Aller au contenu

TFC - FC Metz / J-10 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Wé, tu avais un pseudo dans le Kopp ? 

Non...Je pouvais pas venir tous les week end de Cahors...il y avait pas de blablacar à l'époque...😀 j'avais ma carte Ultras Occitans mais j'ai du faire une dizaine de matchs au stadium et 3 deps dont Bordeaux et Metz...  

Mais bon ça remonte...aujourd'hui je suis toujours abonné en virage Brice..mais c'est mon fils qui est carté IT...😀 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Doberman a dit :

Même pas. C'est en 1993 lors d'un match Metz-TFC que nous (Ultras Occitans) et la Section Graoully (Metz) avons décidé d'un jumelage.

Voici d'ailleurs un petit dessin de "L'Ours" qui dessinait sur tous les fanzine de l'époque :

auto_jumelage.jpg?resize=605%2C445

A une époque y avait Dragon déluxe et Isa qui traînaient ici.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, nwardez a dit :

Non...Je pouvais pas venir tous les week end de Cahors...il y avait pas de blablacar à l'époque...😀 j'avais ma carte Ultras Occitans mais j'ai du faire une dizaine de matchs au stadium et 3 deps dont Bordeaux et Metz...  

Mais bon ça remonte...aujourd'hui je suis toujours abonné en virage Brice..mais c'est mon fils qui est carté IT...😀 

à l'époque (lointaine) je voyais des bus garés sur le parvis du stadium venant de tout midi-pyrénées !

Lien vers le commentaire

N'empêche, ça fait des mois que les défenseurs du TFC donnent l'exemple et font le maximum pour ne toucher aucun adversaire par peur de transmission du virus, que nos attaquants pousse même le principe de précaution à ne jamais toucher le ballon, mais quand il faut trouver du positif, comme d'habitude il n'y a que moi. <_<

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

N'empêche, ça fait des mois que les défenseurs du TFC donnent l'exemple et font le maximum pour ne toucher aucun adversaire par peur de transmission du virus, que nos attaquants pousse même le principe de précaution à ne jamais toucher le ballon, mais quand il faut trouver du positif, comme d'habitude il n'y a que moi. <_<

Tu oublies nos défenseurs qui laissent passer les joueurs adverses en respectant le 2 m de distance, on est l'équipe la plus citoyenne sanitairement parlant -_-

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TolosaViola a dit :

ça serait très moche en tout cas

Déjà qu'on est pas très aimés dans le milieu du foot et qu'on a une image bien ancrée de loosers et de nullos on aurait pas fini de se faire casser!!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Déjà qu'on est pas très aimés dans le milieu du foot et qu'on a une image bien ancrée de loosers et de nullos on aurait pas fini de se faire casser!!

losers :grammarnazi:

Lien vers le commentaire

Oui je ne pense pas que cela contrarie ses plans, il a trouvé un acheteur plutôt sérieux qui est prêt à le débarrasser d'un truc qui l'emmerde, et en plus si on venait par miracle (coronavirus) à se maintenir, il pourrait le revendre un petit peu plus cher...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cd31 a dit :

Je ne vois pas ce que cela changerait.  Sadran est vendeur, que le club soit en L1 ou pas. 

pure spéculation de ma part : les repreneurs espèrent acheter le club à 20M pour faire une grosse plus-value dans le futur -> l'estimation de 20M inclue le fait que le club descend en L2 donc sa valeur est dépréciée -> si le club reste en L1 la valeur sera significativement supérieure -> les repreneurs potentiels ne seraient donc plus forcément intéressés

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, manutfc a dit :

AH enfin voila notre seule chance de se maintenir! :)

Combien de fois on va repeter que le classement resterait en l etat :angry:

On descendrait!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.