Aller au contenu

Nos métiers pour tad11


Planino

Messages recommandés

PaG > masseur
Ekelund > banquier
Casimir > un truc allemand
FranckProvost > coiffeur, espion, chômeur
Piou > un truc dans le bâtiment mais dans la campagne, je crois qu'il construit des granges
Zitoun > politicien de droite
Sandwich2ross > prof (même si c'est juste une couverture pour essayer de répandre le communisme en Suisse, bon courage !)
Gollum > romancier
VIX15 > paysan
 

Voilà, pour les autres je ne sais pas.


 

Lien vers le commentaire

Ohhhh merci! C'est sympa!

Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!!

Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique!

Au suivant!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ohhhh merci! C'est sympa!

Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!!

Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique!

Au suivant!

 

Connais-tu Jean-Michel Maury?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Ohhhh merci! C'est sympa!

Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!!

Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique!

Au suivant!

 

Tu dois aussi connaitre @Sandwich2Ross !

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

Ohhhh merci! C'est sympa!

Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!!

 

 

tu peux me les confier directement, ce sera plus simple -_- 

Lien vers le commentaire