Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Pourquoi vous dites que c'est rétroactif ? Je comprends pas votre post, si vous pouvez simplifier ou préciser 🙏

Après faut pas oublier que c'est pour la Ligue 1 et la Ligue 2, pas que pour nous. (ou que contre nous)

Au moment où le TFC fait sa demande (mardi soir donc), le réglement c'est 11 cas => report. Le réglement a changé mercredi (aujourd'hui), un réglement qui  change à une date ne devrait pas être rétroactif, c'est à dire qu'il s'applique avant sa date de mise en oeuvre; exemple ici, réglement du mercredi 21/04/2021 ne devrait pas s'appliquer à une situation datant du 20/04/2021.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Akaion a dit :

Au moment où le TFC fait sa demande (mardi soir donc), le réglement c'est 11 cas => report. Le réglement a changé mercredi (aujourd'hui), un réglement qui  change à une date ne devrait pas être rétroactif, c'est à dire qu'il s'applique avant sa date de mise en oeuvre; exemple ici, réglement du mercredi 21/04/2021 ne devrait pas s'appliquer à une situation datant du 20/04/2021.

C’est bien ce que je dis

La ligue à pris cette décision en toute connaissance de la situation du TFC

Donc la ligue savait en prenant cette décision qu’on l’aurait dans l’os 

Cest un scandale mais bon on n’est pas nombreux à le penser sur ce forum apparemment 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

C’est bien ce que je dis

La ligue à pris cette décision en toute connaissance de la situation du TFC

Donc la ligue savait en prenant cette décision qu’on l’aurait dans l’os 

Cest un scandale mais bon on n’est pas nombreux à le penser sur ce forum apparemment 

Ca je suis d'accord avec vous, le problème c'est qu'il y a un calendrier très serré à respecter et qu'il faut bien prendre des décisions...

Je m'en doutais bien avant qu'on ait un cluster que sur la fin de saison ça serait "marche ou crève".

Lien vers le commentaire

Quand même peu professionnel qu'on respecte pas les gestes barrières hors du terrain, c'est vraiment con de se punir nous même en se mettant en difficulté dans le money time, faire toute la saison si on passe au travers de nos derniers matchs, c'est vraiment rageant, je serai Comolli je serai furieux contre le manque de rigueur pour appliquer les règles contre COVID.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

Si c’est ça on sent sort pas mal 

mais dans tous les cas faudra enchaîner les 5 match avec des joueurs revenant de covid .....pas impossible mais dur dur 

Ça va le faire, il suffira de monter deux équipes en faisant tourner intelligemment selon l'adversaire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Ça va le faire, il suffira de monter deux équipes en faisant tourner intelligemment selon l'adversaire.

+1, et les adversaires auront aussi deux matchs rapprochés, certains seront en vacances... 

Il vaut mieux ça que jouer avec une équipe hyper affaiblie mais attendons d'autres sources.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

+1, et les adversaires auront aussi deux matchs rapprochés, certains seront en vacances... 

Il vaut mieux ça que jouer avec une équipe hyper affaiblie mais attendons d'autres sources.

Pas caen ni Dunkerque qui joueront leur dernièr match avant nous  la semaine d’avant 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Je serais vous, j'aurais pas autant d'espoir. 

L'une ou l'autre des solutions ne sont pas des cadeaux pour nous.

On va se retrouver probablement avec un déficit de points et vu comment on gère la pression... si on finit par devoir jouer des barrages inter-L2 puis contre le 18ème de L1, pour moi, ça serait un marathon et mission impossible. 

Bref, une saison qui risque de mal finir.

Quand je repense à "l'autre" qui gueule à la hurlante le cri de guerre dans le vestiaire avec tous les autres autour qui se tripotent le corps en chantant.

Pffff. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

C'est quand même rassurant ce report des matchs même si forcément on va se faire doubler par Grenoble et on risque de voir Clermont s'éloigner. Il y a cependant un Grenoble-Clermont qui va limiter la casse.

Ces évènements vont encore souder le groupe davantage. Ils vont se sentir en mission. Espérons que ça bascule de notre côté même si rien ne sera facile décidément.

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, qui dit report dit nouveaux cas. Aujourd'hui cela peut paraître une bonne nouvelle mais quel sera l'état des joueurs touchés au moment de reprendre la compétition  ? Qui plus est avec un calendrier très chargé sur 15 jours... Sans compter que d'autres cas seront sûrement détectés d'ici la fin de semaine et que pour ces derniers, nous les récupèrerons au mieux pour les 2 derniers matchs. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cd31 a dit :

Si j'ai bien compris, qui dit report dit nouveaux cas. Aujourd'hui cela peut paraître une bonne nouvelle mais quel sera l'état des joueurs touchés au moment de reprendre la compétition  ? Qui plus est avec un calendrier très chargé sur 15 jours... Sans compter que d'autres cas seront sûrement détectés d'ici la fin de semaine et que pour ces derniers, nous les récupèrerons au mieux pour les 2 derniers matchs. 

 

Oui enfin si de nouveaux cas maintenant ça ne pourra être que des seconds couteaux.

 

Lien vers le commentaire

Bon, au moins et sauf erreur de ma part, on a 12 jours devant nous avant le match du PFC pour voir venir , de quoi récupérer et remettre d'aplomb une tripotée de titulaires.

12 jours pour mettre aussi au point un plan de bataille, avec une calendrier de folie qui nous attend . Il faudra intelligemment faire tourner devant et au milieu, avec notamment des rencontres à prioriser et des cadres à ménager .

L'avantage c'est qu'au moment de jouer Pau, ils seront peut être déjà maintenus, pareil pour Caen . Et Le Havre plus que jamais jouera un match bidon pour eux contre nous, vraisemblablement au milieu de deux journées. Il y a pour moi deux "gros" matchs à prévoir, Paris et Dunkerque. Nous avond un effectif assez riche, il devrait nous servir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben je ne sais pas vous mais j'avais du mal à trancher sur la meilleur chose à espérer, report ou maintien. 

Je me disais que l'enchaînement des matchs sur la fin pouvait être dur à encaisser. Et que battre Pau même avec une équipe amputée de plein d'éléments était envisageable. Il y'aurait quand même eu Gabri, Rouault, Moreira, Macha, Spierings, Kone, Sanna, Bayo, Antiste, etc. (et le contexte championnat n'est pas le même qu'en coupe, surtout dans notre position et avec nos espoirs)

Mais là, avec 3 nouveaux cas aujourd'hui, la question ne se pose plus et faut faire avec. 

Allez, on croise les doigts pour les joueurs infectés récupèrent bien et au plus vite !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.