Aller au contenu

Carrière TFC sur FIFA 20


Benito

Faut-il changer d’entraîneur ?   

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que je créé la discussion au bon endroit. En ces temps de confinement, de privation de notre "subîme" TFC je vous propose ici de partager vos parties de jeux-vidéos avec le TFC

Je commence par vous poster la mienne (je me rend compte que je suis mauvais. au moins c'est réaliste!)

Courage à tous en ces temps difficiles.

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Je vous adresse mes plus sincères félicitations pour votre travail. Très pro et maîtrisé graphiquement. Beaucoup de youtubers qui pèsent aujourd'hui ont commencé comme ça. Je crois que c'est le sens de votre destinée aussi. Votre physique avantageux et votre charisme naturel aidant, je vous invite à persévérer dans cette direction et vous serez bientôt au top. 💪💪💪

I wish the best 4U ! 💫

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Westar 💪

Ménès est de plus en plus insupportable, vous devriez mettre les commentaires Anglais ou Brésiliens.

Ou encore mieux : commenter vos propres matchs ! 😍

@BenoitPaulLorenzo

J'ai deux questions de fan à vous poser.

1) Quel est votre prénom et quel est votre nom ?

2) Avez-vous envisagé de faire une carrière avec le Rodez Aveyron Football après ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

@shamanik

Je pense que je vais pas tarder à les commenter moi même, cela permettre d'avoir une vidéo plus dynamique.

Pour répondre aux questions, mon prénom c'est Benoit (bien qu'en fait ce sont mes trois prénoms 🤣)

Et au départ j'ai longtemps hésiter à prendre le RAF, mais oui, c'est fort possible que si je commence une autre carrière, ce sera avec Rodez.

Merci de votre soutien.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour votre réponse. M'autoriseriez vous à dédier mon Skyblog à votre œuvre ? Et à faire des live-stream pour analyser à chaud chacune de vos productions avec d'autres fans ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, shamanik a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse. M'autoriseriez vous à dédier mon Skyblog à votre œuvre ? Et à faire des live-stream pour analyser à chaud chacune de vos productions avec d'autres fans ?

Oui, sans problème...

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup. Je vous suis extrêmement reconnaissant de me permettre d'occuper sainement mon temps en cette période de confinement. J'ai regardé chacune de vos vidéos une bonne dizaine de fois. Je trouve vos matchs bien plus agréables à regarder que ceux du TFC. Et comme il y a plus de foot à la TV... Merci à vous !

Lien vers le commentaire

Première partie du mois de septembre : Pour continuer de rêver à jouer autre chose que le milieu de classement le TFC doit enchaîner les bonnes performances. Fort d'un mois d'Août plutôt rassurant, ce TFC peut il tenir la cadence d'un championnat partie très fort et très vite ? Un TFC joueur et sur de ses valeurs démarre le mois de septembre.

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Deuxième partie de ce mois de septembre. Toujours dans l'optique d'entretenir l'espoir, le TFC peut-il se rapprocher des places européennes ? En tout cas, le coach à décider de faire confiance aux hommes fort de ce début de saison. En éspérant que les joueurs ne subiront pas un coup de fatigue, de moins bien, le TFC continue son jeu alléchant. En tout cas, la stratégie est simple, prendre les points du maintien rapidement pour pouvoir rêver.

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Première partie (sur deux) de ce mois d'octobre : Le TFC reçoit coup sur coup Bordeaux, pour un derby de la Garonne ultra-chaud, les deux équipes étant proches des places européennes. Et puis le LOSC, Une des trés belles équipes de ce début de championnat. Le TFC va-t-il rester invaincu à domicile ?

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

 

Deuxième partie du mois d'octobre de ma carrière manager sur FIFA 20 avec le Toulouse FC. Le TFC après avoir fait un bon démarrage commence à faire du sur place. Pourtant, l'équipe doit gagner en régularité si elle veut grimper au classement. Le TFC doit se déplacer à Rennes en Ligue 1 avant de recevoir Brest au stadium pour le deuxième tour de Coupe de la Ligue.

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

@BenoitPaulLorenzo démission !!!

Sangaré il est nuuuuuuuul, une pipe !!! 

Les latéraux pareil, on prend l'eau sur les côtés !

Relisez mes posts, je le dis depuis le début !!!!

Malheureusement je pense que c'est plus le joueur (manette en main) qui est nul... Puis le jeu un peu cheaté aussi! 😭

Lien vers le commentaire

 

Première partie (sur deux) du mois de novembre de ma carrière manager au TFC sur FIFA 20. Aprés un début de championnat prometteur le TFC semble marquer le pas. L'équipe va-t'elle se relancer ? Ou, une fois de plus plonger dans les méandres au classement du championnat ?

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.