Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne sont pas content de la possible vente du club


Rémi Loret

Messages recommandés

J'en suis.

Évidemment qu'il faut un électrochoc. Une vente pour cela c'est radical.

Je tique sur les acheteurs: des chinois et des américains qui possèdent plusieurs clubs...  Dès qu'un jeune va perfer, ils vont le vendre encore plus rapidement qu'actuellement

Qui va racheter après?

C'est pas un aéroport: Eiffage ne va pas se précipiter pour nous racheter. Et pas de garde fou dans l'actionnariat (à moins qu'Olive garde des parts)

Toulouse ce n'est pas Nice - y a pas de milliardaires anglais qui y viennent en vacances et qui rachèteront le club.

J'espère que cette vente ne se fera pas.

Lien vers le commentaire

On peut dire ce qu’on veut de Sadran mais son but était de pérenniser le club en l1 après des années de galère, et il y ait tout de même parvenu même si certains ont bien du mal à l’admettre. Donc pour moi tout n’est pas à jeter de sa presidence, au contraire (On a même été les rois du clean sheet à mendonné ! ) Ce qui pourrait ne pas être le cas du futur bilan du consortium d’investisseur pour le moins chelou  qui s’intéresse d’un coup à un club à la dérive ... D’ailleurs depuis quand Chinois et Ricains sont d’accord si ce n’est pour faire les vautours sur un cadavre ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcico a dit :

On peut dire ce qu’on veut de Sadran mais son but était de pérenniser le club en l1 après des années de galère, et il y ait tout de même parvenu même si certains ont bien du mal à l’admettre. Donc pour moi tout n’est pas à jeter de sa presidence, au contraire (On a même été les rois du clean sheet à mendonné ! ) Ce qui pourrait ne pas être le cas du futur bilan du consortium d’investisseur pour le moins chelou  qui s’intéresse d’un coup à un club à la dérive ... D’ailleurs depuis quand Chinois et Ricains sont d’accord si ce n’est pour faire les vautours sur un cadavre ?

Mais comme tu le dis si bien, ce club en est au stade de "Cadavre"... Et qui la rendu comme ça ? La même personne qui l'a sauvé et l'a pérennisé. 

C'est un nouveau cycle qui nous attend. 

On va retrouver une nouvelle dynamique, il y aura du renouveau, certainement une remontée, peut être une stabilité du Club voire même un titillement de la zone haute du tableau.... Puis il y aura une stagnation, une vente.... Et puis on repartira sur un nouveau cycle, nouvelle présidence, etc etc..... 

Le foot quoi ! 

Il y a 2 heures, nunez a dit :

 

Qui va racheter après?

 

Et si on essayait déjà de le vendre une première fois avant de savoir qui "pourrait" le racheter dans 5 ou 6 ans. Faut jouer "Match après match", on vous le répète tous les we 😏

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Far a dit :

Bon, vous avez le droit de ne pas être content.

Par contre, vous avez conscience du fait que l'histoire entre le TFC et Sadran, elle est finie hein ?

Là, juste maintenant, j'aurais besoin d'un gif de Dossevi pour m'en persuader.

Lien vers le commentaire

Quand on a l"équipe Pro qui descend en L2, la réserve et les féminines qui luttent pour le maintien, ce n'est pas simplement une question d'entraîneurs ou de joueurs, le mal est bien plus profond. Il faut un gros coup de pied dans la fourmilière TFC et repartir à Zéro avec une nouvelle équipe dirigeante, une nouvelle mentalité. Merci à Sadran d'avoir sauvé le foot à Toulouse au début des années 2000 mais 20 ans plus tard , il faut un nouveau dynamisme. 

Lien vers le commentaire

Ce qui me surprend ce sont les chiffres (ou plutôt les nombres) qui sont annoncés. Sadran vend pour 20 millions et dans 5 ans le club en vaudra approximativement 100. Sadran n'est pas le premier plouc venu, et si cela ne tenait qu'à une restructuration du club, avec tout ce que cela comporte, je pense qu'il a largement les capacités pour en être à la tête. C'est bien beau de changer de logiciel et de personnel mais sans amener de l'argent je vois pas ce que ça va changer. Et si j'ai bien lu, à part amener de l'argent emprunté à taux mirobolants, et qu'il faudra par conséquent rembourser, aucune preuve n'est donnée sur l'apport ds nouveaux repreneurs. En tout cas nos amis niçois nous auront prévenus. Je reste donc particulièrement dubitatif, en espérant que les jours à venir seront meilleurs que ceux que le club est en train de traverser. Il faut du changement, mais attention quand même.

Lien vers le commentaire

Putain Sadran choisit de mourir avec ses idées !!! Il préfère revendre le club à des investisseurs plutôt que de se séparer de ses fossoyeurs. La solution aurait pourtant été de virer tout le staf pour incompétence et échecs sur objectifs puis repartir sur une feuille blanche. Faire une révolution structurelle et confier les clés à des cadres expérimentés. Mais ils exercent quoi commen influence sur Sadran les rachedi soucasse arribagé et consort pour être autant protégés ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, flibustier a dit :

Putain Sadran choisit de mourir avec ses idées !!! Il préfère revendre le club à des investisseurs plutôt que de se séparer de ses fossoyeurs. La solution aurait pourtant été de virer tout le staf pour incompétence et échecs sur objectifs puis repartir sur une feuille blanche. Faire une révolution structurelle et confier les clés à des cadres expérimentés. Mais ils exercent quoi commen influence sur Sadran les rachedi soucasse arribagé et consort pour être autant protégés ?

 

Et en plus par la petite porte 

Lien vers le commentaire
Le 09/03/2020 à 18:05, flibustier a dit :

Putain Sadran choisit de mourir avec ses idées !!! Il préfère revendre le club à des investisseurs plutôt que de se séparer de ses fossoyeurs. La solution aurait pourtant été de virer tout le staf pour incompétence et échecs sur objectifs puis repartir sur une feuille blanche. Faire une révolution structurelle et confier les clés à des cadres expérimentés. Mais ils exercent quoi commen influence sur Sadran les rachedi soucasse arribagé et consort pour être autant protégés ?

 

Mais rien! C est juste qu ils conviennent à Sadran . Faut arreter de croire qu Olive subit son staff. Il a choisi les personnes qui ont le doigt sur la couture. Faut pas etre naïf, c est Sadran qui a toujours tout decidé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lopez a dit :

Mais rien! C est juste qu ils conviennent à Sadran . Faut arreter de croire qu Olive subit son staff. Il a choisi les personnes qui ont le doigt sur couture. Faut pas etre naïf, c est Sadran qui a toujours tout decidé.

 

Oui mais il a confié pas mal de tâche à ses subordonnés, du coup il s'est retrouvé avec un projet bancale et il a fait ce qu'il a pu pour (dé)construire le club. Là où je te rejoins c'est par rapport au désintérêt de Sadran par rapport au club. Il parle de retrait, de manque de temps mais ça revient au même en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Le 06/03/2020 à 22:28, nunez a dit :

Toulouse ce n'est pas Nice - y a pas de milliardaires anglais qui y viennent en vacances et qui rachèteront le club.

Des milliardaires, je sais pas, mais des riches anglais et autres, il y en a plein le Gers. ^^

Qui sait, peut-être même que Hollande sera notre prochain président, il se rapprochera ainsi de la belle famille. 

Et Sarkozy, jaloux, prendra enfin la direction du psg, en suivant.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, flibustier a dit :

Putain Sadran choisit de mourir avec ses idées !!! Il préfère revendre le club à des investisseurs plutôt que de se séparer de ses fossoyeurs. La solution aurait pourtant été de virer tout le staf pour incompétence et échecs sur objectifs puis repartir sur une feuille blanche. Faire une révolution structurelle et confier les clés à des cadres expérimentés. Mais ils exercent quoi commen influence sur Sadran les rachedi soucasse arribagé et consort pour être autant protégés ?

 

Ils détiennent peut-être des photos d OS avec des jeunes filles ou des jeunes hommes dans des tenues et positions que la morale réprouve.

Ca ne serait pas le premier à s est fait avoir...... en fait ils le tiennent par les co.....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Ils détiennent peut-être des photos d OS avec des jeunes filles ou des jeunes hommes dans des tenues et positions que la morale réprouve.

Ca ne serait pas le premier à s est fait avoir...... en fait ils le tiennent par les co.....

ouille alors !!!

Tu as des sources fiables ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Marcico a dit :

C’est aux supporters de racheter le club. Allez qui met 1000 balles ? 

Si on est 20000 ça passe 👌

Moi je veux bien par contre il va falloir le revendre comme il faut pour rentrer dans nos frais :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.