Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

Il y a 11 heures, VIX15 a dit :

Professionnel du secteur médico-social. -_-

Je savais que t'avais changé de boulot mais passer de la plomberie au médical...

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

Je savais que t'avais changé de boulot mais passer de la plomberie au médical...

Je suis toujours dans la partie travaux -_-

Le 26/03/2021 à 18:15, VIX15 a dit :

Je me fais vacciner le 10 avril :smoke:

Félicitations!

Perso je me tâte! Un jour c'est oui, un jour c'est non! Ce matin par exemple, après les infos c'est oui!

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Félicitations!

Perso je me tâte! Un jour c'est oui, un jour c'est non! Ce matin par exemple, après les infos c'est oui!

Moi non

Il y a 6 heures, Dide31 a dit :

Moi non

Compliqué ! 

Si on se fait pas vacciner on s'en sortira pas de ce truc ! La seule chose à faire pour en finir c'est faire attention, respecter les gestes barrières et apparemment le vaccin! Et puis quand tu entends Pelloux dire qu'il y a de plus en plus de jeunes en réa, des mecs en pleine forme, des sportifs qui se retrouvent avec les poumons foutus ça peut faire réfléchir !

D'un autre côté, on a pas de recul sur ce vaccin, on ne sait pas si il sera efficace si le virus mute encore et si il n'y aura pas d'effets indésirables dans quelques années !

Perso je suis pas trop "vaccins", pas très chaud pour me faire piquer. Surtout quand tu connais un toubib qui te dit que lui ne se fera pas vacciner car ça craint!

Par civisme je pense qu'il faut le faire, et puis perso j'ai pas envie de me retrouver avec des poumons abîmés qui fonctionnent à moitié ! A côté de ça, j'ai plusieurs potes qui l'ont chopé, qui ont passé 3-4 jours mal-foutus et qui n'ont aucunes séquelles !

Encore quelques jours de réflexion !!

Edited by tad11
Il y a 9 heures, Sandwich2Ross a dit :

il a dit qu'il quittait le forum après son dernier message, et ça s'est réellement produit, exactement après son dernier message.

Après plusieurs tentatives quand-même ! :ninja:

Il y a 9 heures, PaG a dit :

On en est ou sur les prédictions de shamanik? 

Là ça devrait être la guerre civile. Maintenant, s'il avait pas précisé dans quel pays, il peut encore s'en sortir avec la Birmanie !

Après la pénurie de concombre, ça voudrait dire qu'il a tout juste ! :ninaj:

Pour moi, plusieurs raisons d'attendre :

- Pas vraiment à risque donc pas sur les listes du moment

- Il y aura d'autres vaccins, peut-être "mieux", dans tous les cas, plus évolués

- Pas de recul sur les vaccins actuels, et si il faut les refaire périodiquement, autant en avoir un peu (de recul)

- Passée la première urgence sanitaire (premiers jours du premier confinement), il me semble que la logique économique a repris le dessus. Donc l'urgence de vacciner du monde me semble pour faire le max avec ce qu'on a pour le moment pour ne pas arrêter l'économie. La vraie efficacité et le long terme me semblent pour plus tard

Bref, à ce jour, pour moi, c'est non

Rendez vous pris pour les darons au vacinnodrome pour les 2 piquages.

Vous connaissez des gens qui y sont aller ce week end ?

Pour savoir comment ça ce passe niveau acceuil et orga.

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Pour moi, plusieurs raisons d'attendre :

- Pas vraiment à risque donc pas sur les listes du moment

- Il y aura d'autres vaccins, peut-être "mieux", dans tous les cas, plus évolués

- Pas de recul sur les vaccins actuels, et si il faut les refaire périodiquement, autant en avoir un peu (de recul)

- Passée la première urgence sanitaire (premiers jours du premier confinement), il me semble que la logique économique a repris le dessus. Donc l'urgence de vacciner du monde me semble pour faire le max avec ce qu'on a pour le moment pour ne pas arrêter l'économie. La vraie efficacité et le long terme me semblent pour plus tard

Bref, à ce jour, pour moi, c'est non

Assez d'accord avec toi mais si (d'après ce que disent les scientifiques) on ne se fait pas vacciner, on s'en sortira pas de ce bordel!! Perso, il me tarde de revoir du monde au Stadium, de pouvoir participer à des courses, de pouvoir rejouer sur scène....

Et puis maintenant (si ce qu'on nous dit est vrai) même si t'es jeune, sans problème de santé, tu peux te retrouver en réa et en ressortir en mauvais état! Ça représente peu de cas par rapport au nombre de contaminés mais ça arrive !

En tout cas, pour moi hier c'était "oui", aujourd'hui c'est "je sais pas"

On verra demain !