Aller au contenu

Steve Mvoue


Messages recommandés

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Heu. Comment dire.

Spierings récupère pas mal de ballons; il a certes un volume de courses moins important que d'autres mais il compense souvent par son placement.

Exactement, il est particulièrement bon pour aller chercher les ballons en seconde lame, au sortir d'un duel précédent, il sait très bien gratter derrière le boulot des autres. Maintenant effectivement, il manque terriblement d'autorité dans un duel pur et dur, quand ça accélère en individuel, il est très souvent complètement dépassé, et qui plus est il a cette sale tendance à "lâcher" la course adverse si il s'estime battu.

Le comparatif fait plus mal à mon sens avec Branco, qui malgré une lenteur très importante, sait faire ce que Stijn fait en 6, mais avec plus d'autorité encore , et avec une volonté palpable dans ses courses et retours défensifs.

Maintenant avec deux "harceleurs" comme l'ont été Mvoué et Genreau devant lui, Spierings aurait également sorti un gros match je pense.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit :

Je pense plus à une réorganisation tactique. C'est souvent celui avec le plus petit statut qui trinque (comme Rouault avant lui, sorti à la mi-temps alors qu'il n'avait pas démérité).

Oui. Et c'est vrai qu'il n'a pas démérité. 

Mais au-delà du statut, c'est quand même celui dont la valeur ajoutée était la moins nette et le placement, le plus hasardeux. Son remplacement est moins une affaire de statut que de profil, selon moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, NicoPaviot a dit :

Je pense plus à une réorganisation tactique. C'est souvent celui avec le plus petit statut qui trinque (comme Rouault avant lui, sorti à la mi-temps alors qu'il n'avait pas démérité).

Exactement. Et puis impossible de sortir Branco, Spierings était bien et reste très précieux... dans le trio, c'est logique que lui sorte.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit :

Joueur intéressant encore en apprentissage.

On va sûrement encore avoir besoin de lui par-ci par-là le temps que Brecht revienne, à lui d'apprendre de ses erreurs pour qu'il devienne plus qu'un beau potentiel.

J'ai confiance en lui 👍

Je vous reconnais bien là, Ô Frère Luther, astre d'indulgence et de bonté :bowdown:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

Joueur intéressant encore en apprentissage.

On va sûrement encore avoir besoin de lui par-ci par-là le temps que Brecht revienne, à lui d'apprendre de ses erreurs pour qu'il devienne plus qu'un beau potentiel.

J'ai confiance en lui 👍

Avoue une fois pour toute : t'es curé ?   :ninaj:

Lien vers le commentaire

Curé à tendance psychopathe (quand je prends pas mes médocs) mais oui, c'est tout à fait exa, je suis bien curé.

Je lui ai vu de belles qualités comme pour Skytta, c'est pas parce qu'ils sont un peu dans le dur que je vais les lâcher surtout qu'ils font partie de l'effectif, que le club mise sur eux, et qu'on les reverra souvent d'ici la fin de saison.

C'est des joueurs que j'aime beaucoup et en qui je crois, donc je me force pas du tout, il faut juste être un peu patient, ils découvrent à peine le haut niveau.

Si Montanier les fait jouer c'est parce qu'ils sont intéressants à l'entraînement, le reste viendra petit à petit.

Des fois il suffit d'un déclic, un but, une passe décisive, pour que tout se débloque et s'enchaîne dans le bon sens.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit :

Curé à tendance psychopathe (quand je prends pas mes médocs) mais oui, c'est tout à fait exa, je suis bien curé.

Je lui ai vu de belles qualités comme pour Skytta, c'est pas parce qu'ils sont un peu dans le dur que je vais les lâcher surtout qu'ils font partie de l'effectif, que le club mise sur eux, et qu'on les reverra souvent d'ici la fin de saison.

C'est des joueurs que j'aime beaucoup et en qui je crois, donc je me force pas du tout, il faut juste être un peu patient, ils découvrent à peine le haut niveau.

Si Montanier les fait jouer c'est parce qu'ils sont intéressants à l'entraînement, le reste viendra petit à petit.

Des fois il suffit d'un déclic, un but, une passe décisive, pour que tout se débloque et s'enchaîne dans le bon sens.

Et voilà, tout s'explique.

Bravo l'abbé ! Au moins, vous êtes droit dans vos convictions, votre foi et vos pompes adéquates. 

Chaussures cuir véritable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit :

Curé à tendance psychopathe (quand je prends pas mes médocs) mais oui, c'est tout à fait exa, je suis bien curé.

Je lui ai vu de belles qualités comme pour Skytta, c'est pas parce qu'ils sont un peu dans le dur que je vais les lâcher surtout qu'ils font partie de l'effectif, que le club mise sur eux, et qu'on les reverra souvent d'ici la fin de saison.

C'est des joueurs que j'aime beaucoup et en qui je crois, donc je me force pas du tout, il faut juste être un peu patient, ils découvrent à peine le haut niveau.

Si Montanier les fait jouer c'est parce qu'ils sont intéressants à l'entraînement, le reste viendra petit à petit.

Des fois il suffit d'un déclic, un but, une passe décisive, pour que tout se débloque et s'enchaîne dans le bon sens.

De toute façon, pour que tu me supportes, il faut que tu sois bon, indulgent ET psychopathe :grin:

Curé, en revanche, je ne sais pas. Mais à la réflexion, c'est possible. Disons que la raison pour laquelle tu ne m'as jamais fait d'avances, c'est sans doute que tu me trouvais trop vieux :ninaj::ninaj:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Si, je vous ai fait des avances dans le topic Une petite de Suite mais sans retour positif de votre part, je me suis tourné, à  regret, vers Ekelund 🥲

Mince. Bon, si c'est vous qui faites les avances ET qui vous tournez, même vers Ekelund, on peut sans doute s'arranger :ninaj:.

(pardon, Steve, pour ce dévoiement honteux de ton topic :blush2:).

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Joueur intéressant encore en apprentissage.

On va sûrement encore avoir besoin de lui par-ci par-là le temps que Brecht revienne, à lui d'apprendre de ses erreurs pour qu'il devienne plus qu'un beau potentiel.

J'ai confiance en lui 👍

Pour le moment, je lui trouve un profil à la Sangaré. Pas sur le terrain, hein. Je pense juste qu'il sera bon dans un autre club, avec plus de challenge, après un transfert aux alentours de 6m d'euros. Au pif, Heerenveen, Brighton, Hoffenheim, Bologne... En attendant, chez nous, c'est pas ça.

En d'autres termes frère Luther, d'aucuns que vous comprendrez, envoyons-le pèleriner en d'autres contrée en échange d'un belle bourselette plein d'écus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.