Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Bon ça en revanche....

https://www.rds.ca/soccer/un-ancien-dirigeant-du-paris-sg-en-garde-a-vue-1.329053

Citation

Trois dirigeants français de Nike, Olivier Jaubert, ancien responsable du marketing, Jean-Claude Petit, directeur général, et Jean-Baptiste Mayer, directeur financier, ont déjà été inculpés dans ce dossier instruit par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset.

https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/le-psg-condamne-a-verser-5-5-millions-d-euros-a-l-urssaf_1727704.html

Citation

L'ancien directeur financier du PSG Pierre Frelot avait été condamné à sept mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende, l'ex-responsable du marketing sportif de Nike France, Olivier Jaubert, à six mois avec sursis et 10.000 euros d'amende.

 

Modifié par Spidav3231
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Yoda a dit :

comme ça je pourrais m'assoir. -_-

Sinon, je peux rajouter un r entre le C et le E

Le peuple du forum possède à présent ses textes de loi :bowdown: : le Bled et le Bescherelle :vertag:

Pivot et Maitre Capello sont les dieux tout puissants et Viz est leur prophète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

Tu vas voir qu'en cas de remaniement, Macron va venir nous le prendre pour en faire le ministre du budget...

Le remaniement à eu lieu :grin: il faudrait suivre :lol:

il y a 1 minute, arno31 a dit :

ça sent le changement d'équipementier dans les prochains mois, mais pas tout de suite apparemment.

C'est fou avec tout ces changements, c'est un tout nouveau club que l'on va avoir, j'espère juste qu'on passera toujours devant la dncg sans problème

Nike en équipementier je ne serai pas contre

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, 2nyBFS a dit :

On m'a parlé d'un prix de 35 millions d'euros... après, je ne sais pas si ce montant est celui de l'ensemble du Tef' ou des 85% achetés par Redbird...

 

Et je ne parle pas du prix du pot de départ de la Mèche et de Soucrasse.


La Mèche boude et ne reviendra plus au stadium avant longtemps

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.