Aller au contenu

Nos métiers pour tad11


Planino

Messages recommandés

PaG > masseur
Ekelund > banquier
Casimir > un truc allemand
FranckProvost > coiffeur, espion, chômeur
Piou > un truc dans le bâtiment mais dans la campagne, je crois qu'il construit des granges
Zitoun > politicien de droite
Sandwich2ross > prof (même si c'est juste une couverture pour essayer de répandre le communisme en Suisse, bon courage !)
Gollum > romancier
VIX15 > paysan
 

Voilà, pour les autres je ne sais pas.


 

Lien vers le commentaire

Ohhhh merci! C'est sympa!

Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!!

Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique!

Au suivant!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ohhhh merci! C'est sympa!

Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!!

Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique!

Au suivant!

 

Connais-tu Jean-Michel Maury?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Ohhhh merci! C'est sympa!

Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!!

Perso, je suis musicien, prof dans une école de musique, je joue de la clarinette, de l'accordéon et de la basse électrique!

Au suivant!

 

Tu dois aussi connaitre @Sandwich2Ross !

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

Ohhhh merci! C'est sympa!

Du coup, pour avoir des infos sur ce qu'il peut arriver à nos économies, je sais que je peux poser la question @Ekelund!!

 

 

tu peux me les confier directement, ce sera plus simple -_- 

Lien vers le commentaire

HAB, Papa2.0, Youtuber (863K abonnés), crossfiter/golfer/surfer, Instagramer, pro.events, personnalité publique, personnalité politique, influenceur, en ce qui me concerne.:smoke:

🇬🇬 🇯🇪 🇬🇧 🏴‍☠️

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Ces dernières années, j'étais productif mais depuis janvier je suis passé chef donc je ne sais pas trop ce que je dois faire.

Ben pourquoi tu ne harcèlerais pas les subalternes ? C’est pas mal comme occupation de chef. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.