Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

C'est ainsi, ça n'en sera que plus beau.

Sadran avait voulu à tout prix Saïd parce qu'il l'avait subjugué lors des barrages... Et puis on y est pas encore, les jeunes peuvent encore faire un petit miracle. Arriver à avoir 4 points dans les 2 prochains matchs avant le retour de l'équipe A pour les trois derniers matchs.

Lien vers le commentaire

Je dirais même que c'est déjà bien d'avoir pu assister à une saison entière de foot dans ce contexte, au moins ça nous aura diverti et donné des émotions dans ces moments difficiles.

Après c'est injuste, mais c'est comme ça, la vie est injuste, et encore on parle que d'un sport, y'a des choses un milliard de fois plus graves et plus injustes, et la vie continue malgré tout.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

 

 

Pardon, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. :ninja:

Non mais tu rigoles ou quoi

On ne va pas réagir à cet he décision scandaleuse ???

Comoli peut intervenir d’une manière ou d’une autre , aller négocier ou faire un recours ou je ne sais quoi ?

C’est un vrai scandale cette décision 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, CAHORS a dit :

Oui il faut finir à temps et comme on se rapproche de la fin voilà et même si c'était l'EAG qui était à notre place la LFP aurait fait pareil, ils n'ont pas le choix non plus.

Tu rêves là...jamais le club de Guingamp ne subira ce qu'ont subit certains clubs avec le Graët aux manettes. Pourquoi 16 et pas 13? Pourquoi attendre aujourd'hui pour donner ce chiffre ? J'espère juste qu'on aura 16 absents d'ici vendredi pour la leur faire à l'envers à cette bande de raclures de la Ligue. 

Lien vers le commentaire

Malheureusement j’ai bien l’impression que ça sent la fin des haricots..

c’est malheureux qu’il n’y ait pas d’équité car la Léo a senti le vent tourner avec de plus en plus de cas de covid. Ils auraient mieux fait de dire qu’ils faillent avoir au moins 8 gars dispo pour jouer sur 30.

par contre le tef est tout de même responsable. Sur les images on voit des célébrations avec des gars qui n’ont rien à faire dans le vestiaire car ils ne jouent pas, des dirigeants sans masque. Quand je lis qu’en Espagne les gars il ne se changent pas dans le vestiaire pour éviter tout contact hormis sur le terrain pendant le match ou entraînement, j’ai l’impression qu’il y a une responsabilité dans notre gestion de cette crise avec pas mal de laxisme.

je suis dépité car je vois pas par quel miracle on va pouvoir monter.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Tu rêves là...jamais le club de Guingamp ne subira ce qu'ont subit certains clubs avec le Graët aux manettes. Pourquoi 16 et pas 13? Pourquoi attendre aujourd'hui pour donner ce chiffre ? J'espère juste qu'on aura 16 absents d'ici vendredi pour la leur faire à l'envers à cette bande de raclures de la Ligue. 

Quel est l'intérêt pour la ligue d’entuber le téfécé ? Question sérieuse.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Quel est l'intérêt pour la ligue d’entuber le téfécé ? Question sérieuse.

Règlement de comptes passés entre dirigeants.. je pense que tu es conscient que l'eau a beneficié de décisions scandaleuses dans son sens pour un jour atteindre le niveau européen.. Les fameux penos sortis de nulle part pour faire le 1-0, ça doit te rappeler des choses si tu suis le foot depuis un moment. Donc oui, sauver une équipe par intérêt particulier ça existe. Ensuite bien faire chier une autre parce que ses dirigeants ont foutu la merde l'an passé, ça peut aussi s'entendre. On aa été trop bête de forcer pour faire revenir spierings diarra et Rouault, le match serait déjà quasi reporté sans la dérogation. 

il y a 6 minutes, LAtfc a dit :

Malheureusement j’ai bien l’impression que ça sent la fin des haricots..

c’est malheureux qu’il n’y ait pas d’équité car la Léo a senti le vent tourner avec de plus en plus de cas de covid. Ils auraient mieux fait de dire qu’ils faillent avoir au moins 8 gars dispo pour jouer sur 30.

par contre le tef est tout de même responsable. Sur les images on voit des célébrations avec des gars qui n’ont rien à faire dans le vestiaire car ils ne jouent pas, des dirigeants sans masque. Quand je lis qu’en Espagne les gars il ne se changent pas dans le vestiaire pour éviter tout contact hormis sur le terrain pendant le match ou entraînement, j’ai l’impression qu’il y a une responsabilité dans notre gestion de cette crise avec pas mal de laxisme.

je suis dépité car je vois pas par quel miracle on va pouvoir monter.

 

En Espagne c'est masque ffp2 pour tous, tout le temps, sauf sur le terrain. On a une bande d'amateurs dans le staff médical, il faut le dire, tu laisses pas gueuler les joueurs dans 20m carres alors que tu as des cas Covid depuis quinze jours dans l'effectif. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Règlement de comptes passés entre dirigeants.. je pense que tu es conscient que l'eau a beneficié de décisions scandaleuses dans son sens pour un jour atteindre le niveau européen.. Les fameux penos sortis de nulle part pour faire le 1-0, ça doit te rappeler des choses si tu suis le foot depuis un moment. Donc oui, sauver une équipe par intérêt particulier ça existe. Ensuite bien faire chier une autre parce que ses dirigeants ont foutu la merde l'an passé, ça peut aussi s'entendre. On aa été trop bête de forcer pour faire revenir spierings diarra et Rouault, le match serait déjà quasi reporté sans la dérogation. 

Mouais, franchement je ne suis pas convaincu. le 1-0 avec péno sortie de nulle part, je ne vois pas en quoi il y a un rapport avec cette saison et l'accession.

Comme d'autres l'ont souligné ici, c'est plus le timing en cette fin de saison qui fait qu'il est quasi impossible de reporter les matchs. Un match ce serait possible, mais pas deux à la suite. Comme d'autres l'ont souligné ici, la Ligue aurait même plus intérêt à voir le Téfécé en L1 que Clermont ou Troyes, si jamais ils avaient l'intention d'influer sur l'accession.

Je ne crois pas plus à un règlement de compte, qu'un complot anti Téfécé avec l'arbitrage.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Pour reprendre les exemples Espagnols, on peut tout à fait mettre la dernière journée plus tard en faisant jouer en même temps les mêmes matchs des équipes qui jouent la même chose. C'est ce qu'ils font la bas, genre les matchs du Barça / real le vendredi, les matchs pour la descente le samedi/ L'Europe le dimanche etc... Donc reporter par exemple les matchs de Clermont et Toulouse luttant pour la 2e place de quelques jours pourrait se faire en étant un peu plus ouvert sur leur règlement à deux balles. Règle qui change quand ça les arrange au passage au mépris de toute considération sportive. Le Protocole est allégé au moment où la France connaît le plus de cas+ depuis mars 2020, ça aussi c'est hyper logique. 

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :

si y’a pas hors jeu la 

Très bien

 

Bof, l'image n'est pas vraiment arrêté au départ du ballon (on est bien après vu la position du pied du tireur), il faudrait les images précédentes pour apprécier les positions au départ du ballon, et surtout la dynamique des mouvements des joueurs.

A priori, on ne voit pas de défenseur en dehors du jeu (rester au sol) qui pourrait couvrir, mais on ne voit pas toute la largeur du terrain.

Donc cette image ne me permet pas de conclure à 100%.  je fais essayer de voir un résumé sur youtube 🤔

J'ai revu, au départ du ballon, il est encore plus hors jeu, mais  il est en train de se replacer , et quand le ballon arrive près de lui, il ne l'est plus, donc pas forcément facile à juger pour l'arbitre de touche ( surtout que ce n'est pas une passe mais un frappe déviée).

Après il est fort possible qu'il y ait HJ sur cette action. On a eu nous aussi des buts importants qui étaient à mes yeux HJ ( au moins 2, 1 Healey et 1 Adli, sur lesquels j'ai émis des doutes sur le forum) , personne ne s'est ému de ces oublis d'arbitrages là 😇

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Depuis quand un règlement est rétroactif ? C’est le règlement d’hier qui s’applique au TFC. C’est n’importe quoi ce truc. 

C'est vrai que juridiquement si le club faisait un recours avec la lettre demandant le rapport mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, il faut se préparer à jouer et dépenser de l'énergie ailleurs

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

C'est vrai que juridiquement si le club faisait un recours avec la lettre demandant le rapport mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, il faut se préparer à jouer et dépenser de l'énergie ailleurs

C’est tellement énorme que je n’y crois pas. On n’est pas dans un flou juridique. Il y a un règlement qui doit s’appliquer à une situation donnée. Le nouveau s’applique aux situations postérieures. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

C'est vrai que juridiquement si le club faisait un recours avec la lettre demandant le rapport mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, il faut se préparer à jouer et dépenser de l'énergie ailleurs

Les résultats sont connus d'avance vu l'équipe qu'on va aligner... On l'a vu hier soir le niveau des valides, on va se faire rouster et c'est logique vu qu'on a tous nos meilleurs joueurs à l'isolement. Impossible de battre un adversaire de Ligue 2 dans ces conditions. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

C’est tellement énorme que je n’y crois pas. On n’est pas dans un flou juridique. Il y a un règlement qui doit s’appliquer à une situation donnée. Le nouveau s’applique aux situations postérieures. 

On n'est peut être même pas dans le cadre de l'ancien, vu qu'on a eu des retour de joueurs, non ?

après, le match de Pau est bien après le changement de règlement, donc je ne sais pas si c'est vraiment "rétroactif" 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ZeStump a dit :

Pour reprendre les exemples Espagnols, on peut tout à fait mettre la dernière journée plus tard en faisant jouer en même temps les mêmes matchs des équipes qui jouent la même chose. C'est ce qu'ils font la bas, genre les matchs du Barça / real le vendredi, les matchs pour la descente le samedi/ L'Europe le dimanche etc... Donc reporter par exemple les matchs de Clermont et Toulouse luttant pour la 2e place de quelques jours pourrait se faire en étant un peu plus ouvert sur leur règlement à deux balles. Règle qui change quand ça les arrange au passage au mépris de toute considération sportive. Le Protocole est allégé au moment où la France connaît le plus de cas+ depuis maes 2020, ça aussi c'est hyper logique. 

ah bon ? on ne doit pas avoir les mêmes sources, on était monté plus haut en cas positif à l'automne, par contre pour la réanimation c'est exact . 

Mais ça n'a aucun rapport. Le protocole n'est pas sanitaire mais pour permettre la continuité de la saison, et le nouveau reste plus sévère que celui en vigueur par  l'UEFA.

Pas de complot pour moi, juste un mauvais timing, et un gestion interne de l'épisode covid qui me laissera des doutes 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

La décision d'entériner le championnat la saison dernière était bien plus injuste pour Amiens que ce que nous vivons actuellement, il ne faut malheureusement s'attendre à aucun cadeau. 

Quand on voit comment la fin du championnat de L2 est dure, on peut aussi dire que Lens et Lorient, on eut l'an dernier un traitement bien sympa ;) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.