquart peut être un tout petit plus pour ça

Avant son arrivée Nîmes stagnait au milieu, voire fin de classement de Ligue 2 entre 13eme et 15eme, Blanquart à réussi à construire une équipe compétitive, on doit aussi prendre en compte dans son bilan qu'il disposait du plus petit budget de Ligue 1 avec les inconvénients de perdre ses joueurs cadres: Savanier, Bouanga, Thioub, Bobichon.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.