Jump to content

Covid-19 / Confinement

shamanik

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Aye, organisation au top,  zéro attente,  personnel super sympa , j'y reviendrai !

Attention la deuxième, c est moins bien à ce qu'il paraît. A tel point que personne n'y est revenu un troisième.;)

Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

Attention la deuxième, c est moins bien à ce qu'il paraît. A tel point que personne n'y est revenu un troisième.;)

Si, j'en connais plein ! et même une 4eme dose prévue entre septembre et décembre en fonction de l'évolution -_- 

Il y a 11 heures, bibeyolo a dit :

profils fragiles : 3 doses (diabétiques par exemple)

2eme dose de Moderna hier. Le soir, frissons, sueur, nez qui coule. Aujourd'hui,  mal au dos assez léger, à la tête par moments et fatigue générale dès que je bouge le moindre orteil. J'ai pas essayé de voir si j'étais aimanté par contre. 

• Haha 1
Le 29/10/2020 à 06:50, shamanik a dit :

Ça a été annoncé le 28. 

Le 12 novembre, il risque d'y avoir un pic au niveau de la mortalité. La mi-novembre est un point de bascule à partir duquel les restrictions vont se renforcer : fermeture des écoles, etc. Révoltes à prévoir. Guerres civiles en 2021. Pénuries alimentaire : trois dates clefs en 2021 : 07/02, 15/06 et 24/12.

J-2 -_-

Il y a 3 heures, Big_Broulouris a dit :

2eme dose de Moderna hier. Le soir, frissons, sueur, nez qui coule. Aujourd'hui,  mal au dos assez léger, à la tête par moments et fatigue générale dès que je bouge le moindre orteil. J'ai pas essayé de voir si j'étais aimanté par contre. 

A mon avis ca vient pas que du vaccin ;) 

il y a 9 minutes, Piou a dit :

Perso je me suis fait un vaccin maison, 3 doses de wd40, aucun effet secondaire. 

🤔

Le wd40 ca ne s'injecte pas! C'est juste pour se oindre! 

• Thanks 1
il y a 20 minutes, VIX15 a dit :

J'ai pensé à vous quand j'ai oint ma fille de crème solaire cet après-midi  :grin:

Je lui ai dit "oignes toi bien, c'est important " -_-

Il faut surtout ne pas négliger la quantité, c'est important. Notamment sur les aisselles, Maître en est très friand...

• Thanks 1
Il y a 1 heure, PaG a dit :

A mon avis ca vient pas que du vaccin ;) 

Oui y a une partie de la fatigue qui est due à l'autre activité du samedi :grin: mais ma compagne était pas bien non plus, et elle ne courre pas.

Il y a 6 heures, Big_Broulouris a dit :

Moderna 2eme dose : j’ai frôlé le 41 de fièvre :grin:

Edited by fredC
il y a 27 minutes, Caramel a dit :

C'est impressionnant l'efficacité des glissières 😲

Oui, elles le renvoient plusieurs fois sur la route avant qu'il ne finisse enfin par se retrouver sur la voie en contresens ! :ninaj: