Planino Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 16 heures, shamanik a dit : Ça s'appelait pas le cancer à l'époque Oui, ils utilisaient le mot "grrrrrkkkrrffrrrffkkrrr" Quote Link to post
NicoPaviot Posted January 12 Share Posted January 12 Le 11/01/2021 à 12:10, shamanik a dit : Un indice pour vous à la maison : le cancer et le SIDA n'existaient pas en l'an 1 du calendrier grégorien ni même ultérieurement, au moment où il a été mis en place Si ça c'et pas la preuve d'un complot... Quote Link to post
Planino Posted January 12 Share Posted January 12 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Si ça c'et pas la preuve d'un complot... D'ailleurs le CA annuel de Sanofi en l'an 0 était de 0€, pareil pour Pfizer... coïncidence ? Je ne crois pas Quote Link to post
GG Posted January 13 Share Posted January 13 Le 29/10/2020 à 06:50, shamanik a dit : Ça a été annoncé le 28. Le 12 novembre, il risque d'y avoir un pic au niveau de la mortalité. La mi-novembre est un point de bascule à partir duquel les restrictions vont se renforcer : fermeture des écoles, etc. Révoltes à prévoir. Guerres civiles en 2021. Pénuries alimentaire : trois dates clefs en 2021 : 07/02, 15/06 et 24/12. 3 Quote Link to post
Planino Posted January 13 Share Posted January 13 Dans le doute, je pense acheter un pistolet à patates. Comme ça je peux me défendre et me nourrir avec un seul élément. Quote Link to post
Ekelund Posted January 13 Share Posted January 13 le 07/02 est effectivement une date charnière, le tef va aller gagner à Troyes et marcher définitivement sur la L2 1 1 Quote Link to post
VIX15 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 1 heure, GG a dit : Il précise pas de quelles pénuries alimentaire ? Je sens bien le truc du genre: "on ne trouve plus un sachet de sucre vanillé nulle part ! " Quote Link to post
Planino Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Il précise pas de quelles pénuries alimentaire ? Je sens bien le truc du genre: "on ne trouve plus un sachet de sucre vanillé nulle part ! " Impossible de trouver le moindre pot de Pastador depuis des années Quote Link to post
PaG Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Il précise pas de quelles pénuries alimentaire ? Je sens bien le truc du genre: "on ne trouve plus un sachet de sucre vanillé nulle part ! " De tt facon on aura pas la réponse Quote Link to post
taz Posted January 15 Share Posted January 15 Des cas en masse à Lorient, des cas à St Etienne, à Paris... Ça va faire comme au rugby si on continue... Quote Link to post
sujet Posted January 16 Share Posted January 16 Le 13/01/2021 à 11:15, Planino a dit : Dans le doute, je pense acheter un pistolet à patates. Comme ça je peux me défendre et me nourrir avec un seul élément. tu devrais avoir dans ta cuisine : une pomme de terre, une betterave, un navet, un radis et un artichaut, ainsi tu pourras manger le cinquième élément ! Quote Link to post
Caramel Posted January 23 Share Posted January 23 Prenez ça @shamanik et @Doberman !!! 1 1 Quote Link to post
VIX15 Posted January 23 Share Posted January 23 Le 13/01/2021 à 11:11, GG a dit : Première pénurie le 8 Février. Il avait précisé de quoi ? Sinon il va pouvoir débouler en disant qu'il parlait des vaccins et on l'aura dans le cul, enfin surtout toi Quote Link to post
PatMan Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 6 heures, Caramel a dit : Prenez ça @shamanik et @Doberman !!! Avancé au 12 février ? Comment ca avancé ? Il y avait déjà une date de prévue ? Deux jours avant la Saint Valentin en plus ? Déjà que les restos sont fermé, perso, je prédis une vague de dépression chez les romantiques Quote Link to post
Ekelund Posted January 25 Share Posted January 25 Si Macron choisit l'option du reconfinement (et on semble y aller tout droit) je pense qu'il peut oublier définitivement ne serait-ce que l'idée de se présenter à sa propre succession l'an prochain 1 1 Quote Link to post
PaG Posted January 25 Share Posted January 25 à l’instant, Ekelund a dit : Si Macron choisit l'option du reconfinement (et on semble y aller tout droit) je pense qu'il peut oublier définitivement ne serait-ce que l'idée de se présenter à sa propre succession l'an prochain De tt facon meme s'il reconfine pas, tous les vieux qui avaient voté pour lui seront morts Quote Link to post
Ekelund Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 6 minutes, PaG a dit : De tt facon meme s'il reconfine pas, tous les vieux qui avaient voté pour lui seront morts sacré coup dur pour ta clientèle Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted January 25 Share Posted January 25 (edited) il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Si Macron choisit l'option du reconfinement (et on semble y aller tout droit) je pense qu'il peut oublier définitivement ne serait-ce que l'idée de se présenter à sa propre succession l'an prochain Je pense le contraire. Il se présentera à sa succession... Par contre s’il veut être réélu ce sera une autre paire de manches. il y a 11 minutes, PaG a dit : De tt facon meme s'il reconfine pas, tous les vieux qui avaient voté pour lui seront morts Les plus très jeunes qui avaient voté pour lui en 2017 seront les vieux de 2022! Edited January 25 by ClarkGaybeul Quote Link to post
Ekelund Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je pense le contraire. Il se présentera à sa succession... Par contre s’il veut être réélu ce sera une autre paire de manches. Les plus très jeunes qui avaient voté pour lui en 2017 seront les vieux de 2022! il avait déjà toute la frange gauche/centre-gauche contre lui. suite aux multiples confinements la frange droite libérale est désormais contre lui également. je vois pas trop ce qu'il lui reste... au niveau des intentions de vote il devrait se situer quelque part entre Dupont-Aignan et Asselineau Quote Link to post
GG Posted January 25 Share Posted January 25 Ah bon ? Et qui serait élu ? Xavier Bertrand ? 1 Quote Link to post
Ekelund Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 1 minute, GG a dit : Ah bon ? Et qui serait élu ? Xavier Bertrand ? aucune idée dans la mesure où ça va être un remake de 2012 : les gens ne vont pas voter pour quelqu'un mais contre quelqu'un... faudra juste voir quel est le pékin qui saura se trouver au bon endroit au bon moment Quote Link to post
Planino Posted January 25 Share Posted January 25 (edited) il y a 18 minutes, Ekelund a dit : aucune idée dans la mesure où ça va être un remake de 2012 : les gens ne vont pas voter pour quelqu'un mais contre quelqu'un... faudra juste voir quel est le pékin qui saura se trouver au bon endroit au bon moment Faut voir qui se présentera "à la place" de Fillon. L'électorat UMP est assez fidèle donc ce candidat aura au moins 17/18%, ce qui pourra surement être suffisant pour aller au second tour contre Le Pen. Si personne ne se révèle d'ici là, je parie sur un classement: - Le Pen 25% - remplaçant de Fillon 18% - Mélenchon et Macron (les inséparables) aux alentours de 15% - Un vert aux alentours de 10% - le remplaçant de Hamon aux alentours de 7% - Le reste se partageant les 10% restants. Avec l'UMP qui gagne au second tour de justesse (vote blanc massif de la gauche, vote Le Pen des extrêmes et vote Fillon2 de la droite et du centre) Zitoun qui défile sur la place du Trocadéro pour fêter ça, Mélenchon qui demande à recompter les voix et qui demande à ses partisans de tout péter à Matignon, Macron qui devient le vice-président de Pfizer, Le Pen qui se dit que le prochain coup c'est le bon, Sarkozy qui essaye de gratter une place de ministre etc... Ca va être génial Edited January 25 by Planino 1 Quote Link to post
Piou Posted January 25 Share Posted January 25 Macron sera au second tour et Nicolas ne reviendra en politique que pour être Président, pas pour un vulgaire poste de Ministre. Quote Link to post
Recommended Posts