Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

A condition que l'on continue à gagner....

Même sans ça, dans leur préparation d’ici samedi et tout le temps qu’ils ne mèneront pas au score, ils auront ce doute au dessus d’eux. Nous on sait qu’on doit faire le plein. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

La différence de buts est tellement importante dans ces championnats français... Meme en mettant 3-0 à Caen et Pau, et si Sochaux gagne par le plus petit score, Clermont nous niquera quand même :grin: 

Mais rien que pour le petit bordel à mettre dans nos têtes, ça peut etre mignon. 

Ben non puisqu'on aura plus de points.

il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Même sans ça, dans leur préparation d’ici samedi et tout le temps qu’ils ne mèneront pas au score, ils auront ce doute au dessus d’eux. Nous on sait qu’on doit faire le plein. 

Et Sochaux, c'est pas mal, ils n'ont perdu que 9 fois. C'est une équipe qui peut gêner Clermont en contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

d'autant que sur clermont sochaux, sochaux va jouer liberer, sans aucun risque pour eux, c'est clermont qui aura la pression cette fois ci, nous on sait qu'on a peu de chances

Le problème c'est que Clermont à joué avec cette pression au PFC et à Grenoble et à démontré que ce n'était pas un soucis pour eux, ils semblent avoir des certitudes et une bonne assise de joueurs expérimentés pour bien appréhender ce type de match.  Je croix peu ou plus à cette seconde place. De toute façon faut tout gagner et voir ce qui se passera à l'issue de la dernière journée, soit une belle surprise ou au pire on aura consolider cette 3eme place qui nous laissera des regrets mais nous permettra de jouer les barrages dans une situation favorable. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

je reviens à l'entrainement Vendredi mais peut-être que Simba nous donnera des nouvelles avant ou un ami à moi qui doit y aller avant vendredi

On se cotise pour acheter une boîte à cigares ? Ahahahah

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, taz a dit :

Ben non puisqu'on aura plus de points.

TFC 71 points +31 (hypothèse de 2 x 3-0) et Clermont 69 points +34 

en cas de nul pour nous et victoire de Clermont même par 1 petit but, ils nous niquent.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Le problème c'est que Clermont à joué avec cette pression au PFC et à Grenoble et à démontré que ce n'était pas un soucis pour eux, ils semblent avoir des certitudes et une bonne assise de joueurs expérimentés pour bien appréhender ce type de match.  

Sauf que Paris et Grenoble devaient gagner pour espérer quelque chose.

Sochaux n'a rien à jouer.

 

il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

TFC 71 points +31 (hypothèse de 2 x 3-0) et Clermont 69 points +34 

en cas de nul pour nous et victoire de Clermont même par 1 petit but, ils nous niquent.

Pardon oui, j'ai mal lu.

J'avais compris "si on gagne nos 3 derniers matchs 3-0"

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, luca31TLSE a dit :

Le problème c'est que Clermont à joué avec cette pression au PFC et à Grenoble l'arbitre à leurs côtés et à démontré que ce n'était pas un soucis pour eux, ils semblent avoir des certitudes et une bonne assise de joueurs expérimentés pour bien appréhender ce type de match.  Je croix peu ou plus à cette seconde place. De toute façon faut tout gagner et voir ce qui se passera à l'issue de la dernière journée, soit une belle surprise ou au pire on aura consolider cette 3eme place qui nous laissera des regrets mais nous permettra de jouer les barrages dans une situation favorable. 

EDIT

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Sauf que Paris et Grenoble devaient gagner pour espérer quelque chose.

Sochaux n'a rien à jouer.

 

Je pense pas que ça peu faire déjouer Clermont, c'est juste mon ressenti. Il n'y à aucune certitude mais cette équipe de Clermont est plus forte que Sochaux et armée pour bien appréhender ce type de match à domicile avec des joueurs expérimentés, les trentenaires:  Ogier, Gastien, Iglesias, Berthomier et devant un Bayo décisif. De toute façon notre objectif ne change pas, faut tout gagner et voir ce qui se passera à la fin, peut être que cela se jouera à Dunkerque et que Caen fera l'exploit à domicile contre Clermont pour se sauver.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Quelqu'un peut envoyer un SMS à Chubee pour le prévenir qu'on a gagné s'il vous plaît ? 

Je comprends pas, on l'a pas encore vu ce soir :ninaj:

Victoire et but de Koné, on n'est pas prêt de le voir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

bordel si on pouvait gagner et sochaux également, ça deviendrait débile pour le final ❤️ 

Ou on gagne tout et Clermont est accroché à Caen à l'issue de la dernière journée 🤩 ça serait un beau final, un peu à l'image du sauvetage à Angers 🥳 

Lien vers le commentaire

Au jeu des prédictions imaginez une victoire pour nous samedi pendant que Clermont et troyes perdent. Le dernier multiplex deviendrait complètement barjo. 

Je précise malgré tout que je pense que troyes va faire le boulot, pour Clermont faut voir ; Sochaux est quand même la troisième équipe à l'extérieur sur la saison. 

Sachant que je suis à deux doigts du malaise sur chaqu'un des dernièrs match s ce serait un scénario affolant, pas bon pour le coeur 😱

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, GG a dit :

Dingue de ne retenir que la fin de match alors qu'on surclasse le Havre pendant une heure et que l'on doit rentrer avec 2 ou 3 buts d'avance à la mi-tps.

Pis c'est pas comme si nos 3 derniers adversaires étaient Caen Pau et Dunkerque, 3 équipes très très moyennes de Ligue 2.

Et plus ca va aller, plus on va reprendre du rythme.

Gagner nos 4 derniers matchs serait un exploit, mais c'est pas comme si c'était impossible non plus.

Bref... je vous laisse à votre sinistrose :doh:

On retient la prestation sur l'ensemble du match...il ne suffit malheureusement pas d'être bon pendant 1 heure. Ca signifie simplement que la tâche est rude pour espérer la seconde place, mais pas impossible certes. Il faudra un parfait alignement des planètes..

Lien vers le commentaire

Sinon dans les pronostics rigolos : Victoire du TFC contre Caen + Victoire ou nul de Pau à Chambly = Pau déjà maintenu avant de venir au Stadium en semaine.

Encore mieux : ce scénario + Nul héroïque de Dunkerque à Troyes = Dunkerque quasiment maintenu avant de nous jouer chez eux . 

 

Lien vers le commentaire

Déjà on est pratiquement certain d'être 3ième depuis hier soir, on va pouvoir jouer la fin de saison sans trop de pression.

On va récupérer nos autres titulaires pour ces matchs et terminer la saison à cette 3ième place sauf si Clermont fait un faux pas  mais je n'y crois pas trop.

La pression est plus sur Clermont que sur nous, il reste 2 matchs et ils ont au moins deux points d'avance mais le foot c'est quand même le sport où tout est possible sur un match.

 

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Sinon dans les pronostics rigolos : Victoire du TFC contre Caen + Victoire ou nul de Pau à Chambly = Pau déjà maintenu avant de venir au Stadium en semaine.

Encore mieux : ce scénario + Nul héroïque de Dunkerque à Troyes = Dunkerque quasiment maintenu avant de nous jouer chez eux . 

 

Beaucoup mieux un nul des Sochaliens  à Clermont.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, GG a dit :

Dingue de ne retenir que la fin de match alors qu'on surclasse le Havre pendant une heure et que l'on doit rentrer avec 2 ou 3 buts d'avance à la mi-tps.

Pis c'est pas comme si nos 3 derniers adversaires étaient Caen Pau et Dunkerque, 3 équipes très très moyennes de Ligue 2.

Et plus ca va aller, plus on va reprendre du rythme.

Gagner nos 4 derniers matchs serait un exploit, mais c'est pas comme si c'était impossible non plus.

Bref... je vous laisse à votre sinistrose :doh:

Complètement d'accord.

Et puis, maintenant, il ne nous reste que 3 matchs à gagner :grin:

Lien vers le commentaire

Je note que Clermont a perdu 2 matchs à l'extérieur et fait le nul à domicile dans sa période "post Covid" en mars. Etrange pour une équipe qui a "l'un des meilleurs jeux de L2", non? :)

Il me semble absurde d'enfoncer nos joueurs après le match d'hier:  l'essentiel était de gagner face à une équipe en crise, qui n'a pas assuré son maintien en L2! Le match n'était pas facile à jouer....

Plus le temps s'écoulait, plus l'équipe était en difficulté et piochait physiquement. C'est normal, il faut l'accepter et ce sera certainement le cas encore contre Caen ce week-end.

Là encore, l'essentiel sera la gagne, face à une équipe qui luttera pour sa survie.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.