Aller au contenu

Pb pour lire vidéo selfie sur pc


tad11

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un souci ! Quand je fais une vidéo selfie avec mon Samsung Galaxy J3, je peux la lire sur mon téléphone sans pb mais je ne peux pas la voir sur mon ordi (un message me dit qu'il me faut un codec) Alors que ça fonctionne très bien avec une vidéo "normale", pas selfie !

Je précise que ma copine a le même smartphone que le mien et, elle, n'a aucun pb pour lire la vidéo, selfie ou pas selfie ça marche!

Why?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chronos a dit :

T'as essayé de le lire avec plusieurs lecteur que tu as sur ton ordi ?

+1, j'avais eu ce problème y'a quelques années, résolu en téléchargeant VLC media player qui lit + de formats que mon lecteur par défaut

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chronos a dit :

T'as essayé de le lire avec plusieurs lecteur que tu as sur ton ordi ?

Oui.

il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

+1, j'avais eu ce problème y'a quelques années, résolu en téléchargeant VLC media player qui lit + de formats que mon lecteur par défaut

Ce que comprends pas c'est pourquoi ça marche pour ma copine! même smartphone, (même modèle, même année) même ordi et pour elle pas de pb?

Je viens de transférer une vidéo sur ma tablette et là ça marche?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Bonjour!

J'ai un souci ! Quand je fais une vidéo selfie avec mon Samsung Galaxy J3, je peux la lire sur mon téléphone sans pb mais je ne peux pas la voir sur mon ordi (un message me dit qu'il me faut un codec) Alors que ça fonctionne très bien avec une vidéo "normale", pas selfie !

Je précise que ma copine a le même smartphone que le mien et, elle, n'a aucun pb pour lire la vidéo, selfie ou pas selfie ça marche!

Why?

 

 

Le contrôle parental doit être activé.;)

 

Ptit coquinou

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, shamanik a dit :

Si VLC le lit pas, t'es dans la merde.

Quel est le format de ta vidéo ? (les lettres de l'extension genre .avi .mp4, etc)

MP4.

Mais je comprends pas pourquoi ça marche quand on filme un paysage, un oiseau, ou un chien (ou un chat) qui passe et pas quand on se filme en jouant de l'accordéon! Est- ce que ce n'est un pb au niveau de la caméra du tel?

Je viens de m'apercevoir d'une chose. Quand je prends une photo, la qualité "selfie" est nettement moins bonne qu'une photo "paysage"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

MP4.

Mais je comprends pas pourquoi ça marche quand on filme un paysage, un oiseau, ou un chien (ou un chat) qui passe et pas quand on se filme en jouant de l'accordéon! Est- ce que ce n'est un pb au niveau de la caméra du tel?

Je viens de m'apercevoir d'une chose. Quand je prends une photo, la qualité "selfie" est nettement moins bonne qu'une photo "paysage"

Oui, c'est la technologie des cameras qui est différente, l'arrière est mieux que l'avant

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Bon, apparemment j'ai trouvé !🙂

Je suis allé dans les paramètres de l'appareil photo et j'ai décoché " vidéo haute performance" (format HEVC)

Ah ouf, j'avais peur que ce soit une histoire de mauvais oeil qu'on t'ait lancé. Ça prenait du sens puisque c'était la caméra frontale en rapport direct avec tes yeux qui était contaminée. Je m'apprêtais à contacter le grand Djibril Merkaba, marabout mondialement reconnu pour t'aider mais plus besoin. Me voila rassuré 😸

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.