Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Gollum a dit :

Ce qui m'embête c'est que, si je ne m'abuse, Clermont a commencé à piquer du nez à partir de l'épisode covid (lequel, non content de te priver ponctuellement de joueurs, plombe ta condition physique).

Or, c'est maintenant notre tour d'être plombés. Je lis qu'Adli en serait, en plus. Ça c'est pas bon du tout, du tout, du tout. 

Je crois que, au-delà de l'impact physique, il ne faut pas négliger l'aspect psychologique.

Clermont a été coupé dans sa dynamique, après l'arrêt de la saison dernière. Tu prends certainement un coup au moral, le sportif de haut niveau  étant très sensible à tout ça. Surtout que Clermont a particulièrement morflé.

Ça doit être compliqué à gérer.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Je crois que, au-delà de l'impact physique, il ne faut pas négliger l'aspect psychologique.

Clermont a été coupé dans sa dynamique, après l'arrêt de la saison dernière. Tu prends certainement un coup au moral, le sportif de haut niveau  étant très sensible à tout ça. Surtout que Clermont a particulièrement morflé.

Ça doit être compliqué à gérer.

Il y a peut-être aussi une difficulté en terme d'effectif. Les titulaires forment une belle équipe, mais les remplaçants ne sont probablement pas en capacité de maintenir le niveau d'ensemble. Une hypothèse comme une autre....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, allo a dit :

"au jour d'aujourd'hui" on est 2eme en réel ou en virtuel ? Vous enflamez pas c juste une question 

En virtuel, si Clermont gagne avec la différence de but ils passent devant.

Mais encore une fois, les points il faut les prendre on l’a vu ce soir !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Ok on en reparle. Amiens n’a plus rien à jouer alors que Pau joue son maintien...voilà la grosse différence.

Assez d'accord avec toi, Clermont va gagner facilement, c'est chez eux, contre une équipe démobilisée... Comme nous qui devrions gagner facilement contre Chateauroux, la pire équipe de l2

Lien vers le commentaire

Le problème de Clermont c'est leur bonne différence de but qui devrait encore s'améliorer Mercedi.... Donc pas le choix, va falloir continuer à enquiller les buts à domicile si on veut leur repasser devant, oui, oui, je considère que mercredi ils battent Amiens, c'est écrit.

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Ok on en reparle. Amiens n’a plus rien à jouer alors que Pau joue son maintien...voilà la grosse différence.

Pourtant y'en a qui disent que c'est plus facile de jouer une équipe qui joue le maintien. :ninja:

Sinon, quand on voit les derniers résultats de tout le monde, je vois pas en quoi tu es certain que Clermont va exploser Amiens.

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Le problème de Clermont c'est leur bonne différence de but qui devrait encore s'améliorer Mercedi.... Donc pas le choix, va falloir continuer à enquiller les buts à domicile si on veut leur repasser devant, oui, oui, je consider sur mercredi ils battent Amiens, c'est écrit. 

C'est écrit ou ? nulle part il me semble !! Rien n'est joué d'avance même si sur le papier clermont est favoris contre amiens

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

C'est écrit ou ? nulle part il me semble !! Rien n'est joué d'avance même si sur le papier clermont est favoris contre amiens

C'est écrit comme c'était écrit qu'on avait l'occasion de faire une très bonne affaire au classement si on battait Guingamp (rodez, Valenciennes, niort) , mais comme on est le tfc et que depuis des lustres on ne sait pas profiter des faux pas des autres, ben là, je pense qu'on va encore se faire rattraper par Clermont et qu'on va en chier jusqu'à la fin pour savoir si on sera dans les 2 ou pas dans 6 matchs.... C'est écrit je te dis 😜

Au tfc. On veut du suspense jusqu'aux 7 dernières minutes d'un match.... C'est écrit. 😏 

 

Et si je me trompe....Ben je passerai pour un connard, mais un connard HEUREUX ! 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas Clermont battre Amiens. Ils ont la tête dans le c... et les jambes plus aussi toniques qu'en début d'année. D'où un jeu collectif qui n'est plus aussi efficace.

Amiens a quand même un effectif correct et ce sont des pros qui vont justement jouer libérés du maintien assuré.

Après on n'est pas à l'abri que Clermont retrouve ses vertus comme quand ils mettaient des 3 ou 4/0 cet hiver.

En tous cas leur passage à vide nous a fait du bien.

Nous on a 2 matchs à domicile. 6 points obligatoire et goal average à soigner. On devrait récupérer Adli contre Pau et jusqu'à la fin. Avoir Spierings sur le terrain ou le banc ne sera pas non plus un luxe...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.