Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Les 4 derniers matchs seront contre les 13eme, 14eme, 17eme et 18eme.

12 points.

Et cela se finira à la 3eme place.

Sauf si Clermont fait un faux pas contre Grenoble ... :)

Le pré-barrage d'accession devrait se jouer contre Grenoble ... ?

Et le barrage contre Nantes ou Nîmes. Voire Bordeaux. J'aimerais éviter Nantes et Bordeaux :)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pingouin a dit :

Les 4 derniers matchs seront contre les 13eme, 14eme, 17eme et 18eme.

12 points.

Et cela se finira à la 3eme place.

Sauf si Clermont fait un faux pas contre Grenoble ... :)

Le pré-barrage d'accession devrait se jouer contre Grenoble ... ?

Et le barrage contre Nantes ou Nîmes. Voire Bordeaux. J'aimerais éviter Nantes et Bordeaux :)

Si on prends Nîmes tu peux être sûr que M. Reynet va faire le match de sa vie

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Far a dit :

Comme bien précisé dans mon message "Poule unique à 20".

En 94-95, la D2 était composée de 22 équipes. ;)

Et sinon 2018-2019 elle était en option cette saison la ?? 
la dernière complète qui plus est .

Troyes avec 71 points a finit troisième et n’est  pas monté en barrages 

Sinon avec un faux pas de Clermont lundi on peut toujours monter en gagnant les 4 derniers matchs

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Sinon on peut-être rassuré sur le niveau physique des joueurs, ça ne pourra qu'aller en s'améliorant en plus d'avoir d'autres joueurs qui vont rentrer.

Rien n'est perdu.

Allez Grenoble !

🤞 🤞 🤞 🤞

Cet optimisme fait du bien, même si pour moi, je dis bien pour moi, nous avons prolongé notre bail en L2 aujourd hui..., pour autant j ai rien a reproché a l equipe, bravo pitchouns..💪

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Asha31 a dit :

Supporter Havrais ce soir !

Si ils gagnent contre Chambly et que le 18e reste à 37 points, ils seront mathématiquement maintenus avant de nous jouer dans 3 jours. Autant dire qu'ils nous feront jouer une équipe Bis moyennement motivés...

Pas du tout. S’ils gagnent ils seront en pleine confiance et on aura très très peur du coup. :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Supporter Havrais ce soir !

Si ils gagnent contre Chambly et que le 18e reste à 37 points, ils seront mathématiquement maintenus avant de nous jouer dans 3 jours. Autant dire qu'ils nous feront jouer une équipe Bis moyennement motivés...

Pourquoi mettre une équipe bis si t'es maintenu ? Pour faire jouer tout le monde ?

Si c'est le cas, les mecs vont jouer relâchés et c'est le pire 

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Pourquoi mettre une équipe bis si t'es maintenu ? Pour faire jouer tout le monde ?

Si c'est le cas, les mecs vont jouer relâchés et c'est le pire 

Reposer des mecs et faire jouer les remplaçants un peu en fin de saison, c'est quand même courant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Et sinon 2018-2019 elle était en option cette saison la ?? 
la dernière complète qui plus est .

Troyes avec 71 points a finit troisième et n’est  pas monté en barrages 

Sinon avec un faux pas de Clermont lundi on peut toujours monter en gagnant les 4 derniers matchs

Je voulais dire plus de 71 points, bien vu. D'ailleurs, c'est ce que je dis depuis le début de la phase retour...

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas les havrais faire l'impasse contre le TFC, qu'importe le résultat de ce soir .

Ils font non seulement une saison très décevante, mais en plus le match aller doit encore trotter dans les têtes tant le penalty obtenu a la dernière seconde par Toulouse est discutable.

Ils vont jouer le jeu, après tout est possible cette L2 est faible, très homogène, ça sera du 50/50.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.