Aller au contenu

ATALC!


Facteur_Social

Messages recommandés

Citation

 

Bonjour Gazon baroque,
 
Votre compte sur « Forum gazon » vient d’être activé par un administrateur,
vous pouvez vous connecter dès maintenant.
 
Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de
données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l’auriez
oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l’adresse courriel
associée à votre compte.

 

:yaisse:

 

Lien vers le commentaire

Ca y est c'est parti !

Bon avec ces conneries, je vais pas pouvoir poser mes questions sérieuses, faudra que l'un de vous le fasse...  Ou alors que je me crée un DC :ninaj:

Allez Régis ! Viens créer un topic jonglage et gazon !!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Une ATALC tout seul, c'est un peu nul :ninja:

 

En plus ça pourrait t'aider Eke ! 

https://www.forumgazon.fr/viewtopic.php?f=7&t=5349&start=10

Trop de cailloux @VIX15, arrête de foutre ta merde de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude. Tu vas voir que si tu fais rien, ça va bien repousser. Après lance des graines de prairie fleurie à la volée et tiens nous au courant du résultat. Bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Wingeeky a dit :

On ferait moins les malins ici http://www.les-mathematiques.net/phorum/index.php :ninja: 

c 'est sur ce forum que j'ai mis le message le plus long que j'ai jamais posté. Et c'est de loin le plus long .

En relisant mes messages, je ne comprends plus rien à ce que j'ai écrit :ninja:

 

Attention :LTDTLMSB :

L'année dernière, presque 10 ans après mon dernier post là-bas j'ai croisé un des membres actifs de l'époque par hasard. Un peu comme si aujourd'hui on croisait Hasdrubald dans la vie courante et qu'on se rendait compte que c'était lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, VIX15 a dit :

Ca y est c'est parti !

Bon avec ces conneries, je vais pas pouvoir poser mes questions sérieuses, faudra que l'un de vous le fasse...  Ou alors que je me crée un DC :ninaj:

Allez Régis ! Viens créer un topic jonglage et gazon !!

ah zut j'avais pas vu!

Je te rejoins ce soir, je viens de finir de bosser là! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Ils ont l'air sympas, du coup entre deux conneries je pose des questions réelles -_-

 

Oui, et ça me gêne de me foutre de leur gueule, c'est pour ça que j'ai bien l'intention de me faire passer pour Ekelund, ça passe mieux :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je propose que ceux qui en ont envie s'attaquent à Une petite ? De suite ! en postant des photos où les numéros ne correspondent pas pour foutre le bordel.😈

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, shamanik a dit :

Je propose que ceux qui en ont envie s'attaquent à Une petite ? De suite ! en postant des photos où les numéros ne correspondent pas pour foutre le bordel.😈

Je propose un ban de deux mois pour ce genre de posts inutiles. 

Lien vers le commentaire

Amis de la bien-pensance bonsoir. Je vous invite donc à appeler au numéro spécial délation pour un crime de la plus haute importance, un sabotage innommable sur une construction d'envergure.

Lien vers le commentaire

non mais vous comprenez pas, tous ceux qui ont tenté de saboter ce jeu (et dieu sait qu'ils ont été nombreux depuis le temps !) nous ont donné encore plus de motivation et de conviction pour le continuer.... donc venez nombreux, on vous attends :love: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.