Jump to content

Topic Pugilistique

shamanik

Recommended Posts

il y a 47 minutes, shamanik a dit :

Ayé le confinement en met certains déjà bien à cran. Et si pour commencer, on organisait un petit 2 vs 2 ?

À ma droite, les petits jeunes @FranckProvostIV et @Bebs qui vont combattre les seniors @Gollum et @Casimir.

Le combat s'annonce assez déséquilibré. La contamination par miasmes est autorisée. Tous les coups sont permis. Let's ready to ruuuuummmmblleeee !!!

Tu veux te battre toi aussi? 🥊 🤔 J'espère que tes références en terme d'astrologie et d'huiles essentielles te seront plus utiles que Laurent Baffie ou Lafesse. :rolleyes:

il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Je déclare forfait. Je ne peux pas lutter. Ils sont trop forts. -_- 

Et voilà! Quelques heures de confinement et les vassaux de Daniel Cohn-Bendit reviennent à de meilleurs sentiments. 🎯 ⚡

3 gouttes d'huile essentielle de pruche dans ton sphincter, 2 gouttes d'HE de lavande vraie sur ton sternum, un thème natal dans ta face et une révolution solaire dans les dents. Pan ! T'es mort @FranckProvostIV ! Me cherche plus, petit chenapan, même pas besoin de faire appel à la meute, je te dézingue tout seul 💪💪💪

PS : pour tes notes, tu corrigeras dans tes petits papiers que je m'en branle des huiles essentielles, ma meuf elle kiffe, elle fait sa petite tambouille des fois avec, je la laisse faire sur moi à l'occase mais je m'en fous complet ;)

Edited by shamanik