Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Et qu'on puisse rouvrir la cave au public, ça commence à bien faire !!!

J'ai appris plein de tours à @NicoPaviot , la populace serait prête à payer cher pour le voir autrement que par webcam sur le Darkweb !

Et qu'on puisse rouvrir la cave... je commence à manquer d'oxygène.

il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

Et qu'on puisse rouvrir la cave... je commence à manquer d'oxygène.

Pardon ???

Qui vous a autorisé à respirer ?

Et ça recommence !!! Jamais vous vous tiendrez tranquille ?!!

Si vous êtes tant en manque d'attention que ça je vais vous en donner moi, vous allez voir !

J'ai mon attestation employeur, mes enfants sont jeunes donc je peux faire valoir la garde d'enfants, j'ai mon jugement de divorce sur moi pour aller chercher mes enfants, mes parents sont classés personnes vulnérables, et j'ai fait domicilier certains contrats chez ma copine.

Ce confinement c'est lourdingue, et on n'est jamais à l'abri d'un coup foireux, mais je pense avoir une bonne main

Il y a 1 heure, GG a dit :

Une bonne main pour quoi faire ? :huh:

il y a une heure, hmg a dit :

Pour la pénurie 

il y a une heure, PaG a dit :

D'après toi gros dégoutant 

il y a 51 minutes, ma2t a dit :

Pour circuler librement voir ses amantes -_-

Tout est dit :ninaj:

Covid-19 : le dépistage rectal de plus en plus fréquent pour entrer en Chine

Les passagers qui arrivent de l'étranger en Chine doivent de plus en plus souvent se soumettre à un nouveau test de dépistage du Covid-19, effectué non plus dans le nez ou la gorge, mais dans le rectum. Et les voyageurs ne sont pas les seuls concernés : la mesure s’applique aussi en Chine aux habitants des zones considérées à haut risque.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-depistage-rectaldesormais-obligatoirepour-entrer-en-chine_4276075.html

(...)Le dépistage rectal effraie beaucoup de monde(...)pour y échapper, être vaccinés le plus vite possible.

Perso, c'est pas cette mesure qui va me convaincre :ninja:

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Oh les belles mesures prises en catastrophe sans aucune préparation, ça nous avait manqué :blush:

Les gars annoncent quand même pépouse un vendredi soir à des milliers de magasins en France qu'ils vont devoir restés fermé le jour le plus important de le semaine, le tout même pas 12h à l'avance , des génies :love:

Un autre genie a oublié de lire "a partir de dimanche soir" :ninja:

Il y a 12 heures, PatMan a dit :

Covid-19 : le dépistage rectal de plus en plus fréquent pour entrer en Chine

Les passagers qui arrivent de l'étranger en Chine doivent de plus en plus souvent se soumettre à un nouveau test de dépistage du Covid-19, effectué non plus dans le nez ou la gorge, mais dans le rectum. Et les voyageurs ne sont pas les seuls concernés : la mesure s’applique aussi en Chine aux habitants des zones considérées à haut risque.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-depistage-rectaldesormais-obligatoirepour-entrer-en-chine_4276075.html

(...)Le dépistage rectal effraie beaucoup de monde(...)pour y échapper, être vaccinés le plus vite possible.

Perso, c'est pas cette mesure qui va me convaincre :ninja:

Ils n’appelleront plus leurs visiteurs des touristes, mais des colons... 

• Haha 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

J'ai du le choper hier soir alors ! :smoke:

... quand j'ai cru que j'allais faire du sexe et qu'en fait non :ninja:

Pourtant je t'avais prévenu que j'étais pas dispo :trump: