Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Ce sont de graves accusations que tu portes là -_- 

Il l a bien cherchée celle là👋

il dit que des conneries. Deja avec la vente du tef y a 10 jours :angry:

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Donc pour le moment Soucasse et Arribage sont toujours au club ..... je comprend pas trop là, soit il les garde soit il les degage... 

Il faut peut-être attendre que la vente soit officielle... Soucasse est toujours le "patron" pour le moment 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Nico12 a dit :

Soucasse a un mandat de president délégué nommé par AG ... tu ne le fais pas sauter comme ça en un claquement de doigts....

Ah bon parce que dans les autres clubs ça se passe comme ça? Tu crois qu'ils attendent les AG pour virer quelqu'un comme Soucasse?

Avec Soucasse, il signe une rupture, tu lui donnes un chèque, tu lui fous 3 coups de pieds au cul, et tu lui dis "bon vent et surtout on ne veut plus te voir dans nos affaires"

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Ah bon parce que dans les autres clubs ça se passe comme ça? Tu crois qu'ils attendent les AG pour virer quelqu'un comme Soucasse?

Avec Soucasse, il signe une rupture, tu lui donnes un chèque, tu lui fous 3 coups de pieds au cul, et tu lui dis "bon vent et surtout on ne veut plus te voir dans nos affaires"

Pour avancer avant que la vente soit conclue il faut que tu es la signature sur les contrats de Soucasse, sinon tout est gelé jusqu'au 15 juillet.

Cela s'appelle travailler en bonne intelligence et cela est permis car Sadran est toujours là et que Soucasse veut bien prendre les dernières responsabilités qu'il lui incombe (ou décombe) 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour avancer avant que la vente soit conclue il faut que tu es la signature sur les contrats de Soucasse, sinon tout est gelé jusqu'au 15 juillet.

Cela s'appelle travailler en bonne intelligence et cela est permis car Sadran est toujours là et que Soucasse veut bien prendre les dernières responsabilités qu'il lui incombe (ou décombe) 

On est d'accord je partage ça. 

Mais encore une fois, pourquoi Soucasse a le culot d'accepter ou de ne pas refuser la réunion entre les nouveaux futurs dirigeants et les joueurs? En gros il sert à quoi dans ce genre de réunion? Je croise les doigts pour que ce mec là soit le plus loin possible du stadium le 15 juillet.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

On est d'accord je partage ça. 

Mais encore une fois, pourquoi Soucasse a le culot d'accepter ou de ne pas refuser la réunion entre les nouveaux futurs dirigeants et les joueurs? En gros il sert à quoi dans ce genre de réunion? Je croise les doigts pour que ce mec là soit le plus loin possible du stadium le 15 juillet.

S'il est présent c'est parce que Comolli a du lui demander pour faire une transition en douceur (et expliquer pourquoi il est encore un peu utile) et jusqu’à preuve du contraire, Soucasse n'a pas de problème en interne donc pas de raison de ne pas le convier. 

Face aux supporters cela serait différent mais face aux groupes je ne vois pas le problème.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Papinoch a dit :

Il est bon de rappeler que la vente n'est pas officiellement actée. Il est donc normal que Soucasse gère les affaires courantes avec Comolli. Rien ne dit que Jeff ne sera pas le futur directeur administratif....

je partage , je ne suis pas une défenseur de Soucasse, même si son nom me rappelle un copain de classe primaire,  mais je ne sais pas bien quel role lui demandait de jouer Sadran et c 'était peut-être qu' un role de gestion administrative, et pas du tout celui d 'un leader?

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

je partage , je ne suis pas une défenseur de Soucasse, même si son nom me rappelle un copain de classe primaire,  mais je ne sais pas bien quel role lui demandait de jouer Sadran et c 'était peut-être qu' un role de gestion administrative, et pas du tout celui d 'un leader?

On peut se le dire, Soucasse n'est pas bon en communication mais je ne crois pas que son travail n'ai été dénigré en interne. C'est pour ça que je dis qu'il ferait un bon D.Adm. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Papinoch a dit :

On peut se le dire, Soucasse n'est pas bon en communication mais je ne crois pas que son travail n'ai été dénigré en interne. C'est pour ça que je dis qu'il ferait un bon D.Adm. 

Ils vont peut-être le recaser côté administratif avec un nom d’emprunt :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, jerome69 a dit :

je partage , je ne suis pas une défenseur de Soucasse, même si son nom me rappelle un copain de classe primaire,  mais je ne sais pas bien quel role lui demandait de jouer Sadran et c 'était peut-être qu' un role de gestion administrative, et pas du tout celui d 'un leader?

Tu ne peux pas etre leader avec OS comme patron. Il musèle tout: la politique du club, la communication, les achats ( à l'image de l'achat de Saïd!!).

Le grand tord de Soucasse est d'avoir été le pivot du patron, d'etre responsable tout en ne l'étant pas vraiment. Cela empêche les énergies de se déployer chez quelqu'un, il perd tout du coup, y compris sa crédibilité, c'est vraiment un second couteau. Le bateau coule, à savoir si le capitaine Sadran lui fera une place dans sa chaloupe, ou s'il restera accroché à une bouée dérivante.

Modifié par Lopez
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.