Jump to content

Musiques du Confinement

shamanik

Recommended Posts

il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Mon crush des chansons du confinement. L'originale de Bourvil faisant déjà partie de mes chansons préférées.

J'ai failli passer un bon moment. Puis j'ai vu Gauvain Sers :ninja: 

• Haha 1
il y a 26 minutes, Piou a dit :

D'après @FranckProvostIV, Mme @VIX15 le trouve pourtant particulièrement attachant.

Bonjour @LutherBlissett, auriez-vous l'amabilité d'infirmer le caractère étrangement affirmatif de cette information?

il y a 24 minutes, shamanik a dit :

Mais c'est que t'aimes pas sa musique ou il y a quelque chose de plus croustillant que j'ignore ?

La profondeur de ses textes, l'audace et la virtuosité instrumentale dont fait preuve ce Renaud 2.0, qui se détache de son modèle en affirmant ses valeurs rurales et en se comportant en parfait gendre idéal,  confirment la pertinence de ces deux hypothèses. 🕵️‍♀️ 

il y a 14 minutes, shamanik a dit :

Mais c'est que t'aimes pas sa musique ou il y a quelque chose de plus croustillant que j'ignore ?

Non non, c'est juste que j'aime pas sa voix, ses textes, ses chansons, et sa dégaine. Mais à part ça j'ai rien contre lui :ninja: 

• Like 1
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Bonjour @LutherBlissett, auriez-vous l'amabilité d'infirmer le caractère étrangement affirmatif de cette information?

Bonjour Franck, je suis complètement outré par le caractère profondément affirmatif de cette information que je me presse d'infirmer !

Les gens n'ont honte de rien de nos jours...

Incroyable...

Edited by LutherBlissett
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Franck, je suis complètement outré par le caractère profondément affirmatif de cette information que je me presse d'infirmer !

Les gens n'ont honte de rien de nos jours...

Incroyable...

J'infirme totalement cette affirmation diffamatoire déformant des propos que j'aurais soit disant affirmé plus tôt... Je ne puis tolérer qu'une information fallacieuse de la sorte, même informelle, soit diffusée sur les internets sans que j'en ai donné au préalable un caractère approbatif sans équivoque.

• Droling 1