Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Stef82 a dit :

J'espere qu'on pourra se passer de diarra, il est vraiment trop faible sur la gauche pour l'instant, centres ratées, aucun dribble, mauvaises passes

 

C’est pas lui le centre impec que rate Healey ?

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, bibeyolo a dit :

Asha pourra t'expliquer comment on fait :ninja:

Après Usher Usher... ASHA ASHA !

Sinon @chubee: c'est toi qui fais les editos super sympa du site LesViolets ? 🙂

Après : "Le TFC s'est claqué", "Le faux pas n'est plus permis"

J'imagine l'edito avant la dernière journée : "Ragnarok sur Toulouse"

  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Machado a dû morfler niveau covid, il est à J+15 là quand même

Normalement c'est la période où tu retournes à la vie normale, plus de fatigue ni rien (à condition d'avoir fait une forme bénigne)

EDIT : Bon j'ai rien du coup, Claude a été vif :ninja:

Modifié par Ptitef
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Machado était présent ce matin à l'entrainement !!!

C'est bon, le titre est dans la poche -_-

:ninaj:

Donc des chances de le voir dans le groupe Samedi, mais surtout dans l'équipe pour les deux derniers matchs :love:

Il s'entraînait avec les auutres ou à part ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ptitef a dit :

Machado a dû morfler niveau covid, il est à J+15 là quand même

Normalement c'est la période où tu retournes à la vie normale, plus de fatigue ni rien (à condition d'avoir fait une forme bénigne)

EDIT : Bon j'ai rien du coup, Claude a été vif :ninja:

J ai plein d'exemple de personne en bonne santé ayant choppé la bébête avec quelques petits symptôme sans gravité qui ont mis plus d'un mois avant de retrouver une forme normale . Ma femme et moi pour commencer . D'ailleurs elle n'a pas pu reprendre au bout des 15 jours .

Il est certes sporif de haut niveau mais peut aussi etre dans un meme état 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, simba a dit :

J ai plein d'exemple de personne en bonne santé ayant choppé la bébête avec quelques petits symptôme sans gravité qui ont mis plus d'un mois avant de retrouver une forme normale . Ma femme et moi pour commencer . D'ailleurs elle n'a pas pu reprendre au bout des 15 jours .

Il est certes sporif de haut niveau mais peut aussi etre dans un meme état 

Ouaip, ou alors on est simplement sur cette histoire de charge virale encore trop haute ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

J ai plein d'exemple de personne en bonne santé ayant choppé la bébête avec quelques petits symptôme sans gravité qui ont mis plus d'un mois avant de retrouver une forme normale . Ma femme et moi pour commencer . D'ailleurs elle n'a pas pu reprendre au bout des 15 jours .

Il est certes sporif de haut niveau mais peut aussi etre dans un meme état 

2 semaines sans vaisselle... sale histoire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, mora a dit :

Les bookmakers voient une victoire quasi certaine de Clermont :

Côte victoire : Clermont-Ferrand 1.4 VS 7 Sochaux...

Il manquerait 2 milieux de terrain: Yohann Magnin, victime d'une rupture des ligaments croisés et Jonathan Iglesias entorse de la cheville, avec leur classement Sochaux n'à plus rien à espérer, vont ils être motivés et jouer le jeu à fond...?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Il manquerait 2 milieux de terrain: Yohann Magnin, victime d'une rupture des ligaments croisés et Jonathan Iglesias entorse de la cheville, avec leur classement Sochaux n'à plus rien à espérer, vont ils être motivés et jouer le jeu à fond...?

Ces côtes, ce sont des côtes de PSG - Dijon...

Lien vers le commentaire

Machado, Amain et Brecht de retour à l'entrainement seront ils opérationnels pour Samedi, gagnons nos 2 matchs à domicile et pourquoi pas un nul de Clermont contre Sochaux ou bien à Caen...cela peut se jouer dans les dernières minutes de la dernière journée, très stressant... :shock:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Machado, Amain et Brecht de retour à l'entrainement seront ils opérationnels pour Samedi, gagnons nos 2 matchs à domicile et pourquoi pas un nul de Clermont contre Sochaux ou bien à Caen...cela peut se jouer dans les dernières minutes de la dernière journée, très stressant... :shock:

oui, et en même temps... passionnant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, jerome69 a dit :

Amiens était monté à la dernière minute du dernier match de la saison il me semble y a quelques saisons, avis au cardiaque , ménagez vous !

Des matchs qui se sont joué à la dernière journée, ou à la dernière minute, c'est ça l'émotion du foot.

Quand on s'est qualifié pour l'Europe contre Bordeaux, on était revenu du diable vauvert au classement à la dernière journée grâce au triplé d'Elmander, mais aussi à l'égalisation de Fauvergues à la 92ème pour Lille, contre Rennes.

Modifié par CanisLupus
  • Like 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Des matchs qui se sont joué à la dernière journée, ou à la dernière minute, c'est ça l'émotion du foot.

Quand on s'est qualifié pour l'Europe contre Bordeaux, on était revenu du diable vauvert au classement à la dernière journée grâce au triplé d'Elmander, mais aussi à l'égalisation de Fauvergues à la 92ème pour Lille, contre Rennes.

Mon meilleur souvenir au Stadium 🤩

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Si Pau pouvait obtenir le maintien samedi ca serait bien sympa :)

Si on bat Caen, il leur suffira d'un match nul à Chambly pour être maintenu virtuellement. Ils auront 3 points d'avance et +6 de différence de buts .

Et même si ils perdent , ils ne leur manquera plus qu'un nul à faire chez eux contre un VA en tongs sur cette fin de saison en dernière journée.

Ils n'ont pas un effectif à rallonge , si ils se savent maintenus ou presque maintenus, je les voit bien venir faire l'impasse au Stadium ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Si on bat Caen, il leur suffira d'un match nul à Chambly pour être maintenu virtuellement. Ils auront 3 points d'avance et +6 de différence de buts .

Et même si ils perdent , ils ne leur manquera plus qu'un nul à faire chez eux contre un VA en tongs sur cette fin de saison en dernière journée.

Ils n'ont pas un effectif à rallonge , si ils se savent maintenus ou presque maintenus, je les voit bien venir faire l'impasse au Stadium ...

C'est beau l'optimisme. Je serai Comolli je proposerai un jumelage avec eux pr l'annee prochaine, avec comme condition Qu'on soit en l1... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jerome69 a dit :

Amiens était monté à la dernière minute du dernier match de la saison il me semble y a quelques saisons, avis au cardiaque , ménagez vous !

Casanova , qui était coach de Lens , en fait encore des cauchemars ...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-but-a-la-96e-minute-d-amiens-pour-obtenir-la-montee-en-l1/802772

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.