Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

En même temps il faut les comprendre un peu tous ces pauvres bourgeois, ils ont passé leur vie à avoir des privilèges, et d'un coup on les oblige à respecter les mêmes règles que n'importe quel quidam , c'est d'une violence -_-

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 20 heures, Piou a dit :

J'ai surpris un déjeuner clandestin au chetage 🙄

Bon tant pis, je prends le risque de tout balancer mais ça me semble trop important je ne peux pas rester silencieux...

J'ai réussi à prendre quelques photos très discrètement, VOILA CE QU'IL SE PASSE DANS LE CHETAGE

Cela fait quelques temps que j'entends du bruit au niveau du chetage, au début j'ai pensé quel Luther regardait un "Oignage Institute volume 12" mais j'ai très vite compris qu'il était question de nourriture.

Je me suis donc échappé de la cave grâce à un trou réalisé durant son séjour NicoPaviot et que visiblement mon hôte n'avait pas repéré. Je me suis donc introduit dans la maison, et c'est en arrivant à la cuisine que j'ai compris : un repas clandestin était organisé au chétage, et cela était facturé 200 EUROS par personne :o 

A la volée, j'ai pris quelques clichés des plats gastronomiques qui étaient en cours de préparation :

Révélation

EbWoECWXYAU108F?format=jpg&name=small

L'entrée : Tendres Raviolis à la napolitaine et cuits à l'étouffé, sauce gorgonzola et Tomate Noire de Crimée

Révélation

a1625483947_2.jpg

Délicieuses quenelles de foie de faisan, farce au foie gras de Canard de Barabrie et piquillos.

Révélation

Et en accompagnement une simple et délicieuse ratatouille du Soleil, poivre de Kampot.

10456778.jpg

Bref, je crois qu'il faut dénoncer ce genre de choses, ok moi aussi j'aime bien me faire plaisir en mangeant de bons petits plats, mais ce qui se passe est inacceptable :( 

• Droling 1
il y a 9 minutes, Piou a dit :

et cela était facturé 200 EUROS par personne :o

Pourrais-tu préciser la somme en toutes lettres entre parenthèses quand tu parles d'argent ?

Je trouve cela plus clair et lisible.

Merci.

il y a 1 minute, Planino a dit :

Pourrais-tu préciser la somme en toutes lettres entre parenthèses quand tu parles d'argent ?

Je trouve cela plus clair et lisible.

Merci.

Oui pardon : 200 EUROS (deux cent EUROS).

Personnellement je n'ai eu droit qu'à des graines 🙄 Mais Luther n'est pas venu me voir les 2 jours qui ont suivi "problème de transit et estomac flagada" à ce qu'il parait.

• Droling 1

J'avais la possibilité de me faire vacciner via le boulot de Madame, et ben mon médecin traitant a refusé de me déclarer éligible sous prétexte que je suis trop jeune :angry: 

il y a 59 minutes, GG a dit :

J'avais la possibilité de me faire vacciner via le boulot de Madame, et ben mon médecin traitant a refusé de me déclarer éligible sous prétexte que je suis trop jeune :angry: 

Fallait y'aller au culot direct, personne aurait rien dit.

Chq jour y'a des passes droits pour les connaissances des vaccinants car sinon ils jettent les doses. 

il y a 34 minutes, PaG a dit :

Chq jour y'a des passes droits pour les connaissances des vaccinants car sinon ils jettent les doses. 

C'est pas vraiment des passes droits, ca fait partie du protocole, ils en font juste pas la publicité.

Mais normalement, même pour les doses restantes, ils respectent un ordre de priorité parmi ceux qui attendent.

il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est pas vraiment des passes droits, ca fait partie du protocole, ils en font juste pas la publicité.

Mais normalement, même pour les doses restantes, ils respectent un ordre de priorité parmi ceux qui attendent.

Toutafé, mais il faut trouver qqn de disponible. Dimanche, le centre où j'étais, les infirmières ont appelé 18 personnes avant de trouver qqn pour une dose..et la 2eme est allée au père d'une des infirmières. 

Il y a 14 heures, PaG a dit :

C'est prévu pour mardi, je vais m'y pointer quand même on sait jamais. Mais c'est pas un centre de vaccination, c'est dans un EHPAD.