Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Bon on verra bien!

En tout cas, ça devrait bouger,  je ne vois pas comment on pourrait repartir avec les mêmes! Ce serait une grave provocation et le divorce total avec les supporters!

comme disait Piou je serais pas forcément étonné que Sadran fasse volontairement capoter l'opération rien que faire chier tous ceux qui se délectent du changement annoncé :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Il est énervé que ça soit sorti dans la presse alors qu'il y avait des clauses de confidentialité.

Du coup, qui est la taupe ?

A qui profite la confidentialité à lui ou aux repreneurs ? 

Est-ce que les repreneurs qui savent que Sadran n'est plus en odeur de sainteté à Toulouse aurait pas eu intérêt à forcer la vente en rendant public leur intérêt ? 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

Il est énervé que ça soit sorti dans la presse alors qu'il y avait des clauses de confidentialité.

Du coup, qui est la taupe ?

le gars qui a piqué la montre de Gradel et qui a mis la savonnette sur le passage de Sangaré :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Ya 2 informations contradictoires :

1 - RMC via Mohamed Bouhafsi signale qu'Olivier Sadran est entré en négociations exclusives avec les anciens actionnaires de l'OGC Nice. L'actuel président du TFC ne peut pas entrer en discussions avec d'autres repreneurs potentiels.

2 - La Dépêche via Patrick Desprez écrit qu'un autre grand groupe dont ni la nationalité ni le domaine de compétences n’ont filtré, s’apprêterait également à nouer contact avec l’état-major toulousain.

Qui dit vrai... ? Bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance en Bouhafsi que Desprez :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Ya 2 informations contradictoires :

1 - RMC via Mohamed Bouhafsi signale qu'Olivier Sadran est entré en négociations exclusives avec les anciens actionnaires de l'OGC Nice. L'actuel président du TFC ne peut pas entrer en discussions avec d'autres repreneurs potentiels.

2 - La Dépêche via Patrick Desprez écrit qu'un autre grand groupe dont ni la nationalité ni le domaine de compétences n’ont filtré, s’apprêterait également à nouer contact avec l’état-major toulousain.

Qui dit vrai... ? Bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance en Bouhafsi que Desprez :ninja:

Merde maintenant qu AIRBUS voulait racheter le club ils peuvent pas 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Doberman a dit :

Ya 2 informations contradictoires :

1 - RMC via Mohamed Bouhafsi signale qu'Olivier Sadran est entré en négociations exclusives avec les anciens actionnaires de l'OGC Nice. L'actuel président du TFC ne peut pas entrer en discussions avec d'autres repreneurs potentiels.

2 - La Dépêche via Patrick Desprez écrit qu'un autre grand groupe dont ni la nationalité ni le domaine de compétences n’ont filtré, s’apprêterait également à nouer contact avec l’état-major toulousain.

Qui dit vrai... ? Bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance en Bouhafsi que Desprez :ninja:

Ca serait interessant de savoir qui est  le grand groupe du point 2...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Si on pouvait en profiter pour changer le blason du club et l'hymne en début de match ...

Il y a aussi une théorie sur les couleurs du maillot :ninja:

il y a 56 minutes, Casimir a dit :

Je sens bien une fusion avec le Red Star :ninja: 

Jurisprudence TFC-Red Star, les fusions qui concernent des équipes qui ne sont pas du même département sont impossibles...

A jamais les derniers...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ya 2 informations contradictoires :

1 - RMC via Mohamed Bouhafsi signale qu'Olivier Sadran est entré en négociations exclusives avec les anciens actionnaires de l'OGC Nice. L'actuel président du TFC ne peut pas entrer en discussions avec d'autres repreneurs potentiels.

2 - La Dépêche via Patrick Desprez écrit qu'un autre grand groupe dont ni la nationalité ni le domaine de compétences n’ont filtré, s’apprêterait également à nouer contact avec l’état-major toulousain.

Qui dit vrai... ? Bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance en Bouhafsi que Desprez :ninja:

Les deux peuvent être vrais.

Sadran doit négocier de façon exclusive avec Chien mais étant donné que les négociations étaient censées être confidentielles, un groupe a très bien pu approcher Sadran pour la reprise, seulement Sadran ne pourra pas négocier avec ce groupe pendant encore 45 jours.

Lien vers le commentaire

Je savais pas que ce genre d'exclusivité existait à part dans l'immobilier. 

Car je n'en vois aucun intérêt pour le TFC et Sadran de prendre le risque de perdre d'autres repreneurs potentiels plus intéressants et s'interdire d'autres négociations. Vraiment aucun intérêt. 

Ou alors le chinois a mis de l'argent sous la table?!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est rigolo quand même de voir cette histoire de second grand groupe intéressé dans l'article du sous-fifre d'Olive, à croire que c'est fait un peu pour faire monter les enchères :rolleyes:

Boudjellal a affirmé hier qu'il était en nego avec un autre club que Toulon...

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Klitouris a dit :

Quant on réfléchit au personnage, reprendre le TFC dans la ville du Stade Toulousain c'est le genre de pied de nez qui pourrait lui plaire.

historiquement le RCT joue en rouge et noir en hommage à la branlée que leur a mis le stade un jour où ils avaient oublié leur maillot... Donc quelque part c'est plus un honneur qu'un pied de nez

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TMoreau a dit :

Ah! ah! !

Tu vois JL "girouette" Moudenc s'engager sur ce terrain miné en période d'élection ? 🤣

et les autres ? S'ils prennent une position çà ne serait pas par pure démagogie hypocrite ? Là où je suis d'accord c'est que Toulouse Métropole devrait s'engager plus franchement sur la rénovation des terrains annexes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Viz a dit :

historiquement le RCT joue en rouge et noir en hommage à la branlée que leur a mis le stade un jour où ils avaient oublié leur maillot... Donc quelque part c'est plus un honneur qu'un pied de nez

sérieux ? j'étais pas au courant de ça :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.