Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

On a déjà dit plus haut que le gouvernement avait interdit la consommation d'alcool en extérieur -_-

non mais ça c'est valable pour les gueux qui se pintent à la 8.6 en bas de leurs barres HLM !

moi je te parle Cognac et Dom Pérignon, rien à voir -_- 

il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

non mais ça c'est valable pour les gueux qui se pintent à la 8.6 en bas de leurs barres HLM !

moi je te parle Cognac et Dom Pérignon, rien à voir -_- 

Hélas, sous couvert d'égalité de traitement et d'équité, nos gouvernants font preuve d'un zèle qui fait fi du bon sens le plus élémentaire :(

• Like 1
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

On voit bien que tu n'en fait pas partie :ph34r:

Exact.

par contre je fais partie de ceux qui savent conjuguer le verbe faire à la deuxième personne du présent de l'indicatif :ninja: 

• Droling 1
  • Ninja 1
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Exact.

par contre je fais partie de ceux qui savent conjuguer le verbe faire à la deuxième personne du présent de l'indicatif :ninja: 

Chaque fois que je vois ce genre de message je me demande combien de fois l'auteur l'a relu avant de le poster :grin:

• Droling 1
  • 1 month later...
Posted (edited)

Sinon dans mon collège , on aura tenu une semaine : déjà deux classes fermées :ninja:
Dont une de mes classes qui rate de fait une interro de la mort demain matin. Sachant que c'est un de mes plus mauvais qui s'est déclaré positif , je dis pas que j'ai des soupçons, mais presque.

Et ce serait bien la première fois qu'il réussit un examen :ninaj:

Edited by Asha31
  • Like 1
  • Haha 2
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Sinon dans mon collège , on aura tenu une semaine : déjà deux classes fermées :ninja:
Dont une de mes classes qui rate de fait une interro de la mort demain matin. Sachant que c'est un de mes plus mauvais qui s'est déclaré positif , je dis pas que j'ai des soupçons, mais presque.

Et ce serait bien la première fois qu'il réussit un examen :ninaj:

Facile de la jouer de cette façon, surtout quand on ne peut exiger de certificat médical....

• Like 1
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Facile de la jouer de cette façon, surtout quand on ne peut exiger de certificat médical....

Bon il faut que les parents confirment cela dit -_-

Mais vu la moyenne de leur gosse en français, il y a moyen qu'ils le couvrent :ninaj: