Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Le 03/07/2020 à 08:46, Syrth a dit :

Quand tu vois que l'OM est passé sans problèmes, et que Lille a simplement un sursis, il ne faut rien espérer.

C'est cool quand même pour l'OM qui a un déficit colossal (officiellement plus de 100 millions beaucoup plus si on en croit Mediapart). MC Court dit qu'il couvre 20 millions et qu'ils vont vendre et ça passe crème. J'ai entendu dire que les annonces de rachats pile avant le passage devant la DNCG avait été orchestrées pour rajouter du crédit à l'OM..

PS. C'est vraiment typique de Marseille : sur un média je trouve un engagement de Mc court de 20 millions et sur un autre 200 millions sup. Ça me rappelle l'histoire de la sardine...

 

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

Perdre Koné, Koulouris, voire même Said ( aprés ce qu'en a dit Issou Dao), aprés la perte de Boisgard, oui ça me fait chier .....Avec une direction compétente,on aurait pas autant de départ .... 

Comolli doit s'arracher pour reconstruire un groupe crédible...... il bosse pour et c'est tant mieux 

Parce que Dao dit que Said était le plus précis devant le but ça te donne envie de le garder avec l'attitude qu'il l'a eue toute la saison dernière ? Son cinéma pour quitter Dijon ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon courage pour créer une cohésion de groupe et une certaine stabilité.

Les clubs qui montent généralement ont peu de mouvements et affinent leur groupe.

A tous les coups, on aura encore des joueurs qui viendront en octobre 2020 à la fin du mercato.

Je pense que cette année la montée c’est cuit.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Garande a mis deux ans à remonter dans l’élite après avoir repris Caen. Première année à virer les réfractaires ou il rate la montée à 1 point, puis la montée avec un groupe stabilisé.

J’imagine que nous vivrons la même chose à peu de détails près. 

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Perdre Koné, Koulouris, voire même Said ( aprés ce qu'en a dit Issou Dao), aprés la perte de Boisgard, oui ça me fait chier .....Avec une direction compétente,on aurait pas autant de départ .... 

Comolli doit s'arracher pour reconstruire un groupe crédible...... il bosse pour et c'est tant mieux 

Dao est la nouvelle reference en terme de coach ?? Euh comment dire..... 

il y a 47 minutes, Niko a dit :

Bon courage pour créer une cohésion de groupe et une certaine stabilité.

Les clubs qui montent généralement ont peu de mouvements et affinent leur groupe.

A tous les coups, on aura encore des joueurs qui viendront en octobre 2020 à la fin du mercato.

Je pense que cette année la montée c’est cuit.

Si tu as de bons joueurs et intelligents, il n’y a aucun probleme pr creer une belle team de suite

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Parce que Dao dit que Said était le plus précis devant le but ça te donne envie de le garder avec l'attitude qu'il l'a eue toute la saison dernière ? Son cinéma pour quitter Dijon ?

Surtout qu’il a clairement dit à l’entraînement, qu’il n’était pas venu ici pour jouer en L2. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Wawa31 a dit :

Surtout qu’il a clairement dit à l’entraînement, qu’il n’était pas venu ici pour jouer en L2. 

Ah bon, il a montré un niveau autre?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Ah bon, il a montré un niveau autre?

Saïd c'est clairement le mec a ne pas en rammer une si il n'est pas au poste qu'il souhaite. Le forcer à avoir des responsabilités défensives en le mettant sur un côté c'est se tirer une balle dans le pied. Après ce n'est pas le type de joueur que j'apprécie..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Niko a dit :

Bon courage pour créer une cohésion de groupe et une certaine stabilité.

Les clubs qui montent généralement ont peu de mouvements et affinent leur groupe.

A tous les coups, on aura encore des joueurs qui viendront en octobre 2020 à la fin du mercato.

Je pense que cette année la montée c’est cuit.

Je pense qu'on va finir 2eme

Peut-être même 3eme ou 4eme, mais on va réussir les barrages parce qu'on va faire de jolis recrutements complémentaires en janvier :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

Je pense qu'on va finir 2eme

Peut-être même 3eme ou 4eme, mais on va réussir les barrages parce qu'on va faire de jolis recrutements complémentaires en janvier :)

Difficile de dire qu’on va finir 2e alors qu’on connait mm pas notre effectif

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, koala a dit :

C'est cool quand même pour l'OM qui a un déficit colossal (officiellement plus de 100 millions beaucoup plus si on en croit Mediapart). MC Court dit qu'il couvre 20 millions et qu'ils vont vendre et ça passe crème. J'ai entendu dire que les annonces de rachats pile avant le passage devant la DNCG avait été orchestrées pour rajouter du crédit à l'OM..

PS. C'est vraiment typique de Marseille : sur un média je trouve un engagement de Mc court de 20 millions et sur un autre 200 millions sup. Ça me rappelle l'histoire de la sardine...

 

le truc que t'as pas compris  c'est que c'est pas Médiapart qui prend les décisions en France. Si les dettes c'est sur plusieurs années, donc les montants liés aux exercices précédents sont déjà couverts, vu que la DNCG les a vu lors des passages précédents. et puis le montant de 20M de couverture tu le sors d'où ? de médiapart :stretcher: ?

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit :

Koulou je le garderais volontiers , mais Koné , je conseille de le vendre !

S'il y a un jeune à garder c'est bien Koné.

Commencer sa carrière direct en ligue 1, dans une équipe moribonde, qui peut tenir plus qu'une mi-temps, et qui semble savoir dribbler, il faut le garder. En ligue 2 il peut faire de bonnes choses je pense. Pourquoi pas en super sub comme l'avait été Trejo lors de notre remontada. A voir..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.