Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

Le 11/01/2021 à 12:10, shamanik a dit :

Un indice pour vous à la maison : le cancer et le SIDA n'existaient pas en l'an 1 du calendrier grégorien ni même ultérieurement, au moment où il a été mis en place ;)

Si ça c'et pas la preuve d'un complot... :ninja:

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Si ça c'et pas la preuve d'un complot... :ninja:

D'ailleurs le CA annuel de Sanofi en l'an 0 était de 0€, pareil pour Pfizer... coïncidence ? Je ne crois pas :rolleyes:

Le 29/10/2020 à 06:50, shamanik a dit :

Ça a été annoncé le 28. 

Le 12 novembre, il risque d'y avoir un pic au niveau de la mortalité. La mi-novembre est un point de bascule à partir duquel les restrictions vont se renforcer : fermeture des écoles, etc. Révoltes à prévoir. Guerres civiles en 2021. Pénuries alimentaire : trois dates clefs en 2021 : 07/02, 15/06 et 24/12.

• Like 3

le 07/02 est effectivement une date charnière, le tef va aller gagner à Troyes et marcher définitivement sur la L2 -_- 

• Haha 1
  • Droling 1
Il y a 1 heure, GG a dit :

Il précise pas de quelles pénuries alimentaire ? Je sens bien le truc du genre: "on ne trouve plus un sachet de sucre vanillé nulle part ! "

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Il précise pas de quelles pénuries alimentaire ? Je sens bien le truc du genre: "on ne trouve plus un sachet de sucre vanillé nulle part ! "

Impossible de trouver le moindre pot de Pastador depuis des années :angry:

il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

De tt facon on aura pas la réponse :( 

Le 13/01/2021 à 11:15, Planino a dit :

Dans le doute, je pense acheter un pistolet à patates.
Comme ça je peux me défendre et me nourrir avec un seul élément.

tu devrais avoir dans ta cuisine : une pomme de terre, une betterave, un navet, un radis et un artichaut,

ainsi tu pourras manger le cinquième élément !

Le 13/01/2021 à 11:11, GG a dit :

Première pénurie le 8 Février.

Il avait précisé de quoi ? Sinon il va pouvoir débouler en disant qu'il parlait des vaccins et on l'aura dans le cul, enfin surtout toi  :ninja:

Il y a 6 heures, Caramel a dit :

Prenez ça @shamanik et @Doberman !!!

Avancé au 12 février ? Comment ca avancé ? Il y avait déjà une date de prévue ?

Deux jours avant la Saint Valentin en plus ? Déjà que les restos sont fermé, perso, je prédis une vague de dépression chez les romantiques

Si Macron choisit l'option du reconfinement (et on semble y aller tout droit) je pense qu'il peut oublier définitivement ne serait-ce que l'idée de se présenter à sa propre succession l'an prochain :grin: 

• Like 1
  • Crylol 1
à l’instant, Ekelund a dit :

Si Macron choisit l'option du reconfinement (et on semble y aller tout droit) je pense qu'il peut oublier définitivement ne serait-ce que l'idée de se présenter à sa propre succession l'an prochain :grin: 

De tt facon meme s'il reconfine pas, tous les vieux qui avaient voté pour lui seront morts :ninja:

il y a 6 minutes, PaG a dit :

De tt facon meme s'il reconfine pas, tous les vieux qui avaient voté pour lui seront morts :ninja:

sacré coup dur pour ta clientèle :ninja: 

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

Je pense le contraire. Il se présentera à sa succession... 

Par contre s’il veut être réélu ce sera une autre paire de manches. 

il y a 11 minutes, PaG a dit :

Les plus très jeunes qui avaient voté pour lui en 2017 seront les vieux de 2022! 

Edited by ClarkGaybeul
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je pense le contraire. Il se présentera à sa succession... 

Par contre s’il veut être réélu ce sera une autre paire de manches. 

Les plus très jeunes qui avaient voté pour lui en 2017 seront les vieux de 2022! 

il avait déjà toute la frange gauche/centre-gauche contre lui.

suite aux multiples confinements la frange droite libérale est désormais contre lui également.

je vois pas trop ce qu'il lui reste... au niveau des intentions de vote il devrait se situer quelque part entre Dupont-Aignan et Asselineau :ninaj: 

il y a 1 minute, GG a dit :

Ah bon ? Et qui serait élu ? Xavier Bertrand ? 

aucune idée dans la mesure où ça va être un remake de 2012 : les gens ne vont pas voter pour quelqu'un mais contre quelqu'un... faudra juste voir quel est le pékin qui saura se trouver au bon endroit au bon moment

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

aucune idée dans la mesure où ça va être un remake de 2012 : les gens ne vont pas voter pour quelqu'un mais contre quelqu'un... faudra juste voir quel est le pékin qui saura se trouver au bon endroit au bon moment

Faut voir qui se présentera "à la place" de Fillon.
L'électorat UMP est assez fidèle donc ce candidat aura au moins 17/18%, ce qui pourra surement être suffisant pour aller au second tour contre Le Pen.

Si personne ne se révèle d'ici là, je parie sur un classement:

- Le Pen 25%
- remplaçant de Fillon 18%
- Mélenchon et Macron (les inséparables) aux alentours de 15%
- Un vert aux alentours de 10%
- le remplaçant de Hamon aux alentours de 7%
- Le reste se partageant les 10% restants.

Avec l'UMP qui gagne au second tour de justesse (vote blanc massif de la gauche, vote Le Pen des extrêmes et vote Fillon2 de la droite et du centre)
Zitoun qui défile sur la place du Trocadéro pour fêter ça, Mélenchon qui demande à recompter les voix et qui demande à ses partisans de tout péter à Matignon, Macron qui devient le vice-président de Pfizer, Le Pen qui se dit que le prochain coup c'est le bon, Sarkozy qui essaye de gratter une place de ministre etc...

Ca va être génial :love:

Edited by Planino
  • Droling 1