Aller au contenu

Carrière TFC sur FIFA 20


Benito

Faut-il changer d’entraîneur ?   

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le dernier succès du TFC remonte à début janvier, depuis, non seulement le TFC ne prend que très peu de points mais surtout marque très peu. L’entraîneur se décide enfin de remanier sa stratégie globale. Espérons que ce n'est pas trop tard, car les équipes derrière le TFC commencent à prendre des points. Le TFC glisse lentement vers la zone rouge.

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

BPL n'est pas l'homme de la situation. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? 27 points !!! VINGT-SEPT !!!

Et en plus, dans son délire mal intentionné, il freine délibérément l'éclosion de futurs cracks comme Augustin Rogel, alors que les plus grands clubs européens se battent pour l'avoir...

Sadran, sors le chéquier !!! Prends Molina et son staff !!!

Lien vers le commentaire

Encore une fois, merci beaucoup @BenoitPaulLorenzo 👍

Grâce à vous, nous pouvons encore assister à des défaites du TFC malgré le confinement. Et celà, c'est inestimable.

Toutefois, vous ne poussez pas le réalisme assez loin. On en a marre de ces matchs nuls !!! 27 points c'est beaucoup trop !!!

Lien vers le commentaire

Alors que le TFC garce au changement de dispositif semble retrouver petit à petit son jeu, les résultats eux ne sont toujours pas là. Pour le mois de mai le TFC va recevoir Nîmes et le PSG, se déplacer à Monaco et finir avec la réception de Montpellier. Autant dire que si Toulouse ne gagne pas rapidement, il se dirigera à coup-sur vers la L2. Début de réponse dans cette vidéo.

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire
Révélation

Victoire 2-0 contre Brest et victoire 3-1 contre Paris (avec Ngoumou titulaire et buteur) alors qu'on mettait pas un pied devant l'autre et qu'on galérait à marquer un but depuis une vingtaine de matchs 🤔

Je veux bien que vous mettiez tout sur le changement de système et ce "fameux" 433 mais bon...

N'avez-vous pas changé la difficulté du jeu pour conserver votre poste @Coach Lorenzo ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit :
  Révéler le contenu masqué

Victoire 2-0 contre Brest et victoire 3-1 contre Paris (avec Ngoumou titulaire et buteur) alors qu'on mettait pas un pied devant l'autre et qu'on galérait à marquer un but depuis une vingtaine de matchs 🤔

Je veux bien que vous mettiez tout sur le changement de système et ce "fameux" 433 mais bon...

N'avez-vous pas changé la difficulté du jeu pour conserver votre poste @Coach Lorenzo ?

 

Y'a quoi en dessous de champion ?! :ninja:

C'est n'importe quoi ! Les joueurs sont au niveau, on le sait depuis toujours. Ils veulent juste se montrer depuis deux matches pour quitter ce club, surtout si BPL est encore manager du groupe pro la saison prochaine !!!

Oliv', on est passé à côté d'une saison exceptionnelle à cause de ce manager (et ces derniers matches le prouvent), qui n'a jamais su mobiliser ses troupes. Aujourd'hui, tous veulent s'en aller, le vestiaire est divisé et la fracture avec les supporters les plus fervents est grave !

J'espère que Molina va arriver pour enfin viser autre chose que le maintien !

#BPLDémission

Lien vers le commentaire

#LanguesDeQueen

Et pour @BenoitPaulLorenzo bravo, j'étais sûr que vous finirez par y arriver ! Quand on fait un métier aussi exposé médiatiquement que le vôtre, la critique est omniprésente. Même quand tout va bien, il y aura toujours une petite langue de queen pour trouver quelque chose à redire. Continuez comme ça, vous tenez le bon bout 💪💪💪

Lien vers le commentaire

Incroyable maus vrai, Toulouse vient d'enchainer deux succès consécutif, contre Nîmes, adversaire direct au maintien, et, contre l'ogre PSG, qui jusqu'à là n'avait perdu aucun match. Coach Paul Lorenzo veut surfer sur cette nouvelle dynamique. Il aimerait terminer la saison le plus haut possible pour pouvoir mieux préparer la suivante.

FORZA VIOLA

Lien vers le commentaire

Aprés une saison 2019-2020 pour le moins laborieuse, le TFC part sur un nouveau projet. Désormais Benoit Paul Lorenzo prend le volant et conduit le TFC vers un projet qui lui ressemble. Un projet bien plus ambitieux. Un projet sur du long terme et court terme. Les premières indiscrétions du mercato dévoilés et le futur plan de jeu.

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire
Révélation

Objectifs pour la prochaine saison : Aller chercher une place en coupe d'Europe et gagner une coupe, retour de Capoue et arrivée de Schneiderlin, voilà un coach qui pose ses COUILLES sur la table !!!

Best coach ever depuis Kombouaré !

Merci pour les remerciements en fin de vidéo, même si j'aurais préféré des remerciements plus personnels, mais peut-être que ça viendra en MP pour pas froisser les autres membres du forum :rolleyes:

J'apprends que certains supporters un peu trop excités vous ont titillé ???

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ??

Donnez-moi les noms je vais m'occuper d'eux !!!

En attendant, tous derrière la Lorenze pour cette nouvelle saison !

 :kopindians:

 

Lien vers le commentaire

Apparemment CoachBPL a été conforté par la Direction du Tef. C'est dommage mais tirons un trait sur cette saison passée. J'espère vraiment que le coaching sera à la hauteur du standing de la Ville !!! Quatrième Ville de France, à 1h de la mer, de la montagne et de l'Andorre !!! J'attends qu'on soit européens et qu'on aille tous jouer une finale à Paris !!!

Vivement le MediaPro Trophy pour se mesurer aux meilleures équipes européennes et se préparer à fond pour la L1 ! CHAMPIONS PROJECT frère !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.