Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Pour avancer avant que la vente soit conclue il faut que tu es la signature sur les contrats de Soucasse, sinon tout est gelé jusqu'au 15 juillet.

Cela s'appelle travailler en bonne intelligence et cela est permis car Sadran est toujours là et que Soucasse veut bien prendre les dernières responsabilités qu'il lui incombe (ou décombe) 

 Je me demande si tu expliqueras également tes horreurs grammaticales par un 🎣.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :

J’avoue que l’auxiliaire être a la place d'avoir, il fait mal  😆

Ça arrive ça. Non c'est surtout la fin qui pourrait enfin nous débarrasser de l'infâme Bernard Pivot, lui qui mériterait tant de rejoindre son ami Matzneff ou les grands Sartre ou de Beauvoir en enfer. 🤞

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ça arrive ça. Non c'est surtout la fin qui pourrait enfin nous débarrasser de l'infâme Bernard Pivot, lui qui mériterait tant de rejoindre son ami Matzneff ou les grands Sartre ou de Beauvoir en enfer. 🤞

La fin était un clin d’œil aux inconnus, je pensais que tu aurais la référence .. déçu  

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

La fin était un clin d’œil aux inconnus, je pensais que tu aurais la référence .. déçu  

 C'est un de leur plus mauvais sketch. Mais contrairement à toi, ils pouvaient difficilement être soupçonnés de faire la faute involontairement et de conduire des naïfs comme @spidav32, @BenoitPaulLorenzo ou @zerocool ( à moins que ce ne soit @Coolbool ) à reproduire ce type d'attentats.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Tu peux relever ses fautes d'orthographe (leurs plus mauvais sketch(e)s) mais, chhuuuuut, je ne t'ai rien dit....

 T'es bête à ce point pour mettre sur un même pied d'égalité une faute d'accord qui ne change strictement rien au sens de la phrase et qu'il lui incombe/ qui lui incombent ? 🤔 Je crois que tu arrives à unifier la stupidité des deux derniers siècles, c'est fascinant. En tout cas je t'imagine bien passer au crible tes messages constitués d'en moyenne sept mots, ce qui doit être épuisant et explique, en plus d'une âme corrompue, ton manque d'inclination pour la réflexion et l'analyse du fond.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Choqué 

déçu surtout, un mythe s'écroule... :(

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'es bête à ce point pour mettre sur un même pied d'égalité une faute d'accord qui ne change strictement rien au sens de la phrase et qu'il lui incombe/ qui lui incombent ? 🤔 Je crois que tu arrives à unifier la stupidité des deux derniers siècles, c'est fascinant. En tout cas je t'imagine bien passer au crible tes messages constitués d'en moyenne sept mots, ce qui doit être épuisant et explique, en plus d'une âme corrompue, ton manque d'inclination pour la réflexion et l'analyse du fond.

mais il se reprend vite quand même :ninaj: 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

déçu surtout, un mythe s'écroule... :(

 

 C'est parce que tu fais l'amalgame entre l'instructeur d'auto-école dévoué  ( moi ) et le flic bas de plafond  ( Casimir ) dont l'intellect et/ou la vie de merde le conduisent à être l'affût du 135 en descente sur autoroute déserte et revêtement sec, avec son radar dernier cri.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'es bête à ce point pour mettre sur un même pied d'égalité une faute d'accord qui ne change strictement rien au sens de la phrase et qu'il lui incombe/ qui lui incombent ? 🤔 Je crois que tu arrives à unifier la stupidité des deux derniers siècles, c'est fascinant. En tout cas je t'imagine bien passer au crible tes messages constitués d'en moyenne sept mots, ce qui doit être épuisant et explique, en plus d'une âme corrompue, ton manque d'inclination pour la réflexion et l'analyse du fond.

Je fais beaucoup de fautes, d’orthographe et de grammaire mais j’évite de me prendre pour ce que je ne suis pas. Tu devrais essayer. 

Mais bon, mis à part auprès de tes deux ou trois groupies, tu ne fais plus vraiment illusion. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Je fais beaucoup de fautes, d’orthographe et de grammaire mais j’évite de me prendre pour ce que je ne suis pas. Tu devrais essayer. 

Mais bon, mis à part auprès de tes deux ou trois groupies, tu ne fais plus vraiment illusion. 

Ah. :huh: Tu te prends bien pour un type compétent en droit, pour un toulousain, pour quelqu'un de sympathique et d'avenant, pour un supporter du Tef ( ta blague crade et pas drôle sur l'accident sur le chemin de Saint-Étienne est le seul moment où tes connaissances m'ont semblé supérieures à celles de Super Cazarre ou de Plaminus sur le club ). Tu te prends même pour un psychiatre capable de savoir pour qui je me prends ou qui sont les "groupies" victimes de mes talents d'illusionistes.  Au delà de tes beaux discours ( sur le fond pas sur la forme bien entendu ) et de ta modestie de façade,  tu n'es qu'un type complexé et soumis, qui se défoule sur les gens de sa propre condition qui se détachent, sciemment ou pas, un tant soit peu de l'ordre établi. Ton rapport schizophrénique à l'orthographe en est une bonne illustration.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Viz a dit :

Il me tarde de savoir qui a la plus grosse................

Cherche pas :ninja:

il y a 59 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah. :huh: Tu te prends bien pour un type compétent en droit, pour un toulousain, pour quelqu'un de sympathique et d'avenant, pour un supporter du Tef ( ta blague crade et pas drôle sur l'accident sur le chemin de Saint-Étienne est le seul moment où tes connaissances m'ont semblé supérieures à celles de Super Cazarre ou de Plaminus sur le club ). Tu te prends même pour un psychiatre capable de savoir pour qui je me prends ou qui sont les "groupies" victimes de mes talents d'illusionistes.  Au delà de tes beaux discours ( sur le fond pas sur la forme bien entendu ) et de ta modestie de façade,  tu n'es qu'un type complexé et soumis, qui se défoule sur les gens de sa propre condition qui se détachent, sciemment ou pas, un tant soit peu de l'ordre établi. Ton rapport schizophrénique à l'orthographe en est une bonne illustration.

Je t’imagine relire vingt fois le message et corriger tes fautes. C’est beau. -_- 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.