Aller au contenu

Topic tondeuse


Planino

Messages recommandés

ils ont des terrains de 10 000 m² vos voisins ou quoi ? :ninja: 

non parce qu'un bruit de tondeuse en continu pendant des heures ok ça pourrait être chiant (bien que pour moi ça soit moins pire qu'un clébard qui aboie des heures par jour) mais si ça dure même pas une heure c'est pas la mort quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

ils ont des terrains de 10 000 m² vos voisins ou quoi ? :ninja: 

non parce qu'un bruit de tondeuse en continu pendant des heures ok ça pourrait être chiant (bien que pour moi ça soit moins pire qu'un clébard qui aboie des heures par jour) mais si ça dure même pas une heure c'est pas la mort quoi...

Il doit avoir entre 500 et 800m² à vue d'oeil. Il met environ 2h à passer la tondeuse et ce un jour sur deux.

Donc oui c'est chiant -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ils ont des terrains de 10 000 m² vos voisins ou quoi ? :ninja: 

non parce qu'un bruit de tondeuse en continu pendant des heures ok ça pourrait être chiant (bien que pour moi ça soit moins pire qu'un clébard qui aboie des heures par jour) mais si ça dure même pas une heure c'est pas la mort quoi...

Je suis à la campagne depuis quelques temps (avant le confinement), du coup je tonds un peu tous les jours, j’ai 5000 m2 et le tracteur est en panne donc je fais ça à la tondeuse classique. Dès que j’ai commencé (lundi), tous les voisins se sont mis à tondre aussi. Comme si il y avait un concours de la plus belle pelouse de France 🇫🇷 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Il doit avoir entre 500 et 800m² à vue d'oeil. Il met environ 2h à passer la tondeuse et ce un jour sur deux.

Donc oui c'est chiant -_-

 

Comment tu fais pour avoir un studio de 15 m2 et un voisin avec un jardin de 800? :ninja: 

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je suis à la campagne depuis quelques temps (avant le confinement), du coup je tonds un peu tous les jours, j’ai 5000 m2 et le tracteur est en panne donc je fais ça à la tondeuse classique. Dès que j’ai commencé (lundi), tous les voisins se sont mis à tondre aussi. Comme si il y avait un concours de la plus belle pelouse de France 🇫🇷 

On en revient toujours au sexe :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 20/03/2020 à 15:21, Planino a dit :

Mon voisin passe la tondeuse :lolol:

Je tiens à vous signaler qu'il l'a repassé hier, j'attends de voir s'il la repasse aujourd'hui, mais le rythme semble s'accélérer, j'espère qu'on atteindra bientôt le pic de la connerie pour que ça revienne rapidement à la normale ensuite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.