Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

Si le report n'est pas possible a cause de ces nouvelles règles qui interviennent après la demande de Toulouse, cela veut donc dire que ces règles sont rétroactives.

Alors que je pensais que les réglements ne pouvaient être rétroactifs, après on a vu que c’était déjà possible l'année dernière...

On a qu'à laisser contaminé d'autres joueurs entre eux d'ici samedi ça devrait le faire.

il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Quand on voit comment la fin du championnat de L2 est dure, on peut aussi dire que Lens et Lorient, on eut l'an dernier un traitement bien sympa ;) 

Et cette année il faut sauver les deux premiers Troyes et Clermont qui c'était fait avoir l'an passé.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, CanisLupus a dit :

Quel est l'intérêt pour la ligue d’entuber le téfécé ? Question sérieuse.

La Ligue, qui cherche absolument à faire grossir son gateau, n'a aucun intérêt à désavantager les clubs récemment repris par des investisseurs. Je pense simplement qu'ils s'en foutent de la L2, mais qu'à y regarder de plus près ce serait plutôt nous, l'ESTAC et le PFC qu'ils ont envie d'aider.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Et cette année il faut sauver les deux premiers Troyes et Clermont qui c'était fait avoir l'an passé.

ben non, il n'y a pas de grand complot contre nous 😱 c'est un repère de Caliméro ici ?  :ninja:

lorsqu'on s'est enfin mis à gagner cet automne,  beaucoup aurait signé pour un barrage , tant qu'il reste des possibilités, il faut se battre.

Et puis le covid 19, il tourne partout en France, il n'y a pas qu'un cluster à Toulouse. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, GG a dit :

Il y a eu une réponse officielle à la demande du TFC de reporter les matchs ?

 

Ah je me posais la même question... Cela fait au moins 3 pages que ça discute comme si la LFP avait rendu sa décision. Mais je ne l'ai pas lu ni sur ce forum ni ailleurs. :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Règlement de comptes passés entre dirigeants.. je pense que tu es conscient que l'eau a beneficié de décisions scandaleuses dans son sens pour un jour atteindre le niveau européen.. Les fameux penos sortis de nulle part pour faire le 1-0, ça doit te rappeler des choses si tu suis le foot depuis un moment. Donc oui, sauver une équipe par intérêt particulier ça existe. Ensuite bien faire chier une autre parce que ses dirigeants ont foutu la merde l'an passé, ça peut aussi s'entendre. On aa été trop bête de forcer pour faire revenir spierings diarra et Rouault, le match serait déjà quasi reporté sans la dérogation. 

En Espagne c'est masque ffp2 pour tous, tout le temps, sauf sur le terrain. On a une bande d'amateurs dans le staff médical, il faut le dire, tu laisses pas gueuler les joueurs dans 20m carres alors que tu as des cas Covid depuis quinze jours dans l'effectif. 

Certes, mais je n'ai entendu personne se plaindre quand aucun joueur n'était covidé. Donc ca sert a rien de s'indigner, certes c'est peu responsable de la part du staff mais maintenant c'est fait... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cd31 a dit :

Ah je me posais la même question... Cela fait au moins 3 pages que ça discute comme si la LFP avait rendu sa décision. Mais je ne l'ai pas lu ni sur ce forum ni ailleurs. :unsure2:

ben j'en déduis que la requête du tef reposait sur l'ancien nombre de cas positifs nécessaires pour faire reporter un match, et vu la modification de ce nombre aujourd'hui la requête en devient caduque...pure supposition

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, YanViola a dit :

Certes, mais je n'ai entendu personne se plaindre quand aucun joueur n'était covidé. Donc ca sert a rien de s'indigner, certes c'est peu responsable de la part du staff mais maintenant c'est fait... :ninja:

Non, mais les célébrations quand on était totalement épargné par la bestiole, ça se conçoit, mais on en a encore vu samedi dernier, alors qu'il n'y avait vraiment rien à fêter vu le match pathétique sorti... Il y avait déjà plusieurs cas depuis début avril et on fait comme si c'était de l'histoire ancienne.  Tant pis pour eux, enfin certains, ils continueront à aller jouer à Nancy ou Auxerre l'an prochain.:grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Non, mais les célébrations quand on était totalement épargné par la bestiole, ça se conçoit, mais on en a encore vu samedi dernier, alors qu'il n'y avait vraiment rien à fêter vu le match pathétique sorti... Il y avait déjà plusieurs cas depuis début avril et on fait comme si c'était de l'histoire ancienne.  Tant pis pour eux, enfin certains, ils continueront à aller jouer à Nancy ou Auxerre l'an prochain.:grin:

Seule la victoire compte apparemment :ninja:

Avant que il y ai la flambée de cas, je trouvais deja ca aberrant de voir que il ny avait pas de masques ds les vestiaires a la fin du match

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mise à jour 

J34

Niort (14) - Troyes (1) -->0-3

Paris FC (5) - Clermont (3)  --> 0-1

Grenoble (4) - Sochaux (7)--> 2-0

TFC (2) - Le Havre (12) --> reporté au mardi 27/04

18vp.jpg

- en bleu, les réceptions

- en rouge les déplacements

- en gras, les confrontations directes du top 5

 

  • il reste 4 matchs, 5 pour le TFC. Toutes les équipes du top5 doivent recevoir 2 fois pour 2 déplacements (3 pour le TFC).

  • il reste 3 confrontations entre le top 5 : Troyes-Grenoble (J35), Paris FC-TFC et Grenoble-Clermont (J36).

  • Paris FC 1 confrontation (domicile), Clermont 1 confrontation (extèrieur), Grenoble 2 confrontations (1 à domicile, 1 à l'extèrieur), Troyes 1 confrontation (domicile), TFC 1 confrontation (extèrieur).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En déplacement, je découvrais les résultats à postériori et les nouvelles en décalé... KO debout par toutes ces nouvelles. Quelle saleté ce virus.  Ça ôte des vie, ça ruine des famille, ça détruit des relations, même les passions et les émotions sont bousillées. 

Mais j'ai envie de croire à une fin heureuse, là ce n'est plus seulement aux joueurs de défendre le club, c'est aussi aux dirigeants de sortir du bois et de trouver les recours pour nous donner le max de chance de nous sauver.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, flibustier a dit :

En déplacement, je découvrais les résultats à postériori et les nouvelles en décalé... KO debout par toutes ces nouvelles. Quelle saleté ce virus.  Ça ôte des vie, ça ruine des famille, ça détruit des relations, même les passions et les émotions sont bousillées. 

Mais j'ai envie de croire à une fin heureuse, là ce n'est plus seulement aux joueurs de défendre le club, c'est aussi aux dirigeants de sortir du bois et de trouver les recours pour nous donner le max de chance de nous sauver.

C’est ce que je m’époumone a dire depuis plusieurs heures

 C’est à Comoli de se bouger mince

Jespere qu’il le fait

Car prendre cette décision est clairement pour nous affaiblir 

Et arrêtez de dire que c’est la faute des joueurs ou des dirigeants du TFC 

Les celebrations ont été interdire l’an dernier sur tous les terrains mais pas cette année 

El le vestiaire après march comment le gérer en disant aux joueurs « surtout vous ne célébrez rien, surtout vous ne poussez pas Votre cri de guerre, surtout vous ne touchez pas aux parts de tartes qu’on a posé sur la table .... »

Le scandale est du uniquement à la ligue

Ils savaient depuis hier qu’on avait 12 joueurs touchés 

Fallait bien s’attendre à ce qu’on en ait encore 1 ou 2 (bingo aujourd’hui Dupé )

donc ce sont des enflures d’avoir changé ce règlement en sachant que Toulouse avait déjà le nombre de 12 covidés

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Depuis quand un règlement est rétroactif ? C’est le règlement d’hier qui s’applique au TFC. C’est n’importe quoi ce truc. 

Pourquoi vous dites que c'est rétroactif ? Je comprends pas votre post, si vous pouvez simplifier ou préciser 🙏

Après faut pas oublier que c'est pour la Ligue 1 et la Ligue 2, pas que pour nous. (ou que contre nous)

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.