Planino Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 2 minutes, Piou a dit : Pareil. Et voir des potes aussi Et que les magasins soient ouverts aussi Quote Link to post
LutherBlissett Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Et qu'on puisse rouvrir la cave au public, ça commence à bien faire !!! J'ai appris plein de tours à @NicoPaviot , la populace serait prête à payer cher pour le voir autrement que par webcam sur le Darkweb ! Edited January 28 by LutherBlissett 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted January 28 Share Posted January 28 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Et qu'on puisse rouvrir la cave au public, ça commence à bien faire !!! J'ai appris plein de tours à @NicoPaviot , la populace serait prête à payer cher pour le voir autrement que par webcam sur le Darkweb ! Et qu'on puisse rouvrir la cave... je commence à manquer d'oxygène. Quote Link to post
LutherBlissett Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : Et qu'on puisse rouvrir la cave... je commence à manquer d'oxygène. Pardon ??? Qui vous a autorisé à respirer ? Et ça recommence !!! Jamais vous vous tiendrez tranquille ?!! Si vous êtes tant en manque d'attention que ça je vais vous en donner moi, vous allez voir ! Quote Link to post
PatMan Posted January 28 Share Posted January 28 J'ai mon attestation employeur, mes enfants sont jeunes donc je peux faire valoir la garde d'enfants, j'ai mon jugement de divorce sur moi pour aller chercher mes enfants, mes parents sont classés personnes vulnérables, et j'ai fait domicilier certains contrats chez ma copine. Ce confinement c'est lourdingue, et on n'est jamais à l'abri d'un coup foireux, mais je pense avoir une bonne main Quote Link to post
GG Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 8 heures, PatMan a dit : Ce confinement c'est lourdingue, et on n'est jamais à l'abri d'un coup foireux, mais je pense avoir une bonne main Une bonne main pour quoi faire ? Quote Link to post
hmg Posted January 29 Share Posted January 29 39 minutes ago, GG said: Une bonne main pour quoi faire ? Pour la pénurie Quote Link to post
PaG Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 51 minutes, GG a dit : Une bonne main pour quoi faire ? D'après toi gros dégoutant Quote Link to post
ma2t Posted January 29 Share Posted January 29 il y a une heure, GG a dit : Une bonne main pour quoi faire ? Pour circuler librement voir ses amantes Quote Link to post
Ekelund Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 10 heures, Piou a dit : Bonne soirée. non mais un étudiant ça vote très peu contrairement à un vieux. un bon politique doit avoir le sens des priorités Quote Link to post
PatMan Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 1 heure, GG a dit : Une bonne main pour quoi faire ? il y a une heure, hmg a dit : Pour la pénurie il y a une heure, PaG a dit : D'après toi gros dégoutant il y a 51 minutes, ma2t a dit : Pour circuler librement voir ses amantes Tout est dit Quote Link to post
PatMan Posted January 29 Share Posted January 29 Covid-19 : le dépistage rectal de plus en plus fréquent pour entrer en Chine Les passagers qui arrivent de l'étranger en Chine doivent de plus en plus souvent se soumettre à un nouveau test de dépistage du Covid-19, effectué non plus dans le nez ou la gorge, mais dans le rectum. Et les voyageurs ne sont pas les seuls concernés : la mesure s’applique aussi en Chine aux habitants des zones considérées à haut risque. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-depistage-rectaldesormais-obligatoirepour-entrer-en-chine_4276075.html (...)Le dépistage rectal effraie beaucoup de monde(...)pour y échapper, être vaccinés le plus vite possible. Perso, c'est pas cette mesure qui va me convaincre Quote Link to post
Asha31 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Oh les belles mesures prises en catastrophe sans aucune préparation, ça nous avait manqué edit : je retire mes conneries , autant pour moi Edited January 29 by Asha31 Quote Link to post
PaG Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Oh les belles mesures prises en catastrophe sans aucune préparation, ça nous avait manqué Les gars annoncent quand même pépouse un vendredi soir à des milliers de magasins en France qu'ils vont devoir restés fermé le jour le plus important de le semaine, le tout même pas 12h à l'avance , des génies Un autre genie a oublié de lire "a partir de dimanche soir" Quote Link to post
Asha31 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 1 minute, PaG a dit : Un autre genie a oublié de lire "a partir de dimanche soir" Je viens de me corriger, ça m'apprendra tiens Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 12 heures, PatMan a dit : Covid-19 : le dépistage rectal de plus en plus fréquent pour entrer en Chine Les passagers qui arrivent de l'étranger en Chine doivent de plus en plus souvent se soumettre à un nouveau test de dépistage du Covid-19, effectué non plus dans le nez ou la gorge, mais dans le rectum. Et les voyageurs ne sont pas les seuls concernés : la mesure s’applique aussi en Chine aux habitants des zones considérées à haut risque. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-depistage-rectaldesormais-obligatoirepour-entrer-en-chine_4276075.html (...)Le dépistage rectal effraie beaucoup de monde(...)pour y échapper, être vaccinés le plus vite possible. Perso, c'est pas cette mesure qui va me convaincre Ils n’appelleront plus leurs visiteurs des touristes, mais des colons... 1 Quote Link to post
arno31 Posted February 17 Share Posted February 17 https://www.ladepeche.fr/2021/02/17/covid-19-un-nouveau-variant-insensible-aux-vaccins-decouvert-dans-une-dizaine-de-pays-dont-la-france-9379087.php Quote Link to post
sujet Posted February 20 Share Posted February 20 Le 25/01/2021 à 08:13, Ekelund a dit : sacré coup dur pour ta clientèle ah bon ! quel est le métier de pague ? vendeur de play-station ? Quote Link to post
Recommended Posts