Jump to content

Le Topic De Ceux Qui Veulent Voir Chubee Président

Recommended Posts

Vu que le club est en passe d'être racheté, je milite pour que quelqu'un qui ait la grinta et l'amour du club comme @chubee soit le nouveau président. Il en a l'étoffe. Tout d'abord de par ses qualités d'Oracle. Il a d'ailleurs amassé une petite fortune dans les paris sportifs, qu'il est prêt à injecter dans le club pour en devenir un des actionnaires. Mais aussi pour sa grosse paire de balls ! Où étiez-vous quand il enfilait son gilet violet pour aller s'entretenir avec Sadran lors de plusieurs réunions de crise ? Était-ce vous qui le reteniez pour ne pas qu'il en colle une à Olive ? Non c'était moi !

Chubee Président ! Chubee Président !

PS : Heureusement que j'ai vérifié avant de poster car sinon il y aurait eu chibre à la place de Chubee dans le titre du message. Quelle invention formidable que le correcteur orthographique !

Edited by shamanik
  • Like 1
  • Thanks 2
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

La déchéance de Sadran a réussi à rendre chubee crédible. Grosse perf. :ninaj:

L'amertume t'égare, Chubee a toujours été crédible. C'est juste que tel Zaratoustra, il a dû longtemps erré dans le forum avant que ses vérités de sage soient acceptées. Il y a déjà de nombreuses saisons que Chubee est venu ici avec sa lanterne en plein jour en annonçant «Sadran est mort!»

Et nous qu'avons nous fait? Nous lui avons jeté des pierres :(

• Like 1
  • Sad 1