Aller au contenu

Topic tondeuse


Planino

Messages recommandés

Non mais c'est que ça change les habitudes un tel confinement. Chez nous, à la base on est tous plutôt bordéliques. Et là c'est en train de changer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Non mais c'est que ça change les habitudes un tel confinement. Chez nous, à la base on est tous plutôt bordéliques. Et là c'est en train de changer.

Non :ninja: par contre ma femme est tout le temps la pour me le rappeler :( 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

RIP

Bah oui le feu derrière, c'était pour le méchoui :dob:

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Il ne vous reste déjà plus d'enfants pour être obligé de passer à cette solution extrême ?

Je les ai vendus pour pouvoir m'acheter des masques et du pq. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Mon voisin tond sa pelouse :yaisse:

 

La semaine dernière, on était donc sur du lundi, mercredi, vendredi, samedi.
Cette semaine, on est lundi, le rythme semble être le même pour l'instant, je vous tiens bien évidemment informés -_-

 

Tu vas plomber l’ambiance :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Planino a dit :

Mon voisin tond sa pelouse :yaisse:

 

La semaine dernière, on était donc sur du lundi, mercredi, vendredi, samedi.
Cette semaine, on est lundi, le rythme semble être le même pour l'instant, je vous tiens bien évidemment informés -_-

 

bon alors, il fait relâche aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

bon alors, il fait relâche aujourd'hui ?

Oui. Par contre mon autre voisin, surement dans un délire de survivaliste, a adopté ce matin des poules :)

Il a mis le poulailler au fond de son jardin, loin de sa maison donc.... et tout proche de la mienne :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Oui. Par contre mon autre voisin, surement dans un délire de survivaliste, a adopté ce matin des poules :)

Il a mis le poulailler au fond de son jardin, loin de sa maison donc.... et tout proche de la mienne :ninaj:

 

y'a pas un coq dans le lot par hasard ? :grin: 

de toute façon si c'est le cas tu le sauras dans moins de 12h :ninja: 

Lien vers le commentaire

Au risque de me faire de nouveaux ennemis, je m'en fous j'ai déjà réussi à échapper une fois aux supporters du Rodézien Amateur Football, je n'hésite pas à le dire :

J'❤️ LA TONDEUSE !

J'aime tout en elle. Le son mélodieux de l'organe tout d'abord ; cette sonorité douce qui nous berce pendant la sieste et qui sait nous surprendre aux reprises autour de l'arbre, ou lorsque la branche choque avec fracas ses lames, véritables cordes de cet instrument thermique.

Cette odeur ensuite, de l'herbe fraîchement coupée, qui nous chatouille délicatement les narines, qui en un éternuement, nous téléporte à nos premiers tournois de foot, avec sandwich merguez-ketchup, nos coups de soleil et nos médailles autour du cou.

Et ce tableau qui s'offre à nous, cette friche faite de pelouse grossière et de mauvaise herbe qui en quelques heures se transforme en gazon tondu au millimètre, tel le plus vilain link juché en bord de mer, merci Mère Nature ! Et que dire de l'artiste ! Le créateur de ce spectacle, avec bob vissé sur la tête, torse nu, short de rugby et bottes en caoutchouc, qui se trouve être bien peu de chose face à cette nature sauvage d'un pavillon de banlieue, mais que nous jalousons avec nos yeux d'enfant.

Évidemment, tondeuses auto-portées et autres tracteurs ne seront pas en reste. Même s'ils n'ont pas le charme de la tondeuse, ils appartiennent au Grand Orchestre du Jardinage... véritable Madeleine de Proust.

🌻🏘️🌳🏡🌳🌳🏘️🌼🌲🌳🏘️🌳🏡🌳🌾

Lien vers le commentaire

Je plussoie en tout.

moi aussi je trouve le bruit d'une tondeuse, régulier et monocorde, particulièrement propice à une petite sieste réparatrice.

là ou le bruit strident d'un animal (coq, chien) me stresse et m'énerve, le doux bruit d'une tondeuse me rassure et m'apaise :blush: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.