Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

Salut la team

J ai la flemme de décortiquer les 121 pages

femme et enfants positive au covid en début de semaine

Quelques  symptômes mais ça va 

et forcément moi dont les symptômes arrive depuis hier 

pic de fièvre a 39,5 cette aprèm courbature et depuis 2 heures vomissement 

si y’en a (en mp si ça dérange ) qui peuvent partager leur expérience covid s’il l’ont eu et avec symptômes 

merci

je suis de nature hypocondriaque donc à vrai dire je passe pas ma meilleur vie en ce moment 

mdr 

merci la team 

• Like 1
  • Thanks 1

Etant donné qu'il y a autant de cas différents que de personnes, je sais pas quoi te dire.

Dans mon foyer de 4 personnes, on a eu 2 cas positifs et 2 négatifs alors qu'on est sur le même toit, et que nos enfants sont petits donc aucun geste barrière entre nous.

Un des gamin a eu un énorme pic de fièvre et de fatigue, réglé en moins de 24h. RAS ensuite

Ma femme a morflé et 3 mois après elle retrouve tout juste gout et odorat, sur des plats relevés uniquement.

Niveau fatigue, elle a pris cher, monter un étage l'épuisait. 

A part prendre soin de toi, consulter le médecin, et prendre le soin de contaminer personne autour y'a pas grand chose à faire...

C'est une mauvaise grippe, qui peut prendre des formes graves. 

@PaG a bien cru qu'on allait tous mourir :( 

Il voulait hériter de mon SUV PREMIUM ALLEMAND DE GRAND LUXE je pense.

Ah, et on sait toujours pas comment le virus est arrivé jusqu'à chez nous, puisque personne ne nous a déclaré cas contact. Donc pas le peine de se faire des nœuds à la tête, tu te soignes, tu propages pas et ça te fera un truc à raconter à table dans 20 ans.

Edited by Zitoun
  • Like 1
Il y a 8 heures, simba a dit :

Salut la team

J ai la flemme de décortiquer les 121 pages

femme et enfants positive au covid en début de semaine

Quelques  symptômes mais ça va 

et forcément moi dont les symptômes arrive depuis hier 

pic de fièvre a 39,5 cette aprèm courbature et depuis 2 heures vomissement 

si y’en a (en mp si ça dérange ) qui peuvent partager leur expérience covid s’il l’ont eu et avec symptômes 

merci

je suis de nature hypocondriaque donc à vrai dire je passe pas ma meilleur vie en ce moment 

mdr 

merci la team 

J'ai eu 3-4 jours de fièvre (40°) et basta.

• Like 1
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

Etant donné qu'il y a autant de cas différents que de personnes, je sais pas quoi te dire.

Dans mon foyer de 4 personnes, on a eu 2 cas positifs et 2 négatifs alors qu'on est sur le même toit, et que nos enfants sont petits donc aucun geste barrière entre nous.

Un des gamin a eu un énorme pic de fièvre et de fatigue, réglé en moins de 24h. RAS ensuite

Ma femme a morflé et 3 mois après elle retrouve tout juste gout et odorat, sur des plats relevés uniquement.

A part prendre soin de toi, consulter le médecin, et prendre le soin de contaminer personne autour y'a pas grand chose à faire...

Ah, et on sait toujours pas comment le virus est arrivé jusqu'à chez nous, puisque personne ne nous a déclaré cas contact. Donc pas le peine de se faire des nœuds à la tête, tu te soignes, tu propages pas et ça te fera un truc à raconter à table dans 20 ans.

Si tu avais écouté mes conseils a base de doigt et de trou, tu ne l'aurais pas attrapé !! 

J'AI EU TRÈS PEUR !!! 

Surtout pour le SUV PREMIUM ALLEMAND ET SA TRAPASKI

Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Merci merci

oui nous on s’est contaminé dans le foyer Familliale .

ma fille  s’est comtaminé à l’école ( sa maîtresse a eu dés symptômes le même jour qu’elle est ca a pas loupé )  puis ma femme puis moi.

mais ma fille  qui était pas encore symptomatique , a contaminé ma tante .

ma tante est parti en chalet à la montagne . Résultats 6 personnes positive en plus ....

pour les symptômes pareil les gosses  un jour de fièvre et basta 

Ma femme  , grosse crève et  moi  je douille plus avec la fièvre 

mais aujourd’hui ça va mieux 

merci les gars de votre retour 

Et le comble dans tout ça 

ma filles et sa maîtresse été contaminante le dernier jour où elle sont allée à l école ( soit le vendredi 06) et demain la classe réouvre ....

soit moins de dix jours après le dernier contact 

comme c’est la maternelle pas d obligation de test pour le retour en classe

en gros si un camarade l ´a choppé ce fameux dernier jour  Avec les 2-3 jours d’incubation entre ils seront encore contagieux demain en rentrant en classe.....

Vive les protocoles qui servent à rien 

alors que nous on est condamné à 17 jours d isolement 

Edited by simba
Il y a 3 heures, simba a dit :

Merci merci

oui nous on s’est contaminé dans le foyer Familliale .

ma fille  s’est comtaminé à l’école ( sa maîtresse a eu dés symptômes le même jour qu’elle est ca a pas loupé )  puis ma femme puis moi.

mais ma fille  qui était pas encore symptomatique , a contaminé ma tante .

ma tante est parti en chalet à la montagne . Résultats 6 personnes positive en plus ....

pour les symptômes pareil les gosses  un jour de fièvre et basta 

Ma femme  , grosse crève et  moi  je douille plus avec la fièvre 

mais aujourd’hui ça va mieux 

merci les gars de votre retour 

Et le comble dans tout ça 

ma filles et sa maîtresse été contaminante le dernier jour où elle sont allée à l école ( soit le vendredi 06) et demain la classe réouvre ....

soit moins de dix jours après le dernier contact 

comme c’est la maternelle pas d obligation de test pour le retour en classe

en gros si un camarade l ´a choppé ce fameux dernier jour  Avec les 2-3 jours d’incubation entre ils seront encore contagieux demain en rentrant en classe.....

Vive les protocoles qui servent à rien 

alors que nous on est condamné à 17 jours d isolement 

Ma grand mère de 97 ans l’a chopé et a eu 1/2 journée de température et puis c’est tout.

On est vraiment pas tous égaux face à la maladie...

• Hmmm 1

C'est un variant qui transforme tous les goûts et toutes les odeurs en kouign amann. :blush2:

Ca explique aussi peut-être toutes les grippes des derniers jours, avec tests PCR négatifs :ninja:

• Droling 1
il y a une heure, PaG a dit :

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Laura M. Inventer un variant du covid indétectable au test PCR pour dissuader les parisiens de venir les envahir en vue d'un reconfinement #VariantBreton’

:grin:

N'importe quoi. Les Parisiens vont en Normandie, pas en Bretagne (c'est trop loin et y'a pas le Mont Saint-Michel) -_- 

Bon.

Au final, ce "confinement" ne va absolument rien changer à mon quotidien, vu que je ne fréquente pas les commerces non essentiels et je pourrai aller n'importe où sur Paris sans limitation de durée et jusqu'à 1h plus tard qu'actuellement.

• Droling 1

"vous êtes confinés mais vous pouvez sortir de chez vous sans limitation de durée"

castle richard nathan fillon confus serie tv Image, GIF animé

Il y a 9 heures, Caramel a dit :

Tous les trains et tous les bus Paris - Vannes sont complets pour demain. 

:ninja:

et pas que vers chez toi apparemment :grin: 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/confinement/confinement-dans-16-departements-les-habitants-des-zones-concernes-se-ruent-sur-les-transports-7192119

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

"vous êtes confinés mais vous pouvez sortir de chez vous sans limitation de durée"

castle richard nathan fillon confus serie tv Image, GIF animé

C'est pas tout à fait ça. Aujourd'hui on peut plus vous apporter le covid -_- 

Il y a 18 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Bon.

Au final, ce "confinement" ne va absolument rien changer à mon quotidien, vu que je ne fréquente pas les commerces non essentiels et je pourrai aller n'importe où sur Paris sans limitation de durée et jusqu'à 1h plus tard qu'actuellement.

Pareil.

J'hésite un peu sur la randonnée à Fontainebleu aux premiers beaux jours mais cela serait bête d'apporter le COVID aux hérissons

Edited by Louvin