Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

Au rythme où on vaccine de toute façon, on est bon pour enfermer les momes encore trois mois . C'est super les années scolaires qui finissent en avril, au train ou vont les choses , ça va faire deux fois en deux ans...

Le 28/03/2021 à 22:17, Piou a dit :

@GG a tout noté normalement.

Il y a 21 heures, PaG a dit :

Y'en a une ? @GG ou sont les prédictions? 

Le 29/10/2020 à 06:50, shamanik a dit :

Ça a été annoncé le 28. 

Le 12 novembre, il risque d'y avoir un pic au niveau de la mortalité. La mi-novembre est un point de bascule à partir duquel les restrictions vont se renforcer : fermeture des écoles, etc. Révoltes à prévoir. Guerres civiles en 2021. Pénuries alimentaire : trois dates clefs en 2021 : 07/02, 15/06 et 24/12.

Le saviez-vous ?

Il y a 115 000 lits dans les cliniques privées en France qu'on ignore lors des transferts de malades alors qu'on ne lésine pas pour les déplacer dans les hôpitaux publics des pays frontaliers.

-_-

• Like 1

J'hésite à prendre trois semaines d'école à la maison avec ma fille et annuler tous mes rendez-vous, ou l'envoyer bosser (pour pas casser le rythme de l'école) et me faire chier avec tous les Parisiens qui vont débarquer...

🙄

Les bouchons de champagne sont en train de sauter allègrement dans certains corps de l'administration 

• Jeff 2
à l’instant, Ekelund a dit :

Les bouchons de champagne sont en train de sauter allègrement dans certains corps de l'administration 

pas chez nous en tout cas... Le 50ème changement de cap de l'année alors qu'on se tape une réforme du bac, des suppressions de postes, les consignes anti covid et anti attentat en même temps, ca nous ravit pas. Ca fout une fois de plus des semaines de boulot à la poubelle.

• Like 2
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

pas chez nous en tout cas... Le 50ème changement de cap de l'année alors qu'on se tape une réforme du bac, des suppressions de postes, les consignes anti covid et anti attentat en même temps, ca nous ravit pas. Ca fout une fois de plus des semaines de boulot à la poubelle.

Non non je pensais pas aux enseignants,  car à part les syndicalistes tous ceux que je connais personnellement voulaient continuer les cours en presentiel 

• Thanks 3
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Au final ça ne fait qu'une semaine de classe à la maison, c'est gérable...

Pour les primaires. 

2 semaines pour les collégiens et lycéens. 

Ce que je trouve difficilement admissible c'est que cette mesure a été prise non pas sous la pression des premiers concernés (les enseignants) mais uniquement sous la pression acharnée des soignants 

Les soignants s'en branlent complètement de toutes les mesures prises depuis 1 an au niveau de l'éducation et de ce qui va en découler dans les années à venir,  je trouve ça limite gerbant 

• Jeff 1
il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

4 jours, même...

Ca nous avait pas manqué. 😞

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Les soignants s'en branlent complètement de toutes les mesures prises depuis 1 an au niveau de l'éducation et de ce qui va en découler dans les années à venir,  je trouve ça limite gerbant 

Ironie j'espère

il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

Pour les primaires. 

2 semaines pour les collégiens et lycéens. 

Ce que je trouve difficilement admissible c'est que cette mesure a été prise non pas sous la pression des premiers concernés (les enseignants) mais uniquement sous la pression acharnée des soignants 

...et en réalité 1 mois de coupures pour les élèves de collège et lycée fragiles car incapables de bosser en distanciel, ce qui est en tout les cas une catastrophe... J'en ai certains, ils sont déjà bien largués maintenant, alors dans un mois...

Edited by Asha31
  • Like 2
31 minutes ago, VIX15 said:

Fermer les crèches... quelle honte...

il y a 21 minutes, FF a dit :

4 jours, même...

Ca nous avait pas manqué. 😞

Ah merde oui ! Faut que je pense à annuler le rendez-vous que j'ai pris lundi :ninaj: Avec un mec comme moi visiblement :lol:

il y a 2 minutes, hmg a dit :

Fermer les crèches... quelle honte...

Eh oh j'y suis pour rien moi :ninja:

• Crylol 1
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Wé les morts!! Enculés!! :ninaj:

Edited by rastabanana
  • Haha 1
  • Droling 1
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Bon en même temps, les soignants voient des gens mourir et reçoivent un afflux de gens qu'ils doivent essayer de sauver, ce n'est pas le même référentiel...

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Les bouchons ont sauté dans les internat de lycée. Confirmé par mon fils