Jump to content
Sign in to follow this  
BenoitPaulLorenzo

Carrière TFC sur FIFA 20

Recommended Posts

Deuxième partie du mois de novembre sur ma carrière manager avec le TFC sur FIFA 20. Aprés un début de saison satisfaisant, la TFC à commencé à marquer le pas, maiontenant le doute s'installe. Le manager va-t'il pouvoir relancer son équipe ? Le TFC va-t-il retrouver une bonne dynamique ?

FORZA VIOLA!

• Droling 2

C'est pas possible, toujours les mêmes compos, aucune grinta, dehors La Lorenze !!!! 

• Ahah 1
  • Sad 1

Ecoutez, le niveau de swag est extrêmement faible, si vous ne faites pas le nécessaire au mercato pour enrôler Yago l'idole et l'introniser capitaine je me désabonne.

Même Pierre Ménès le dit je suis pas fou ! Je cite : "Les défenseurs ne sont pas irréprochables sur cette action".

Ceux qui me connaissent savent que ce ne sont pas des paroles en l'air !

Et arrêtez de nous endormir : si c'est la crise ! 11ème et 4ème ville de France, y'a rien qui vous choque ?!! 

Autres suggestions pour le Mercato : Marc Vidal pour réinstaurer de la concurrence pour la place de 3ème gardien, et deux piliers du RAF, la Ruffe pour solidifier le milieu et la Bonne en attaque.

Avec ça on est paré 💪

A bon entendeur.

PS : moi je dis ça pour votre bien, sinon une meute de loups enragée risque de vous attendre sur le pas de votre porte ;) 

Edited by LutherBlissett
  • Like 2
  • Thanks 1

Alors que le TFC avait bien débuté sa saison, jouant un jeu alléchant et offensif, ce même TFC semble marquer le pas, et même pire ne prend plus de point. L'excitation de début de saison laisse place aux doutes du milieu de saison. Le manager va-t-il trouver les solutions pour redonner de l'allant à cette équipe ? Au programme 3 matchs dans cette vidéo.

FORZA VIOLA!

• Droling 2

Dernièrement, le coach à laissé place aux jeunes pour donner un second souffle à son équipe. Le TFC, à retrouver, garce à ces choix; un jeu plus intéressent, mais, hélas, toujours pas de victoires et surtout ce manque d'efficacité offensifs. Dans cet épisode, le TFC va jouer un huitième de finale de coupe de la ligue et affronter Nice avant d'aller en vacances. Le TFC parviendra-t'il à remporter un sucés d'ici la fin de l'année 2019 ?

FORZA VIOLA!

• Thanks 1
  • Droling 2