Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Apres on peut faire tous les commentaires et critiques que l'on veut, n'empeche que c'est notre equipe qui a ete capable de faire une remontée spectaculaire aux 1eres places mais qui, au lieu d'enfoncer le clou et s'échapper au classement, s'est mise à dejouer et laisser des pts chaque fois que c'était important. Et le top du top restera cette communion entre joueurs apres une victoire, alors qu'on avait deja des joueurs positifs ! Surement que nos jeunes se sont dits que le covid c'est pr les vieux bobos blancos et qu'ils risquaient rien. Ou comment foutre une saison en l'air en qques jours ! Je sais pas si on s'en sortira ou si ds 3-4 ans a vegeter en l2 on se rappelera comment on était pas passé loin 🤧

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

C'est toujours plus marrant de jouer un match le couteau entre les dents :finaledeLdC: contre le TFC: ça permet de garnir la salle des trophés. Moutarde le prochain match sur le terrain de Chambly innondé avec un vent de 150 km/h: nouveau titre de la L2 BALEK en jeu. :)

Quand tu prends un but contre Troyes ou Clermont, il vaut mieux s'économiser pour le match suivant. :)

Ne t'énerve pas. C'est juste le hasard de la chance des chanceux. :)

Il faut juste être beau joueur en leur souhaitant une belle saison de merde en L1 et tenter notre chance la saison prochaine en participant à la nouvelle loterie L2 BALEK. :)

Tu as raison mais bon de voir un championnat pro avec autant d’amateurisme (pas de var, pas de goal line, arbitre de seconde zone,...) me fait grande peine.

je penses encore que nous pouvons créer la surprise. SoTFC 💪

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi se prendre le chou à détailler, analyser le calendrier a l'avance, faire des pronostics sur les adversaires des uns et des autres ça sert à rien! On devait avoir un calendrier plus facile mi-février et c'est à partir de là qu'on a commencé à déconner. Là ça fait un moment qu'on lorgne sur ce Grenoble-Clermont en pensant que ça va freiner les auvergnats et au final ils vont leur foutre une rouste chez eux!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jack burton a dit :

Tu as raison mais bon de voir un championnat pro avec autant d’amateurisme (pas de var, pas de goal line, arbitre de seconde zone,...) me fait grande peine.

je penses encore que nous pouvons créer la surprise. SoTFC 💪

Et est ce que le tef ne s'est pas mis au niveau de l'amateurisme ambiant ?? C'est quand même une des seules équipes française, ligue 1 et ligue 2 compris, à avoir les 9 / 10ème de leur effectif atteint par la covid.... Et quand on voit comment les joueurs respectent les gestes barrières dans les endroits clos (j'insiste, oui, dans les endroits clos), ben, à l'arrivée, on peut dire que nous aussi, on n'a pas été pro jusqu'aux bouts des doigts.... La jeunesse c'est bien beau, l'insouciance c'est bien beau, mais un peu de professionnalisme ça aurait été pas mal aussi. (Pourtant on n'est plus sous l'ére Sadran ? Bizarre....) 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

vu les générosités dont ont bénéficié Troyes et Clermont je me remémore l'arrêt des championnats de L1 et L2 au mois de MARS 2020 ! Lens et Lorient étaient sur une mauvaise série alors que TROYES et CLERMONT, eux, étaient sur une bonne série et se rapprochaient des 2 premiers donc ils se sont sentis lésés ! est-ce que cette saison la Ligue ne voudrait pas rattraper ses erreurs ?

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Avec match chez le 3eme

et après le vainqueur du barrage L2 reçoit le 18ème puis va chez lui pour le retour !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

vu les générosités dont ont bénéficié Troyes et Clermont je me remémore l'arrêt des championnats de L1 et L2 au mois de MARS 2020 ! Lens et Lorient étaient sur une mauvaise série alors que TROYES et CLERMONT, eux, étaient sur une bonne série et se rapprochaient des 2 premiers donc ils se sont sentis lésés ! est-ce que cette saison la Ligue ne voudrait pas rattraper ses erreurs ?

Non je pense qu'ils ont juste bénéficiés de la chance des grands chanceux qui avaient des matchs à fort enjeu avec un zest de malchance très malchanceuse chez leur adversaires directs. :)

Statistiquement, au bout de 20 saisons consécutives de malchance en L2 BALEK, tes chances d'avoir beaucoup plus de chance favorable à ta collecte de points dans le money time sont accrues. Il faudra juste espérer jouer la course à la montée cette saison là. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

J'avais un doute. :ninja:

Sur un match c'est tendu :unsure:

Au moins question sensation on va etre servi ! Deja qu'on aura sacrement vibré depuis le debut de l'année, ce qui nous change de ces dernières annees. Monter comme ca n'en serait que plus jouissif mais bon on en est encore loin... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

J'avais un doute. :ninja:

Sur un match c'est tendu :unsure:

Ca dépend... A voir si on pourra compter sur le 12ème homme peu clairvoyant.

Perso, je croise les doigts pour que la chance des chanceux soit avec nous en cas de match équilibré.

Lien vers le commentaire

Pouah que c'est fort Clermont quand même. Ça joue au foot, ça court partout. Quel match de patrons ils font vu les circonstances.
Si ils font un sans faute jusqu'à la fin, ils n'auront rien volé . A nous également de finir en trombe pour n'avoir aucun regrets, et surtout leur mettre la pression jusqu'à la dernière journée !

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, taz a dit :

Ça dépend face à qui.

L'avantage, c'est que si on est 3eme, on recevra avec du public

Faut avoir la réussite avec toi sur un match.

 

il y a 9 minutes, Nico12 a dit :

A noter.

2F7FB62C-45A3-4470-9379-8E31E56B159E.jpeg

Raisonnable le calendrier en fait.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Belle équipe de Clermont . La seconde place est largement méritée de ce que je vois ce soir . 

Je crois qu'aucune équipe de L2 ne leur aura pris 4 points et marqué autant de buts que nous.

Clermont était meilleur qu'un pâle Grenoble ce soir.

 

PS: Gastien se fait un peu bouger. Etrange qu'il vienne brancher les grenoblois à la fin, il en menait pas large à la MT.

Deux attitudes totalement différentes. Très déçu par ce joueur.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.