Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

il y a 28 minutes, PaG a dit :

Masque obligatoire dès 1 an, même en extérieur :o

Surtout que j'en vois pas l'intérêt, vu qu'il autorisent d'y percer un trou pour passer la tétine...

• Haha 1
il y a 37 minutes, Wingeeky a dit :

Surtout que j'en vois pas l'intérêt, vu qu'il autorisent d'y percer un trou pour passer la tétine...

Idem, port du masque obligatoire dans les salons BDSM, mais trou autorisé pour le bâillon boule #dide31

• Droling 2
Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

Les bouchons de champagne sont en train de sauter allègrement dans certains corps de l'administration 

Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit :

pas chez nous en tout cas... Le 50ème changement de cap de l'année alors qu'on se tape une réforme du bac, des suppressions de postes, les consignes anti covid et anti attentat en même temps, ca nous ravit pas. Ca fout une fois de plus des semaines de boulot à la poubelle.

Pas chez moi non plus (administratif à l'Education Nationale). Tous ceux d'entre nous qui avons des gamins scolarisés avons les grosses boules.

En plus, le gouvernement nous interdit de picoler en extérieur alors que ça aurait pu nous aider :ninaj:

les activités sportives en club/association étaient autorisées jusqu'à aujourd'hui à condition qu'elles aient lieu en extérieur.

ça reste comme ça ou tout est interdit à compter de ce week-end ? j'arrive pas à trouver l'info :unsure: 

Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

Pour les primaires. 

2 semaines pour les collégiens et lycéens. 

Ce que je trouve difficilement admissible c'est que cette mesure a été prise non pas sous la pression des premiers concernés (les enseignants) mais uniquement sous la pression acharnée des soignants 

Les soignants s'en branlent complètement de toutes les mesures prises depuis 1 an au niveau de l'éducation et de ce qui va en découler dans les années à venir,  je trouve ça limite gerbant 

Y'a eu des mesures prises ? :ninaj: 

il y a une heure, Ekelund a dit :

les activités sportives en club/association étaient autorisées jusqu'à aujourd'hui à condition qu'elles aient lieu en extérieur.

ça reste comme ça ou tout est interdit à compter de ce week-end ? j'arrive pas à trouver l'info :unsure: 

c'est bon, j'ai trouvé

https://www.ouest-france.fr/sport/sport-apres-les-annonces-du-gouvernement-quels-sont-les-impacts-sur-la-pratique-sportive-0c214b56-92d9-11eb-acd5-9322c40ace42

Le 31/03/2021 à 21:28, VIX15 a dit :

Ah merde oui ! Faut que je pense à annuler le rendez-vous que j'ai pris lundi :ninaj: Avec un mec comme moi visiblement :lol:

J'avais 2 rendez-vous, c'est en prenant le 3e que mon client m'a dit que c'était le lundi de Pâques :grin:

Le 31/03/2021 à 23:10, ClarkGaybeul a dit :

Bon en même temps, les soignants voient des gens mourir et reçoivent un afflux de gens qu'ils doivent essayer de sauver, ce n'est pas le même référentiel...

Oui mais au lieu de penser qu'à leurs gueules, ils pourraient penser aux conséquences: je vais devoir supporter les innombrables gamins mal élevés de mon voisin qui joueront dans la rue sous mes fenêtres toute la journée pendant que je suis en télétravail.
Et ça bien sûr, personne n'en parle... Macron n'a pas dit un seul mot sur mes voisins <_<

Le 29/03/2021 à 10:58, arno31 a dit :

Rendez vous pris pour les darons au vacinnodrome pour les 2 piquages.

Vous connaissez des gens qui y sont aller ce week end ?

Pour savoir comment ça ce passe niveau accueil et orga.

Darons piqués au Pfizer ce matin.

Super organisation.

• Thanks 1
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

Le président argentin testé positif après avoir pourtant reçu 2 doses du vaccin spoutnik V en janvier et février :ph34r:

la plupart des vaccins n'affirment pas protéger contre les contaminations ni contre les transmissions mais principalement sur la prévention des formes graves.

Même avec des taux affichés de 90% de succès (sur les formes graves et/ou sur la production d'anticorps et/ou etc) ,

ça laisse environ 10% des gens vaccinés absolument pas protégés, les autres étant protégés plus ou moins relativement efficacement .

• Thanks 1
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

la plupart des vaccins n'affirment pas protéger contre les contaminations ni contre les transmissions mais principalement sur la prévention des formes graves.

Même avec des taux affichés de 90% de succès (sur les formes graves et/ou sur la production d'anticorps et/ou etc) ,

ça laisse environ 10% des gens vaccinés absolument pas protégés, les autres étant protégés plus ou moins relativement efficacement .

oui je sais ça, c'était simplement pour dire que c'est pas ça qui va faire de la publicité au vaccin russe, qui était déjà assez largement décrié :grin: 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Le président argentin testé positif après avoir pourtant reçu 2 doses du vaccin spoutnik V en janvier et février :ph34r:

Y'a jamais eu autant de cas dans nos ehpad que maintenant.

😅

Le 03/04/2021 à 13:32, Ekelund a dit :

Je connais 3 personnes autour de moi dans ce cas avec le Pfizer!

Edited by tad11