Jump to content
chubee

Rachat du club

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Vision très subjective ...mais bon il en faut pour tous les goûts 

Tu peux relever ses fautes d'orthographe (leurs plus mauvais sketch(e)s) mais, chhuuuuut, je ne t'ai rien dit....

• Jeff 2

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Vision très subjective ...mais bon il en faut pour tous les goûts 

Oui tu as raison.

il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

Oui tu as raison.

Choqué 

il y a une heure, Casimir a dit :

Tu peux relever ses fautes d'orthographe (leurs plus mauvais sketch(e)s) mais, chhuuuuut, je ne t'ai rien dit....

T'es bête à ce point pour mettre sur un même pied d'égalité une faute d'accord qui ne change strictement rien au sens de la phrase et qu'il lui incombe/ qui lui incombent ? 🤔 Je crois que tu arrives à unifier la stupidité des deux derniers siècles, c'est fascinant. En tout cas je t'imagine bien passer au crible tes messages constitués d'en moyenne sept mots, ce qui doit être épuisant et explique, en plus d'une âme corrompue, ton manque d'inclination pour la réflexion et l'analyse du fond.

il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Choqué 

déçu surtout, un mythe s'écroule... :(

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

T'es bête à ce point pour mettre sur un même pied d'égalité une faute d'accord qui ne change strictement rien au sens de la phrase et qu'il lui incombe/ qui lui incombent ? 🤔 Je crois que tu arrives à unifier la stupidité des deux derniers siècles, c'est fascinant. En tout cas je t'imagine bien passer au crible tes messages constitués d'en moyenne sept mots, ce qui doit être épuisant et explique, en plus d'une âme corrompue, ton manque d'inclination pour la réflexion et l'analyse du fond.

mais il se reprend vite quand même :ninaj: 

• Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1

il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

déçu surtout, un mythe s'écroule... :(

C'est parce que tu fais l'amalgame entre l'instructeur d'auto-école dévoué  ( moi ) et le flic bas de plafond  ( Casimir ) dont l'intellect et/ou la vie de merde le conduisent à être l'affût du 135 en descente sur autoroute déserte et revêtement sec, avec son radar dernier cri.

il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je fais beaucoup de fautes, d’orthographe et de grammaire mais j’évite de me prendre pour ce que je ne suis pas. Tu devrais essayer. 

Mais bon, mis à part auprès de tes deux ou trois groupies, tu ne fais plus vraiment illusion. 

• Like 1

il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Je fais beaucoup de fautes, d’orthographe et de grammaire mais j’évite de me prendre pour ce que je ne suis pas. Tu devrais essayer. 

Mais bon, mis à part auprès de tes deux ou trois groupies, tu ne fais plus vraiment illusion. 

Ah. :huh: Tu te prends bien pour un type compétent en droit, pour un toulousain, pour quelqu'un de sympathique et d'avenant, pour un supporter du Tef ( ta blague crade et pas drôle sur l'accident sur le chemin de Saint-Étienne est le seul moment où tes connaissances m'ont semblé supérieures à celles de Super Cazarre ou de Plaminus sur le club ). Tu te prends même pour un psychiatre capable de savoir pour qui je me prends ou qui sont les "groupies" victimes de mes talents d'illusionistes.  Au delà de tes beaux discours ( sur le fond pas sur la forme bien entendu ) et de ta modestie de façade,  tu n'es qu'un type complexé et soumis, qui se défoule sur les gens de sa propre condition qui se détachent, sciemment ou pas, un tant soit peu de l'ordre établi. Ton rapport schizophrénique à l'orthographe en est une bonne illustration.

Il me tarde de savoir qui a la plus grosse................

il y a 8 minutes, Viz a dit :

Cherche pas :ninja:

il y a 59 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah. :huh: Tu te prends bien pour un type compétent en droit, pour un toulousain, pour quelqu'un de sympathique et d'avenant, pour un supporter du Tef ( ta blague crade et pas drôle sur l'accident sur le chemin de Saint-Étienne est le seul moment où tes connaissances m'ont semblé supérieures à celles de Super Cazarre ou de Plaminus sur le club ). Tu te prends même pour un psychiatre capable de savoir pour qui je me prends ou qui sont les "groupies" victimes de mes talents d'illusionistes.  Au delà de tes beaux discours ( sur le fond pas sur la forme bien entendu ) et de ta modestie de façade,  tu n'es qu'un type complexé et soumis, qui se défoule sur les gens de sa propre condition qui se détachent, sciemment ou pas, un tant soit peu de l'ordre établi. Ton rapport schizophrénique à l'orthographe en est une bonne illustration.

Je t’imagine relire vingt fois le message et corriger tes fautes. C’est beau. -_- 

• Haha 2

il y a 53 minutes, Viz a dit :

🍿

• Crylol 1
  • Droling 1

Toujours aucune avancée sur cette vente ?

Aucune communication rien ...

il y a 33 minutes, Nico12 a dit :

Toujours aucune avancée sur cette vente ?

Aucune communication rien ...

Sadran a jusqu'au 15 juillet pour l'annoncer.

J'avais complètement oublié, mais il reste peut-être une dernière chance de maintien :ninaj:

La DNCG :ninaj:

• Jeff 1

Je regarde ce qu il se passe au fcgb actuellement et ça ne rassure pas vraiment sur les réels intérêts de ces investisseurs venus de loin.... Certains regrettent m6 c est dire. 

Il y a 13 heures, Pingouin a dit :

J'avais complètement oublié, mais il reste peut-être une dernière chance de maintien :ninaj:

La DNCG :ninaj:

Quand tu vois que l'OM est passé sans problèmes, et que Lille a simplement un sursis, il ne faut rien espérer.

• Like 2

Posted (edited)
Le 03/07/2020 à 08:46, Syrth a dit :

Quand tu vois que l'OM est passé sans problèmes, et que Lille a simplement un sursis, il ne faut rien espérer.

C'est cool quand même pour l'OM qui a un déficit colossal (officiellement plus de 100 millions beaucoup plus si on en croit Mediapart). MC Court dit qu'il couvre 20 millions et qu'ils vont vendre et ça passe crème. J'ai entendu dire que les annonces de rachats pile avant le passage devant la DNCG avait été orchestrées pour rajouter du crédit à l'OM..

PS. C'est vraiment typique de Marseille : sur un média je trouve un engagement de Mc court de 20 millions et sur un autre 200 millions sup. Ça me rappelle l'histoire de la sardine...

Edited by koala

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Tout le monde veut quitter le club......super <_<

Franchement ils vont te manquer ?

• Like 1

il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Tout le monde veut quitter le club......super <_<

"Sangaré et Gradel en priorité, Koulouris, Amian, Saïd, Sylla, Mubele, voire Koné veulent partir" : à part Koulouris et Koné, les autres peuvent partir... Sangaré j'aime bien, mais si on peut faire du fric avec et recruter...

Perdre Koné, Koulouris, voire même Said ( aprés ce qu'en a dit Issou Dao), aprés la perte de Boisgard, oui ça me fait chier .....Avec une direction compétente,on aurait pas autant de départ .... 

Comolli doit s'arracher pour reconstruire un groupe crédible...... il bosse pour et c'est tant mieux 

il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

Perdre Koné, Koulouris, voire même Said ( aprés ce qu'en a dit Issou Dao), aprés la perte de Boisgard, oui ça me fait chier .....Avec une direction compétente,on aurait pas autant de départ .... 

Comolli doit s'arracher pour reconstruire un groupe crédible...... il bosse pour et c'est tant mieux 

Parce que Dao dit que Said était le plus précis devant le but ça te donne envie de le garder avec l'attitude qu'il l'a eue toute la saison dernière ? Son cinéma pour quitter Dijon ?

• Like 1

Bon courage pour créer une cohésion de groupe et une certaine stabilité.

Les clubs qui montent généralement ont peu de mouvements et affinent leur groupe.

A tous les coups, on aura encore des joueurs qui viendront en octobre 2020 à la fin du mercato.

Je pense que cette année la montée c’est cuit.

• Thanks 1